Invité
est en ligne
Invité
Dur. Le mot prenait tout son sens aujourd'hui, on était mardi même pas 12h et j'avais envoyé boulé je ne sais combien de fois ma secrétaire et Priape qui levait les yeux au ciel à chaque fois que je ronchonnais. "Bon qu'est-ce qui a !" dit-il en se posant devant moi. J'aimais travailler avec lui parce qu'en plus d'être mon vice-président c'était devenu comme mon frère mais aussi celui qui avait su remplacer Tyler peu à peu. "Rien, j'ai du travaille c'est tout." Je bougeais des tonnes de papiers devant moi, les dossiers ne s'accumulaient pas, je gérais plutôt bien, mes études de droit avait été bénéfique, sans compter mon option en commerce. "Et donc tu caches les photos d'Anya et Alessia?" Il regardait mes cadres baissés sur le grand bureau en acajou, j'avais fais ça ce matin un peu par énervement, elles me manquaient tellement, j'avais quitté Alessia en pleure dimanche soir, en pleur qui ne voulait pas me lâcher, c'est la première fois qu'elle était si collée à moi, si triste sans compter ma femme, c'était déchirement de partir. Ça faisait même pas un mois qu'on faisait ça, Anya avait du travaille, j'ai l'impression qu'elle s'épanouissait beaucoup dans son doctorat, ça me rendait heureux mais au fond j'aurais aimé la voir souffrir de la situation autant que moi, je sais qu'elle ne montrait rien mais je voulais pas me sentir seul. "C'est tombé rien de plus, tu peux pas me laisser? J'ai une vidéo conférence avec la Russie là." Priape se mit à soupirer, il se levait, me regardait et partait en fermant la porte. Je regrettais mes mots mais être si facile à déchiffrer m'emmerdait clairement. Sans perdre de temps je me lançais dans le boulot, j'oubliais totalement ma vie parfois et ce rythme acharné, mes heures passées ici et mes nuits que je faisais sur le canapé me permettait d'avoir mes 3.5 jours proche des miens seulement Priape était un ami hors du commun, qui s'inquiétait alors il appelait Anya pour rapporter un peu ce que je faisais sauf que c'est sa messagerie qu'il eu a faire. "Salut Anastasiya c'est Priape, je devrais pas te déranger et crois moi que j'en suis désolé mais Kenny est exécrable aujourd'hui. Je sais que tu as pas à gérer ses humeurs mais là il a dépassé un point ou il a fait virer sa secrétaire parce qu'elle avait apportée le mauvais café et demain y a une énorme affaire pour le label, il y tient seulement ton absence le pèse trop. Je me demandais si tu pouvais l'appeler ou lui envoyer un petit message, un truc quoi qui le rassurait, je les jamais vu comme ça, je jurais qu'il a encore dormi au bureau, il se détruit tout seul et il ne veut rien entendre de ma part. J'espère que tu pourras m'aider. A bientôt."
(Invité)