Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[FLASHFORWARD] KENYA ► I'm not okay
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

[FLASHFORWARD] KENYA ► I'm not okay

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dur. Le mot prenait tout son sens aujourd'hui, on était mardi même pas 12h et j'avais envoyé boulé je ne sais combien de fois ma secrétaire et Priape qui levait les yeux au ciel à chaque fois que je ronchonnais. "Bon qu'est-ce qui a !" dit-il en se posant devant moi. J'aimais travailler avec lui parce qu'en plus d'être mon vice-président c'était devenu comme mon frère mais aussi celui qui avait su remplacer Tyler peu à peu. "Rien, j'ai du travaille c'est tout." Je bougeais des tonnes de papiers devant moi, les dossiers ne s'accumulaient pas, je gérais plutôt bien, mes études de droit avait été bénéfique, sans compter mon option en commerce. "Et donc tu caches les photos d'Anya et Alessia?" Il regardait mes cadres baissés sur le grand bureau en acajou, j'avais fais ça ce matin un peu par énervement, elles me manquaient tellement, j'avais quitté Alessia en pleure dimanche soir, en pleur qui ne voulait pas me lâcher, c'est la première fois qu'elle était si collée à moi, si triste sans compter ma femme, c'était déchirement de partir. Ça faisait même pas un mois qu'on faisait ça, Anya avait du travaille, j'ai l'impression qu'elle s'épanouissait beaucoup dans son doctorat, ça me rendait heureux mais au fond j'aurais aimé la voir souffrir de la situation autant que moi, je sais qu'elle ne montrait rien mais je voulais pas me sentir seul. "C'est tombé rien de plus, tu peux pas me laisser? J'ai une vidéo conférence avec la Russie là." Priape se mit à soupirer, il se levait, me regardait et partait en fermant la porte. Je regrettais mes mots mais être si facile à déchiffrer m'emmerdait clairement. Sans perdre de temps je me lançais dans le boulot, j'oubliais totalement ma vie parfois et ce rythme acharné, mes heures passées ici et mes nuits que je faisais sur le canapé me permettait d'avoir mes 3.5 jours proche des miens seulement Priape était un ami hors du commun, qui s'inquiétait alors il appelait Anya pour rapporter un peu ce que je faisais sauf que c'est sa messagerie qu'il eu a faire. "Salut Anastasiya c'est Priape, je devrais pas te déranger et crois moi que j'en suis désolé mais Kenny est exécrable aujourd'hui. Je sais que tu as pas à gérer ses humeurs mais là il a dépassé un point ou il a fait virer sa secrétaire parce qu'elle avait apportée le mauvais café et demain y a une énorme affaire pour le label, il y tient seulement ton absence le pèse trop. Je me demandais si tu pouvais l'appeler ou lui envoyer un petit message, un truc quoi qui le rassurait, je les jamais vu comme ça, je jurais qu'il a encore dormi au bureau, il se détruit tout seul et il ne veut rien entendre de ma part. J'espère que tu pourras m'aider. A bientôt."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait un peu plus d'un mois que Kenny était parti vivre à New York, il revenait le mercredi soir, finalement c'était un rythme que nous avions pris tous les deux.  Lorsqu'il revenait généralement j'étais en cours, le soir j'étais généralement fatigué mais nous arrivions à profiter tout de même. Aujourd'hui, je n'avais pas cours, alors nous étions sorti, Alessia et moi au parc.  Elle grandissait tellement vite.  Alors que nous faisions du toboggan toute les deux mon téléphone se mît a vibrer.  Je laissais aller, si c'était importait, on me rappellera non ? Ale, arrête de mettre tes mains dans la bouche c'est tout sale dis-je en grimaçant pour appuyer mes propos. C'était l'heure de manger, alors je la ramenait à la maison après notre matinée mère fille.  J'écoutais le message une fois Alessia dans son parc, le téléphone coincé entre ma joue et mon épaule, afin de cuisiner en même temps. Priape. J'étais un peu surprise, il faut l'avouer.  Kenny était de plus en plus exécrable, peut-être s'était mal réveillé mais au fur et à mesure je compris que c'était à cause de l'éloignement.  Je me séchais rapidement les mains pour rejoindre Alessia et l'entraîner sur le canapé.  J'avais un peu de tomate sur la joue, oui la cuisine est toujours aussi difficile pour moi.  Je démarrais le FaceTime. Kenny répondait rapidement et se fut nos deux têtes qui apparurent a l'écran. hey devine c'est qui qui voulait te dire bonjour sur ces mot je posais ma main sur le visage d'Alessia pour la cacher, ajoutant même mes cheveux. c'est moiiiii ! dis je avec un grand sourire et en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vidéo conférence était reportée, là je pétais un câble derrière mon bureau, tout m'énervait, j'étais pas au bout de ma vie mais au bout de ma patience. Priape avait raison, j'avais un souci, il était compréhensif parce qu'il était pareil quand son fils et sa femme était loin de lui surtout qu'ils allaient en plus attendre un deuxième bébé. Derrière mon bureau, mon téléphone sonnait, je mis un peu de temps à décrocher pensant justement à Priape qui voulait peut-être déjeuner mais à ma plus grande surprise c'était ma femme et en Facetime en plus, dieu bénisse Apple. "Salut." Dis-je avec un petit sourire content de la voir. Je rigolais, Alessia passait ses mains dans les cheveux de ma femme qui s'était mise devant. "Bien je suis content mais tu as un petit truc qui bouge derrière tes cheveux, un petit monstre je crois." J'étais très heureux de voir Alessia mais encore plus Anya avec sa petite sauce tomate sur le visage, elle gérait si bien la maison en mon absence, une vraie patronne. "Oh coucou ma princesse ! Comment va ma seconde petite femme?" Comme si Alessia allait me répondre mais à 19 mois presque elle s'agitait en me voyant criant son fameux papapa qui était juste la manière de me désigner. "Oui vous me manquez vous aussi." Dis-je en appuyant ma tête dans ma main, le coude sur le bureau. "Vous êtes belles toutes les deux dis donc même toi avec de la tomate sur le visage bébé, vous mangez c'est ça?" Moi je sautais un repas, il était en face de moi mais j'avais pas faim.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le coup de téléphone de Priape m'avait surprise, je ne pensais pas que Kenny en était venu à ce point là. Oui, après tout, nous n'étions pas séparé pendant de longue période, lorsqu'il était à la maison il lui arrivait de partir pour plus longtemps. Au départ, avant que nous en venions à cette situation, je pensais qu'on ne se verrait que quelques fois par mois, peut-être deux, pas plus. Là, cela aurait été compliqué mais ici, Kenny était plus à la maison qu'à New York. Bien sûr, j'aurais préférée qu'il reste avec nous. Pourvoir me blottir contre lui chaque nuit, sentir sa douceur, son souffle chaud contre ma peau, sa barbe me picotait la peau ... Son visage apparaissait dans l'écran de mon téléphone, nous lui faisions de grands signes avec Alessia avant que je ne la cache derrière mes cheveux et que je pose ma main sur son visage. Elle riait, elle s'agitait surtout au son de la voix de Kenny, comme à chaque fois qu'il venait d'ailleurs. Oui, ça fait 16 mois qu'elle s'accroche à moi, pourtant j'ai déjà essayé de la faire partir à mainte reprise, de frotter sous la douche mais non elle est toujours là dis-je en haussant les épaules, rieuse. Kenny parlait à Alessia, j'écartais un peu mes cheveux pour qu'elle puisse le voir, la mettant même sur mes genoux, que le monstre voit la lumière (aa) Je regardais Kenny, sourire aux lèvres, fronçant légèrement le nez lorsqu'il me disait que j'avais de la sauce tomate. Je me frottais le visage, loupant bien entendu la trace de tomate que j'avais, trop facile sinon. J'étais entrain de préparer à manger , on pourrait manger ensemble le temps de ta pause tu crois pas ? oui, aux dires de Priape, Kenny était exécrable mais ne prenait pas le temps pour lui également, alors aujourd'hui, il allait le prendre. par contre je te mène dans la cuisine dis-je en attrapant Alessia. Nous avions emménagé dans la maison du lac depuis notre retour de vacance, il était hors de question pour nous de revenir dans la maison en ville. Je déposais Alessia dans sa chaise, le soleil traversait les grandes baie vitrée, éclairant notre conversation d'une douce lumière naturelle. Alors nous allons manger des pâtes gratiné à la poêle, aux rondelles de tomates et courgettes fraîches que nous sommes allées chercher au marché ce matin, comme des grandes pas vrai Alessia ?! je déposais un baiser sur son tout petit nez, pour apparaître de nouveau de face au téléphone. Je sais que mes fesses sont belles, mais j'avais aussi de voir mon mari et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait l'air bien, heureuse, moi à coté j'avais l'air d'être un déchet. Pour certains ma réaction était excessive, je sais par exemple que Priape avait du mal à comprendre mon désespoir de temps en temps même s'il en tenait une couche quand c'était sa femme qui partait loin de lui mais j'avais besoin d'Anya surtout maintenant, demain c'était le grand jour, la grande présentation du dossier de fusion, même si j'étais prêt depuis un moment, j'étais un grand stressé. Je vérifiais toujours tout un millions de fois, je tenais au moindre détail même physiquement j'étais parti me couper les cheveux tôt ce matin, elle n'avait rien vu d'ailleurs. "Euh oui." Manger ensemble? J'avais bien un sandwich devant moi mais il était loin de me tenter, je comptais faire l'impasse dessus pour tout vous avouez. Pensif, je regardais les images de mes femmes, elle nous emmenait à la cuisine, je souriais, je n'étais pas très bavard, j'étais crevé totalement, j'avais à peine dormi ici au bureau, j'étais noyé sous le dossier à répéter encore et encore alors ma réactivité était au point mort. "vous êtes allés au marché?" Une première enfin disons qu'Anya se mettait à cuisiner de mieux en mieux, j'étais encore moins utile du coup parce qu'elle était bien seule, je m'en rendais compte encore plus. "Pauvre Alessia, des légumes." Lâchais-je en souriant un peu. "Papa te sauvera de tout ça quand je reviendrais." Le téléphone tourné sur les fesses de ma femme, je les contemplais se mouvoir un brin amusé de les voir bouger dans tous les sens. "Moi? Un sandwich jambon-fromage et un coca, rien de très élaboré." Je mangeais salement c'est connu. "et ça va, ça se passe bien? J'ai pas eu le temps de te répondre hier j'étais sous le dossier, je bosse encore pour la présentation à 14h demain." Depuis le temps que je lui en parlais, je suis sur qu'elle était soulagée que la présentation arrive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny n'avait pas l'air frais, alors rapidement, après avoir mis les pâtes à cuire, j'allais me rasseoir pour le regarder. D'ailleurs quelque chose avait changer. Je fronçais un peu les sourcils, m'approchant de l'écran Tu veux pas te reculer un peu demandais-je en lui faisant un signe du doigt de se reculer d'ailleurs et lorsqu'il le fit, je remarquais enfin ! Mais tu t'es coupé les cheveux ! J'avais pas vu, ça te va bien dis-je avec un petit sourire, bon, je préférais ses cheveux un peu plus long, je dois l'avouer par contre, j'peux encore m'agripper ou pas ? lui demandais-je en mettant mes mains sur les oreilles de la petite, histoire qu'elle ne comprenne pas. Oui, j'ai pas cour le mardi et souvent les matins, alors on s'est dit que ça nous faisait une petite sortie saine dis-je en allant de nouveau près des pâtes pour les remuer, histoire qu'elle ne grille pas à la poêle. Hey, c'est très bon, quand tu rentres, je t'en ferais tu verras, tu vas A D O R E R je lui montrais la poêle, sérieusement ça avait l'air bon. Je mettais le plat dans deux assiettes pour ensuite m'asseoir de nouveau. Un verre de vin pour moi, de l'eau pour Alessia, je regardais Kenny en levant ma fourchette après avoir pris une bouchée. Oh, tu peux pas avoir quelque chose de mieux ? C'est pas les traiteurs qui manque à New York pourtant dis-je en faisant les gros yeux, un brin moralisatrice, voilà, quand je suis pas là, il mange n'importe quoi. C'est pas grave bébé, j'ai compris que t'avais du boulot .. puis t'es prêt pour demain ? Je suis certaine que ça va bien se passer dis-je avec un grand sourire alors qu'Alessia agitait ses bras, m'envoyant des pâtes dans la tête Je fermais les yeux, en m'essuyant le visage , boudeuse. Je crois que tu l'excite ! je regardais Alessia, les sourcils froncés et elle me faisait des bisous dans le vent T'as vu ça un peu ! J'y crois pas dis-je en me tournant vers Kenny. Alessia, si tu veux pas que je te mette la tête dans ton plat de pâte tu arrêtes tout de suite cependant, je prenais une pâte pour lui essuyer sur le nez et nous partions dans un fou rire toute les deux, je pouvais même entendre celui de Kenny Ce monstre va avoir ma peau !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Si." Je reculais ma tête quand elle remarquait ma coupe de cheveux, je passais ma main dedans machinalement, ça me faisait bizarre de ne pas les avoir si long mais c'était agréable. "T'es sur? Je trouvais qu'ils faisaient bien trop long, je me sens plus à l'aise comme ça." Un air un peu plus adulte peut-être, plus patron, je me sentais confiant alors que je levais les yeux au ciel face à sa question. "Tu crois vraiment que notre fille comprend ce que tu dis en te servant du terme agripper?" riais-je avant de reprendre. "Mais pour te répondre, je sais pas, faudra tester." Oh oui j'avais envie de tester, je reconnais que même quand on se voyait on était tellement claqué qu'on s'endormait, c'était frustrant, elle comme moi. "Bien en fait je vais rester si je dois me taper des légumes, je suis bien là. Désolé Alessia." Le plat n'avait pas l'air mauvais mais je détestais les légumes mise à part les petits poids, les haricots verts ou encore les flageolets et encore c'était limite. "J'ai pas très faim." J'ai même pas faim, alors qu'elles mangeaient, je les regardais. "On verra." Je stressais c'est clair, son tout va bien se passer ne raisonnait pas dans ma tête, j'étais bloqué, limite pétrifié, c'était mon premier gros projet depuis la mort de mon père, si je perdais ce contrat je crois que là je serais mais complètement discrédité. Perdu, mon rire se faisait entendre, Alessia était bien ma fille ça se voyait, le lancer de patte était digne d'une future basketteuse. "Ah c'est ta fille ce coté je me fou de la gueule des gens." Riais-je en la regardant faire des bisous dans le vent. "J'y crois pas." Riais-je en les regardant. "Pas une pour rattraper l'autre." J'aurais aimé être là, pas face à un écran, j'aurais aimé lui mettre une patte dans la tête moi aussi, les entendre réellement rire sans compter sa phrase. Ce monstre aura ma peau et la mienne? Je me rendais compte que New York était une erreur peu à peu, tout ça c'est ce que je voulais? Ce n'était peut-être pas juste une histoire de famille mais entre moi et Anya, elle aurait du être à mes cotés si elle n'avait pas… Je devais cesser de penser à ça. "Anya, je vais vous laissez manger, je dois voir Priape pour le dossier, on se rappelle ce soir?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que t'es beau comme ça bébé, t'es toujours beau lui dis-je avec un grand sourire amoureux. Non, ils étaient bien aussi d'ailleurs, je préférais, mais autant ne pas lui dire, j'allais m'y faire puis les cheveux ça repoussent non ? On sait jamais, t'imagines si elle retient ça et qu'un jour, quand on dinera je ne sais ou elle nous demandera devant tout le monde si maman a réussi à s'agripper aux cheveux de papa j'avais remis mes mains sur ses oreilles d'ailleurs pour qu'elle n'entende pas. Manges un peu, pour moi demandais-je en faisant une petite moue, celle à laquelle il ne peut pas résister. Puis nous parlions de son projet, le contrat devait se finaliser à 14h, avant qu'il ne revienne chez lui, chez nous. Peut être, mais elle est pas censé se foutre de la mienne, n'est-ce-pas KOVALEVSKI je m'étais tourné vers Alessia en disant ça, les paupières légèrement plissées. Puis quelques minutes après, Kenny me disait avoir du travail, nous raccrochions tout deux, vivant le reste de notre journée respectives.

Vers 21 heures, après avoir pris ma douche, coucher Alessia, je m'installais sur le lit, dans un petit body bleu clair en dentelle, une couleur qu'il aimait sur moi. Les cheveux légèrement relevées, mais avec une ribambelle de petite mèches ondulées qui venaient encadrer mon visage. Je poussais la couverture, pour la remettre de nouveau sur moi, avant de la pousser et m'allonger sur le ventre. Je changeais à plusieurs reprise de position, avant de choisir de m'installer contre la tête de lit, l'ordinateur sur mes jambes pour lancer l'appel. Alors, pas trop crever ? demandais-je en voyant son visage à l'écran.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La discussion m'avait fait du bien, j'étais fatigué et donc un peu dur à la détente cependant j'avais bien réussis à finir la journée m'amusant de la manière dont elle avait dit Kovalevski à notre fille, c'est fou mais la voir l'appeler comme ça bien ça me rendait heureux, complètement heureux. Il était 21h quand j'avais décidé de me lever de mon bureau, Priape avait tenu à m'inviter à diner mais je n'avais pas pu accepter préférant bosser encore un peu ici au bureau sur le même dossier, très bien j'allais surement dormir ici encore une fois, personne ne le saurait après tout, je mentirais à Anya. Je me tuais à la tâche mais c'était important pour moi, une acquisition de la warner bros ce n'était pas tous les jours comme ça, c'était un boulot important et je reconnais que secrètement j'avais espérer voir Anya venir me rejoindre ce soir. Je me faisais des films, je sais, elle avait la petite, ses cours mais c'était un jour important pour moi demain et j'aurais cru qu'elle aurait fait le déplacement en surprise, non rien. Justement en parlant du loup, madame m'appelait. "Pas trop." Dis-je en souriant. "Et toi? Le monstre ne ta pas tué?" Je retirais ma veste de costume en regardant l'écran de mon ordinateur. "Je te déplace attend, je vais prendre une douche rapide mais quitte pas hein." Je partais vers le faux mur appuyant sur un bouton qui ouvrait une porte cachant la fameuse salle de bain, j'avais l'impression d'être un agent secret avec ses cachettes souvent. Posant l'ordinateur entre le portant de mes affaires à gauche et la douche, je commençais à me déshabiller, remarquant ma femme dans son body, ses mèches blondes parfaitement dessiné, elle me faisait sourire parce qu'elle prenait soin de ce qu'elle me montrait. "J'ai raté un rendez-vous coquin?" demandais-je en la regardant avec des petits yeux pétillants. "Bon on en avait pas mais on peut instaurer ça, tu crois pas?" Je commençais à crier alors que j'allais nu vers la douche pour me laver en quatrième vitesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lui n'était pas fatiguée, j'étais éreintée. Alessia m'avait pompée toute mon énergie A moitié, je suis sûre qu'elle se nourri de mon énergie je plissais légèrement les yeux en disant cela, pour instaurer un air de mystère et d'effrois à mes propos pour finalement, laisser tomber ma tête contre le coussin en poussant un long soupir. T'es venu à bout du dossier ? sauf qu'il ne me répondait pas, ou du moins, à côté. Monsieur allait prendre sa douche alors qu'on était en appel. Sympa. Tu peux pas attendre peut-être. En plus, il n'avait même pas remarqué le body ou bien même que je m'étais faite belle pour lui. Non je te quitte pas mais si je m'endors tu t'en prendra qu'à toi-même oui, il savait que j'étais fatiguée et je n'avais pas forcément envie de passer toute la nuit sur skype, même si le voir me faisait du bien. Je profitais tout de même du spectacle qu'il m'offrait, même si pour l'instant, je ne voyais pas grand chose. Oh non, c'est ma tenue habituelle voyons, je mets ça tous les jours, d'ailleurs, t'as pas remarqué que j'étais habillé ainsi à midi je riais un peu, moqueuse, parce qu'il faut bien l'avouer que je m'étais ce genre de chose pour lui, pas pour moi, ce n'était pas ce qu'il y avait de plus confortable, loin d'un short et un tee-shirt. Je crois que c'est évident qu'on va instaurer ça, ça fait quoi un mois ? dis-je en faisant mine de tomber à la renverse dans le lit. Lorsque Kenny venait, il était fatigué et moi aussi. Dépêches-toi de prendre ta douche, gogogo je regardais le spectacle avec intérêt, mais je ne voyais pas grand chose, j'espérais voir plus lorsqu'il sortirait. Cris pas trop, Alessia dort je te rappelle
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)