Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa Chambre des Secrets (free) - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

La Chambre des Secrets (free)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Hey, j'y peux rien si j'ai une petite vessie! et puis en plus le stress ca donne envie de faire pipi, et se perdre dans ces couloirs, cest stressant! Alors BON." C'est vrai que chercher mimi n'était pas une super idée en y repensant bien... "Laisses tomber mimi, c’est un fantôme, elle ne nous aidera jamais!" Dit elle en haussant les épaules. "CA, c'est une bonne idée!" Une appli qui convertirait leur parole en fourchelangue! muaha quoi de mieux? Tfacon fallait bien qu'elle s'occupe un peu notre Alex de compèt' maintenant qu'elle avait plus sa société... :sifle: C'est alors que Sienna eut comme une lumière! Elle sortit sa baguette et la brandit devant elle avec un large sourire. "Et si on tapotait sur le serpent avec notre baguette magique??!" Ok, la elle devenait pire qu'Alex! Elle s'approcha du lavabo et s’exécuta, s’appliquant a tapoter du bout de sa baguette, le petit serpent. Sienna éclata de rire en entendant Talya parlé de cette Leo. "J'aurais bien aimé qu'elle les garde a vie ses pustules celle la!"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya qui avait eu des furoncles sur le visage, oui, bon, c'est vrai que ... "C'était la vapeur, vous avez tous eu des hallucinations, c'est juste ça." Mauvaise fooooi. En plus elle pouffait à moitié de rire, crédibilité zéro. Ils s'étaient bien marrés, les dirigeants de la dunster. "Si t'avais un sens de l'orientation potable, tu ne te perdrais pas. OH JE SAIS. Je vais faire une carte des maraudeurs interactive, une application rien que pour ça." Ca y est, maintenant qu'elle n'avait plus sa société, on la perdait à nouveau, elle avait des idées d'application toutes les dix secondes. Bon courage pour supporter son esprit fou. En parlant d'esprit fou, Sienna prenait le relai. Parfait. Tapoter sur le robinet, mais pourquoi elle n'y avait pas pensé plus tôt. "Achhhhhhhhhhraaaaalzlam, ouuuuuvre toi" Quoi ? On parle fourchelang comme on peut. Les filles se mirent à parler de Léonora et Alex grimaça. "Soyez sympa avec Léonora, elle est gentille comme fille" Rappel : Alexia aime tout le monde et se retrouve toujours les fesses entre deux chaises.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Vous avez voulu nous tuer surtout oui ! » Sinon comment elle expliquait que Priape ait vu mon visage dans le même état que le mien ? D'ailleurs heureusement qu'il n'y avait pas plus de cabot avec nous sinon elles auraient surement pousser des cris car l'expérience allait abîmer leur magnifique pot sans défaut... « Tu sais que t'es idées d'applications tordues m'ont manqué chère vice présidente ? » Je souris, en fait je suis contente de retrouver la folie de ces deux là. En attendant, je suis inactive dans leur recherche de chambre, mais j'étais là je pourrais dire que j'avais participé même si j'avais rien fait. « Alex, je te jure que c'est pas avec nous que tu vas pouvoir réussir à lister les qualités de Léonora ! Encore moins après ses explications débiles du bal ! » Girouette en chef n'avait pas de qualité selon moi, pas de vie, pas de personnalité, c'était simple et direct.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour le coup, Talya avait raison, leur cours de potion c'était de la folie! "Arretez de vous plaindre avec vos furoncles la, jvous rappelle que jai perdu connaissance moi!" Tsss ces nanas, toujours a se plaindre! Ce qu'elle ne savait pas c'est que Chase en avait profité pour l'embrasser! muaha. "Et bah moi, ses applis ne m'ont pas manquées!" Dit elle en faisant semblant de grogner. "Crois moi, quand tu vis avec elle, ca te manque pas!!" FAUX. Elle lui avait terriblement manqué. Elle et son petit coté tout le monde il est beau il est gentil. "Sors de ton monde de bisounours Alex!! Par pitiéééé cest fille est une véritable vipère!"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"T'as ptet perdu connaissance, mais ton one true kiss t'a réveillée" Ben quoi, personne ne lui avait encore raconté le baiser de son prince charmant en mode sauvetage de la princesse endormie depuis 100 ans par des épines ? "COMMENT CA, mes applis ne te manquent pas ? T'as déjà oublié l'application que j'ai créée pour faire l'inventaire de tes petites culottes ?" Complètement faux, c'était juste pour le faire croire à Talya, ahahah. "Talya au moins, elle apprécie mes idées à leur juste valeur. Tss. Cornibuse va." La nouvelle insulte à la mode : t'es qu'une cornibuse, cornicoloc. "Qu'est ce qu'elle a bien pu vous faire Léonora ?" C'est pas comme si elle avait loupé des pages et des pages, hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Mon one quoi??" Demanda t elle un sourcil relevé, pas sur de bien comprendre. Est ce que son prince charmant avait tenté de la réveiller avec un bisous bien baveux?? Elle se tourna vers Talya avec un regard plein de reproches. "Comment t'as pu oublier de me dire ca??" Alex se mettait a raconter n'importe quoi. Un inventaire de petite culottes? Sienna se mit a rire. "Celle pour tes accessoires sadomaso n'est pas mal non plus j'avoue!" Elle marqua une pause puis.. "CORNIBUSE?!" Sienna éclata de rire et se laissa tomber dos au mur des toilettes. "Cette fille est l'ex plan cul de chase qui lui sert aussi de meilleure amie, et elle a essayé plusieurs fois de le recuperer... Et en ce moment je crois qu'elle a des vues sur priape..." Dit elle tout en jetant un petit regard désolé a Talya. "Mais on va lui faire la peau!"

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)