Invité
est en ligne
Invité
"Hey, j'y peux rien si j'ai une petite vessie! et puis en plus le stress ca donne envie de faire pipi, et se perdre dans ces couloirs, cest stressant! Alors BON." C'est vrai que chercher mimi n'était pas une super idée en y repensant bien... "Laisses tomber mimi, c’est un fantôme, elle ne nous aidera jamais!" Dit elle en haussant les épaules. "CA, c'est une bonne idée!" Une appli qui convertirait leur parole en fourchelangue! muaha quoi de mieux? Tfacon fallait bien qu'elle s'occupe un peu notre Alex de compèt' maintenant qu'elle avait plus sa société... :sifle: C'est alors que Sienna eut comme une lumière! Elle sortit sa baguette et la brandit devant elle avec un large sourire. "Et si on tapotait sur le serpent avec notre baguette magique??!" Ok, la elle devenait pire qu'Alex! Elle s'approcha du lavabo et s’exécuta, s’appliquant a tapoter du bout de sa baguette, le petit serpent. Sienna éclata de rire en entendant Talya parlé de cette Leo. "J'aurais bien aimé qu'elle les garde a vie ses pustules celle la!"
(Invité)