Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa Chambre des Secrets (free)
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

La Chambre des Secrets (free)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avouez le, le plus excitant dans ce voyage, c'était de pouvoir découvrir les petits passages secrets cachés, les lieux introuvables. Et Alexia avait justement dans le viseur le passage vers la Chambre des secrets, depuis les toilettes du deuxième étage. Vous savez, le lavabo qui se soulevait à moitié pour découvrir un tunnel/toboggan vers la salle du basilic. Voilà donc une Alexia penchée sur le robinet en train d'essayer de lui parler. Si, je vous jure. En mode ouvre toi. Version anglaise, version française, version allemande. Comment on disait ouvre toi en fourchelang ? Ok, elle savait que ça ne s'ouvrirait jamais, mais elle essayait, juste pour voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et voila, elle s'était ENCORE perdue! M'enfin c'était quand même vachement moins glauque de se perdre dans les couloirs du deuxième étage que dans les cachots pres de la salle commune des serpentards! Ils auraient du leur distribuer une carte le premier jour... ce truc était un vrai labyrinthe et puis Sienna n'était pas franchement réputée pour son sens de l'orientation! Apres avoir traversé en long en large et en travers le deuxième étage sans pour autant trouver l'escalier pour descendre au premier, elle passa devant des toilettes. Chic! Pause pipi! C'est alors qu'en entrant elle vit une blonde baissée devant un robinet, en train de dire des trucs bizarres... enfin une blonde.. SA blonde! Elle eclata de rire. "Attends, attends, je rêve la, ou t'es entrain d'essayer d'ouvrir la chambre des secrets?!" Non mais cette Alexia jvous jure, elle nous les fera toutes! Faudrait peut etre dire que les baguettes magiques ne marchaient pas, ni meme la potion a base de sangsues qu'elle avait tenté de boire d'ailleurs!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna la fit sauter en l'air, son coeur manqua de s'arrêter. "Non mais préviens quand tu rentres dans des toilettes !" Très logique. "Oui, j'essaie d'ouvrir la chambre des secrets. On peut toujours rêver non ? J'suis sûre qu'il existe ce tunnel. Comme ça je pourrai me balader dans la tuyauterie et faire peur à tout le monde" Pour ça elle avait juste besoin d'être elle-même, à savoir un danger public. "Regarde, y a le basilic gravé sur le robinet ! Il faut qu'on trouve un traducteur fourchelang, avec un s'il te plaît ça marchera peut-être." Parce qu'elle était polie avec les robinets, en plus. Quand même.

HJ : je savais que t'allais venir La Chambre des Secrets (free) 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les couloirs étaient de vrais labyrinthe. Je me perdais assez régulièrement mais parfois on faisait de belles rencontres au détour d'un couloir. Cependant là pour le coup je tournais en rond depuis tellement de temps que j'avais envie d'aller aux toilettes. J'entrais dans les premiers wc que je trouvais et je vis Alexia et Sienna à croupis sous une évier. J'étais contente de les voir parce que je n'étais plus seule, mais là pour le coup j'avais trop envie de rire. « Dites moi pas que vous êtes en train chercher ce que je pense ? Vous êtes sérieuses les filles ? » Je rigolais de plus belle alors qu'elles avaient l'air surprise en plein cambriolage même si Sienna n'avait pas l'air très investie, peut être venait elle tout juste d'arriver elle aussi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

oups, Alex fit un bon d'un mètre de haut en entendant Sienna éclater de rire. La vache, c’est qu'elle devait être hyyyyper concentrée sur son robinet pour ne pas l'entendre arriver! Sienna haussa un sourcil. "Heu, d'accord, j’essaierai d'y penser la prochaine fois que j'ai envie de faire pipi..." Elle finit par s'avancer vers sa cinglée de copine pour voir ce robinet de plus prêt. Il y avait effectivement un petit serpent de gravé. "Mmh... Mouais, effectivement... bah jsais pas, t'as pas demandé a mimi geignarde?! Elle devrait être par la non..?!" Dit elle tout en se levant et en faisant mine d'aller voir dans la cabine de toilettes de mimi, si jamais elle était pas dans le coin. Au même moment, une troisième voix résonna. "Aaaaaaahh!!" Hurla Sienna en sursautant. A chaque fois qu'elle parlait de fantome il fallait que quelqu'un lui fiche la trouille! "Me refais plus jamais ca Talya!"

hj je t'aime trop cest pour caaaaaaaa! La Chambre des Secrets (free) 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya arriva et bim, Sienna sauta en l'air à son tour. "Tu vois que ça fait peur les gens qui rentrent dans les toilettes sans prévenir !" Frappadingue cette fille. "On ne se moque pas Talya." Non mais, c'était très sérieux cette enquête. On se serait cru dans Sherlock Holmes. "Il faut qu'on fouille les cabines une par une pour voir si Mimi est dans le coin." Atteinte, Alexia. C'est l'effet Sienna, ça lui faisait toujours ça. Elle se mit à vérifier les cabines les une après les autres. "Mimiiiii, sors donc de la tuyauterie et viens nous voir !" Heureusement que Talya et Sienna partageaient sa folie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais fait une irruption dans les toilettes et j'avais surpris les deux filles les plus folles de la dunster en train de farfouiller sous l'évier comme des enfants. « Arrête d'hurler tu vas faire peur à tout le monde là ! » Dis je en rigolant. « Je ne me moque pas, je me dis juste que votre imagination est sans limite les filles ! » Je m'approche d'elle et viens m'installer assise à côté d'elles par terre. « Alex tu crois pas que t'es restée trop près des potions ce matin et que ça t'a brûlé le cerveau ? » Elle cherchait vraiment un fantôme ? Et en plus de ça Sienna l'accompagnait dans sa folie. Moi je voulais bien rester avec elles, mais en spectatrice c'était tellement drôle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et hop, une cinglée de plus! Plus on est de fou plus on rit! Talya venait d'arriver, manquait plus que mimiii et elles étaient au complet! Sienna regardait Alexia faire son spectacle en riant avant de se tourner vers Talya avec un large sourire. "VOTRE imagination?!! Je te ferais quand même remarque que je ne participe pas a la quête de la chambre des secrets moi, j'étais juste venue pisser un coup!" Teteh, on met pas Sienna dans le meme sac qu' Alex non mais! Mais bon faut avouer que ce petit robinet l’intriguait un peu maintenant qu'elle avait vu le serpent qui était inscrit dessus... "Talya, tu sais parler fourchelangue toi?!!"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une imagination sans limite ? Mais voyons, pourquoi une idée pareille ? Ca n'était pas du tout dans son imagination, Mimi était bien réelle. Hum hum. "GENRE t'es venue pour utiliser les toilettes, c'est toi qui m'as suggéré de chercher Mimi d'abord !" Lâcheuse Sienna ! Puis d'abord ça n'était pas de sa faute si elle avait une vessie résistante et qu'elle ne passait pas son temps dans des toilettes, elle. "Mon cerveau va très bien, je n'ai pas approché les potions de trop près. Puis c'était to-ta-lement inoffensif cette potion, sauf si on est allergique aux sangsues." Inoffensif tu parles, quand ils l'avaient testé avec Jasper ils avaient failli y laisser un bras oui. "JE SAIS, je vais créer une application pour parler le fourchelang ça va faire un carton. Faut juste que je trouve Harry pour m'apprendre."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu ne savais pas que le fourchelangue était la nouvelle langue que j'avais apprise cette année ? » Médecine et langues voilà mes études mais non le fourchelangue n'était pas au programme, peut être l'était elle ici si jamais il y avait des cours de dispensés dans ce château. « Je ne suis pas allergique aux sangsues Alex et pourtant je me suis collée des pustules sur la figure ! C'était peut être le bébé ! » Je rigolais avant d'ajouter quelque chose avec un regard à l'attention de Sienna, je savais qu'elle me comprendrait. « Par contre c'était drôle de voir la mather sangsue de Priape avec les pustules ! » Bing un petit coup derrière les étiquettes. Mon regard allait de gauche à droite, de Sienna à Alexia et je partis dans un fou rire déposant une main sur mon ventre qui ne faisait que monter et descendre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)