Salut Liesel ! Je passe sur ta fiche et là, qu'est-ce que je vois ? Tu as choisi Lowell en second groupe. Okay, c'est déjà super bien franchement, mais je vais rapidement te faire comprendre pourquoi nous, les artistes du campus, on mérite la place numéro une de ta fiche ( et je dis pas ça par narcissisme, j'te jure je suis honnête ! ).
Tout d'abord si on passe par les membres, t'as quoi.. Okay, t'as deux trois ksos par-ci par là, d'autres tordus du ciboulot dans des coins obscures, et j'te parie que tu pourras même trouver des gens normaux ( mais perso je les ai pas encore vus ). Mais franchement, tu trouveras pas mieux que les Lowell si tu cherches une famille prête à t'accueillir à bras ouverts.
Pour te parler de moi.. Que de dire ? J'avais écrit tire, mais ça voulait rien dire, enfin bref. Que te dire.. Je suis là depuis quelques jours tout au plus, et je crois qu'aussi bien en INRP qu'en IRL, je regrette pas d'avoir mis leur groupe en premier choix. J'avais besoin de gens comme eux, que ce soit au niveau de ce qu'ils organisent, de la convivialité, de leur caractère.. En fait, je sais pas trop quoi te dire. Le mieux, c'est que tu tentes l'expérience par toi-même, ce que j'espère sincèrement que tu auras l'occasion de faire.
L'expression est clichée, mais les essayer, c'est les adopter. Look, j'ai déjà adopté deux cousines insupportables que je dois me traîner ( keur Alba et Sio ♥ ), et puis les liens sont super faciles à faire.
Aller, j'te laisse faire ton choix, mais vraiment, n'oublie pas que d'un côté, tu nous as, prêts à prendre soin de toi et t'aimer quoi qu'il puisse arriver.
BISOU SUR TOI, MA JOLIE LIESEL !