Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de June à Elia - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Appel de June à Elia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
June & Elia
J’écoutais ma meilleure amie avec attention, elle avait raison mais cependant j’avais peur surtout à cause de l’attitude de Sacha : « Je sais que c’est ton frère Elia mais…J’ai l’impression qu’il me ment malheureusement, j’ai l’impression qu’il voit d’autres filles…D’ailleurs il me l’a dit au bal qu’il voyait une autre fille. Je trouve ça étrange dire qu’il est attaché à moi mais qu’il couche avec quelqu’un d’autre, j’ai l’impression que je peux pas lui faire confiance… ». Je soupire, me prenant la tête entre les mains : « Oui, je sais…Un choix difficile… ». Pour ne pas dire infaisable. Je décide de lui parler du bal, de toute façon, elle seule peut me conseiller maintenant mon meilleur ami et moi avons une autre relation : « Il m’a dit qu’il ne serait pas contre une relation mais l’idée est étrange, pour moi comme pour lui, vu notre relation actuelle. Je lui ai envoyé un message pour qu’il vienne me voir…Mais merci Elia, merci, quand je serais enceinte j’aurais tant besoin de toi…C’est le genre de chose qui fait fuir les mecs ça… ». Surtout qu’on a couché une seule fois ensemble quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
June & Elia

Je pouvais constater que mon frère avait suivi mon conseil de parler de Lydia à June et d'être honnête. Je sais pour la fille, mais s'il te mentait crois tu qu'il aurait prit la peine de te parler d'elle ? Je lui ai dit de t'en parler justement et vous êtes dans le même cas là, sauf que lui il t'a choisi. & elle non. C'était mieux quoi qu'il lui parle pas de la fille et qu'elle pense être la seule ou qu'il le fasse et qu'elle sache que malgré une autre c'est avec elle qu'il voulait se lancer ? Tu ne vas pas lui en parler que tu penses être enceinte hein ? Tant elle allait faire une fausse alerte et puis c'était peut être pas le mieux tant qu'elle savait pas quoi faire et avec qui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
June & Elia
Je soupire au téléphone, je ne sais pas quoi dire, il m’a choisit mais je ne sais même pas pourquoi, j’aurais voulu qu’il me choisisse dès le départ et non pas après avoir été voir ailleurs : « Tu savais qu’il voyait quelqu’un d’autre ?...Et bien non justement ça m’a fait douter de lui, j’avais l’impression que je ne pourrais pas avoir confiance en lui… ». Je ne comprends pas quand ma meilleure amie me dit de ne rien lui dire, pour moi c’est important qu’il le sache : « Pourquoi ne pas lui dire ? Ne pas être honnête ? ».  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
June & Elia

Oui il m'en a parlé quand je lui ai dit que j'allais me marier, fin il m'a dit qu'il y avait une autre fille mais qu'il te choisissait et qu'il avait peur de faire des bêtises avec cette fille, c'est pourquoi je l'avais conseillé de t'en parler. Au final c'était bien plus compliqué que ça. Si t'es pas certaine de ses envies, tu veux qu'il se mette avec toi juste car t'es enceinte de lui ? T'es prête à être avec quelqu'un qui est là pour un enfant et non pour toi ? C'était pas une relation ni une vie ça pour moi. Je te donne mon point de vue mais tiens moi au courant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
June & Elia
Je soupirais lorsqu’Elia me parlait de son frère : « Je sais mais justement Sacha était trop mystérieux par rapport à ça, je n’arrivais pas à me sentir en confiance…Et là j’ai appris qu’il faisait déjà la cour à cette autre fille, tandis que moi je ne sais pas ce que je veux, je lui avais dit de m’attendre pour en discuter à la fin du bal…Il était déjà avec elle… ». Finalement je me disais que Sacha n’avait jamais tenu à moi ce n’était pas possible autrement. « Non, il m’a dit qu’on pouvait essayer un truc tous les deux, mais qu’il avait peur, il est encore plus jeune que toi, il a eu qu’une copine… ». J’avais l’impression que je parlais d’un enfant quand je parlais de Gaël mais bon, c’était la vérité. « Elia, avant tout Gaël, je pouvais tout lui dire, tu as déjà était là quand j’ai perdu River, quand il est parti alors que je pensais être enceinte de lui, si jamais c’est une autre tumeur, je veux pas te faire subir de nouveau ça, et si c’est l’enfant de Gaël, au moins il sera informé en premier. ».
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)