Invité
est en ligne
Invité
June & Elia J’écoutais ma meilleure amie avec attention, elle avait raison mais cependant j’avais peur surtout à cause de l’attitude de Sacha : « Je sais que c’est ton frère Elia mais…J’ai l’impression qu’il me ment malheureusement, j’ai l’impression qu’il voit d’autres filles…D’ailleurs il me l’a dit au bal qu’il voyait une autre fille. Je trouve ça étrange dire qu’il est attaché à moi mais qu’il couche avec quelqu’un d’autre, j’ai l’impression que je peux pas lui faire confiance… ». Je soupire, me prenant la tête entre les mains : « Oui, je sais…Un choix difficile… ». Pour ne pas dire infaisable. Je décide de lui parler du bal, de toute façon, elle seule peut me conseiller maintenant mon meilleur ami et moi avons une autre relation : « Il m’a dit qu’il ne serait pas contre une relation mais l’idée est étrange, pour moi comme pour lui, vu notre relation actuelle. Je lui ai envoyé un message pour qu’il vienne me voir…Mais merci Elia, merci, quand je serais enceinte j’aurais tant besoin de toi…C’est le genre de chose qui fait fuir les mecs ça… ». Surtout qu’on a couché une seule fois ensemble quoi. |
(Invité)