Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de June à Elia
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Appel de June à Elia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
June & Elia
Dire que je suis perdue en ce moment est un faible mot, je ne sais pas du tout quoi faire par rapport à Sacha et par rapport à Gaël. Surtout que je n'ai toujours pas mes règles, je sais que c'est impossible d'avoir un enfant pour moi mais je n'ai jamais de retard alors le doute me vient. Je décide d'appeler ma meilleure amie pour avoir son aide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
June & Elia

Marchant dans la rue pour me rendre au magasin faire quelques courses, je sentis mon téléphone vibrer dans ma main. Je le regarde et je vois un appel de June. Contente que ma meilleure amie m'appelle, j'appuie sur le bouton vert tout sourire. Saluuuut, comment tu vas ? demandais je toute joyeuse ne m'attendant pas à ce qui allait tomber.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
June & Elia
Je suis tellement heureuse d’entendre la voix de ma meilleure amie, je sais qu’elle est heureuse en ce moment et ça me fait plaisir, depuis que je n’ai plus mes règles je me dis que moi aussi, je peux être heureuse. « Je vais bien Elia, alors ça avance ce mariage ? ». J’ai toujours su que Théo et Elia finiraient ensembles, je suis tellement contente pour eux, j’ai hâte d’y être. « Elia, promets-moi que tu ne m’en voudras pas mais je dois te raconter ce qui c’est passé au bal…Sacha m’a plus ou moins proposé d’être avec lui mais j’ai refusé…Ne m’en veux pas Elia, j’ai refusé car j’avais des doutes et ça se confirme, je crois que je suis enceinte… ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
June & Elia

Doucement mais surement, je suis en plein dans le choix des faire parts, c'est super compliqué mine de rien, ils sont tellement tous beau, puis faut opter pour les couleurs, les photos. Une vraie galère mais qu'est ce que j'étais contente de faire ça. Elle me parla alors d'elle et quand j'appris pour mon frère, j'ouvris la bouche en grand et la ferma quand elle termina. T'es enceinte ? De qui ? Elle n'avait pas de petit ami, ça devait être un mec comme ça qu'il lui plait ou qui sait pas ce qu'il veut. Pourquoi était-elle allée voir ailleurs que mon frère ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia me dit qu’elle choisissait les faire-parts, j’aurais bien voulu l’aider : « Tu peux mes les envoyer tu sais que je t’aide… ». Je lui parle ensuite de ma grossesse et j’ai pas l’impression que ça l’enchante : « Elia, ton frère a couché avec moi, je lui ai demandé de prendre des nouvelles, je lui ai dit combien j’attendais qu’il m’appelle car en général je ne suis pas le genre de fille qu’on rappelle…Ensuite j’ai appris que juste après notre nuit ensemble, il a couché avec une autre fille…Il est venu s’excuser mais plusieurs mois après…. Je ne pensais même pas qu’il me donnerait des nouvelles.»J’étais si sincère, j’avais fini par croire qu’il ferait comme les autres : « C’est mon meilleur ami, je peux même pas lui en vouloir, je ne sais pas comment lui dire… ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
June & Elia

Bon ok mon frère avait merdé à ne pas la rappeler mais peut être qu'il était pommé et qu'il avait eut besoin de réfléchir. Quant à couché avec une autre je ne sais pas, c'est un mec il est compliqué parfois. S'il était prêt à se mettre avec toi, c'est probablement qu'il était perdu après ce que vous avez fait, il s'attendait pas à ça et il savait pas ce que toi tu pouvais penser. Au final il serait prêt à être avec toi et toi tu veux pas de lui ? Tu sais que ça fait des mois que tu tombes sur des cons qui te traitent pas comme tu le mérite, là tu pourrais enfin goûter au bonheur. Oui je lui vendais mon frère, car c'était un homme bien quand il est en couple, après célibataire il profite de la vie quoi. Ton meilleur ami ? Mais c'est quoi cette manie de se taper son meilleur ami ? Matthéo et Talya, June et je ne sais qui, mais Priape et moi aussi on était visé. Qu'est ce qui t'a prit, tu l'aimes ce mec ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
June & Elia
Je ne voulais pas me prendre la tête avec ma meilleure amie à cause de Sacha, ça me faisait mal qu’on en arrive là. « Mais Elia, il m’a dit qu’il voulait de moi des mois plus tard. J’ai attendu, j’ai tellement attendu et pendant ce temps là il couchait avec une autre fille alors que je l’attendais…J’avais peur qu’il recouche avec cette fille, qu’il me cache des choses, qu’il me rappelle pas, j’avais l’impression que je pouvais pas avoir confiance en lui avec ce comportement… ». C’était totalement vrai, Sacha était peut être quelqu’un de bien mais à faire le yoyo, je ne savais plus et je doutais beaucoup de lui. « Oui c’est quoi cette manie, tu peux peut être m’en dire plus Elia ? ». Je savais qu’elle avait couché avec Priape alors c’était peut être pas la peine de me donner des leçons non ? Enfin ce n’était juste pas le moment. « Je suis attiré par lui Elia, et depuis que j’ai une vie sexuelle, je n’ai jamais connu ce qu’il m’a fait… ». [/color].
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
June & Elia

Mais pourquoi tu m'as rien dit ou rien demandé ? J'aurais pu mener l'enquête moi et éviter ce genre de chose. Puis tu aurais pu essayer de lui envoyer un sms, quand on attend après l'autre, ce genre de merde arrive toujours. Sacré aléas de la vie. Quant à sa coucherie avec son meilleur ami, à croire que c'était une tradition chez les étudiants d'Harvard. Ce n'est pas un reproche, juste que c'est pas bien, ce genre de choses peuvent briser l'amitié en plus. Dieu merci ça n'avait pas été mon cas avec Priape. Mais ça ne fait pas tout ça. L'important c'est que ce soit un mec bien et que lui partage ton ressenti. Est ce le cas ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
June & Elia
Pourquoi rien lui demander, elle avait raison sans doute mais je ne faisais que l’embêter avec mes histoires de cœur, j’avais cru être plus forte pour une fois, ça n’avait pas marché : « Je l’avais prévenu…Je crois que je voulais que les choses se fassent naturellement, je suis désolé…M’en veux pas… ». Oui fallait pas qu’elle m’en veuille, ce n’était qu’en partie ma faute, si Sacha avait rappelé, j’en serais certainement pas là. « Je sais mais…Il me plait… ». Bizarre de dire ça de son meilleur ami mais bon, c’était la vérité. « Elia, je t’assure qu’il est très bien comme mec, et oui, il partage ce que je ressens, enfin il pense lui aussi que notre petite nuit ensemble a changer des choses… ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
June & Elia

June s'est pas car tu l'appelles toi que les choses se font pas naturellement. Si je m'étais pas pointé chez les winthrops pour voir Théo après notre rencontre, on se serait surement pas vu une deuxième fois, ni troisième, ni quatrième et on serait pas sur le point de se marier. Pourtant tout s'est fait naturellement, on a rien forcé, j'ai juste poussé un peu le destin en allant le voir car il m'avait plu et que je le trouvais sympa. Je me souvenais de ce jour là comme de la veille, j'avais profité de ce que je lui avais dit pour le revoir, soit que je lui emmènerais une carte d'anniversaire même si j'étais en retard. Je t'en veux pas, mais ça me fait de la peine pour mon frère. Tu devrais réfléchir, parce que tu risques de regretter ton choix quand ça seras trop tard. Ou elle pourrait être heureuse avec son meilleur ami, mais elle risquait de se mordre les doigts d'avoir dit non à Sacha quand lui trouvera quelqu'un d'autre qui veut de lui et que tant ça aura abouti à rien avec l'autre. Tu devrais au moins voir ce qu'il veut sans parler d'une grossesse. Il faut pas qu'il veuille être avec toi à cause d'un bébé. & si tu veux je peux t'accompagner quand tu feras le test.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)