Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe veux une licorne! (j2) - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Je veux une licorne! (j2)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Oui, tu as raison... je sais que c'est pire... seulement...tu connais Chase, c'est un homme de principe, qui ne dérape jamais. Et moi je lui ai caché plein de choses dont le fait que j'ai passé la nuit avec mon ex... je comprends qu'il m'en veuille...
Mais comparé a l'infidélité de Talya, effectivement c'était du pipi de chat! Sienna se mit a rire. "Et ouiii! Alors qu'est ce que ca fait que de passer derrière moi?!! je me suis toujours demandé..." Dit elle en riant. C'était un peu étrange de se dire qu'elles avaient couché avec le même mec! m'enfin! Sienna ne voyait vraiment pas avec qui elle pourrait se changer les idées. Puis franchement, elle n'en avait pas envie. Mais le seul qui l'avait toujours fait craquer et qui la fera toujours craqué, c'était Nolan. Talya semblait bien intéressée par le sujet... "C'est le fils du meilleur ami de mon père. Je le connais depuis que je suis toute petite, et jai été secrètement amoureuse de lui pendant des années! Je crois qu'il me fera toujours craqué celui la!" Dit elle en riant doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Alors laisse le avec ses principes ! S'il ne comprend pas qu'il a une perle entre les mains et qu'il va la perdre pour des conneries c'est son problème ! » Les mecs et leur principe, comme si nous les filles nous n'en avions pas, comme si ce n'était pas un désastre pour nous que de bafouer nos principes comme je l'avais fait, comme si nous n'avions pas de conscience, comme si tout était simple dans la tromperie pour nous en fait. Après tout, Priape m'avait dit que j'étais comme Sienna, alors peut être que Chase la voyait comme moi : en grande infidèle. « T'es vraiment en train de me poser cette question ? Je n'y répondrais même pas tu sais très bien que ... voilà quoi... » Matthéo n'est pas un mauvais coup elle n'a pas besoin de m'entendre le dire pour le savoir comme elle a testé, j'aurais surement aimé ce moment plus que sur le moment même si il n'y avait pas eu tout ce qu'il y avait autour... Si le moment avait juste été mieux choisi et si je n'étais tout simplement pas en couple... « Ohhhhh ben tu vois que tu pourrais craquer pour quelqu'un... Un amour d'enfance en plus, que demander de plus ? Mais je le connais ? » Je connaissais bien un Nolan mais est ce que c'était le même ? Je n'en savais rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après tout Talya avait raison, elle n'avait rien fait de mal et elle était bien décidée a arriver a s'en convaincre. "Ouais. de toute façon ce qui est fait est fait, j'essairai de lui expliquer mon point de vue et... on verra bien..." Dit elle en haussant les épaules. Elle ne pouvait pas retourner en arrière alors a quoi bon se morfondre? "FitzGerald, Nolan FitzGerald! Un blondinet vraiment pas mal avec un charme fou... pouruqoi tant de question? Ca te dit quelque chose?" Demanda t elle en haussant un sourcil. "De toute facon pour le moment la seule chose que je souhaite c’est récupérer Chase... il n'est pas question que je m’intéresse a un autre." Les filles s’étaient arrêtées papoter a la lisère de la foret. Mais c'était pas ici que Sienna allait trouver sa licorne. Elle jeta un coup d'oeil vers le bois. C'était que c'était assez sombre... et glauque. Mais bon, apres tout HP est une fiction non? Voldemort et tout ca ca n'existe pas vraiment! "Bon alors, on rentre dans cette fichue foret oui ou non?!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh mon dieu ! » Elle me parle de Nolan, le Nolan que Cora m'a présenté et avec qui elle a essayé de me caser. Alors oui que je le connais et que ça me dit quelque chose ! Je rigole comme une andouille avant de me calmer avant de choper le hoquet et de lui répondre : « On m'a arrangé une rencontre avec lui vers noël pensant qu'on irait bien ensemble... Alors oui je le connais ! Je suis contente que t'aies enfin un mec bien dans ton entourage ! » Je lui chope ensuite le bras et l'entraine vers la forêt. « Allons à la recherche de cette foutue licorne ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)