Invité
est en ligne
Invité
"Oui, tu as raison... je sais que c'est pire... seulement...tu connais Chase, c'est un homme de principe, qui ne dérape jamais. Et moi je lui ai caché plein de choses dont le fait que j'ai passé la nuit avec mon ex... je comprends qu'il m'en veuille...
Mais comparé a l'infidélité de Talya, effectivement c'était du pipi de chat! Sienna se mit a rire. "Et ouiii! Alors qu'est ce que ca fait que de passer derrière moi?!! je me suis toujours demandé..." Dit elle en riant. C'était un peu étrange de se dire qu'elles avaient couché avec le même mec! m'enfin! Sienna ne voyait vraiment pas avec qui elle pourrait se changer les idées. Puis franchement, elle n'en avait pas envie. Mais le seul qui l'avait toujours fait craquer et qui la fera toujours craqué, c'était Nolan. Talya semblait bien intéressée par le sujet... "C'est le fils du meilleur ami de mon père. Je le connais depuis que je suis toute petite, et jai été secrètement amoureuse de lui pendant des années! Je crois qu'il me fera toujours craqué celui la!" Dit elle en riant doucement.
(Invité)