Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe veux une licorne! (j2)
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Je veux une licorne! (j2)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hoooors de question de repartir de Poudlard sans avoir une licorne! Quoi? Ca existe pas? Mais siii a Poudlard tout est possible, la preuve, elle avait fait la potion magique de la chance ! Et puis d'ailleurs, elle l'avait bue, donc maintenant qu'elle avait toute la chance du monde, et bah elle allait la voir sa licorne! Si ca se trouve elle allait meme pouvoir la caresser! Sienna attendait Talya en bas de l'entrée principale du chateau. Bon, elle avait pas trop le droit de fricoter avec les Poufsouffles mais c'était un secret. Les Serpy étaient bien sympa mais Sienna ne supportait pas la présence de Jackson, et la non présence de Chase et ses amies. Enfin leur absence quoi. "Talya!!" Hurla t'elle en la voyant en haut des marches du chateau. C'est qu'il faut avoir de la voix a Poudlard, les espaces sont vastes, et les téléphones captent pas! "Dépèches, c'est l'heure de pointe pour les licornes la!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna avait été gagnée par la magie du lieu. Après avoir bu une potion de la chance elle croyait vraiment qu'elle allait réussir à faire une licorne avec sa baguette. Après quelques verres d'alcool peut être réussirait elle mais je n'en étais vraiment pas sûre ! Lorsque j'entendis une voix m'appeler je la reconnue immédiatement et un sourire se posa sur mon visage en entendant les mots qui suivirent. « J'arrive ! Laisse moi descendre les escaliers, je suis enceinte je te rappelle, j'ai une personne et demie à trainer ! » Les escaliers c'était du sport surtout maintenant que le bébé s'installait à son aise dans mon ventre le faisant ressortir de plus en plus. « T'as appris la formule magique de l'apparition de licorne par coeur au moins ? » Qu'on aille pas au point d'apparition des licornes pour finalement se rendre compte qu'on a pas la formule magique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Oh ca va t'as deuxième personne a trainer pèse 200 grammes!" Dit elle en riant. Non, mais, c'était quoi cette excuse bidon pour se trainer laaa. Sienna était toute excitée a l'idée d'aller jusqu'a la foret interdite pour aller voir ses magnifiques bébêtes. Elle attendit que son amie la rejoigne enfin. "Pas besoin de ca, c'est comme les chevaux ca, tu fais des petits bruit mignons avec ta bouche pour les appeler! De toute facon jai bue ma potion a base de sangsues alors si on a pas raconté des blagues, je devrais en voir! avec un peu plus de chance même, j'aurais même le droit a un sourire de la part de Chase qui sait..." C'est beau de rêver. Eux deux, c'était sacrément mal barré depuis le bal. Elle prit son amie par le bras et commença a marcher en direction de la dite foret. "Est ce qu'il ta parlé de moi?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Elle pèse deux cents grammes mais tient de la place tu vois ! Elle fait tellement de bulles qu'on dirait que j'ai avalé un ballon de foot presque déjà ! » En effet j'étais surprise, contrairement à ma première grossesse où mon ventre était sorti doucement mais surement, là j'avais déjà l'impression d'être énorme alors que j'entamais simplement mon cinquième moi de grossesse. J'arrivais à hauteur de Sienna et son entrain faisait plaisir à voir, on aurait presque dit qu'elle avait bu pour être aussi joyeuse et perchée mais non. « Allez on y va plutôt que dire des bêtises, si Chase te sourit c'est pas à cause de la potion ! Vous vous êtes pas reparlés ? » Je m'inquiète pour son couple, je ne veux pas qu'il parte en éclat comme le mien, ça fait trop mal. « Non je n'ai pas vu Chase Sienna... Et toi t'as vu Priape depuis le cours ? On est bien dans la merde toi et moi ! » On finirait surement seules et ensemble elle et moi mais au moins on serait bien et heureuses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Arretes, ce petit ventre rond te vas trop bien. T'es magnifique." Elle rêverait d'avoir le même. Mais ca, c'est clairement pas pour tout de suite. Comment faire un enfant avec mec qui ne vous adresse pas la parole? BAH AVEC UNE BAGUETTE MAGIQUE PARDIII ! Talya avait raison il était temps de se mettre en route pour aller a la recherche de la bête! "Si si, crois moi, c'est a cause de la potion. Non, on ne s'est pas reparlés... il m'évite." Si il ne lui parlait pas a elle, peut etre qu'il parlai a ses amies? Pas a Talya visiblement. Andy peut être. Il se confit volontiers a elle...Elle soupira. "J'espérais qu'il t'aurais dit quelque chose qui aurait pu m'orienter sur comment l'aborder et me faire pardonner... Faut dire qu'apres le coup de CS... le pauvre." Dit elle tout en fixant la lisière de la foret des yeux. "Je n'ai pas vu Priape nn plus... Lui aussi m'évite!" Elle lui adressa un petit souire. Ca, c'était pas nouveau!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'embarque dehors pour tenter de voir sa licorne. Vraiment si elle y arrive elle aura de la chance mais elle a autantde chance d'en voir une que moi j'ai de chance de récupérer Priape... c'est pour dire à quel point la probabilité est nulle pour ne pas dire inexistante. « Arrête de dire le pauvre ! Il fait la gueule à la première nana de l'histoire de l'Amérique qui va voir une licorne ! Il ne sait pas ce qu'il loupe ! » Je tente de rire un peu de la situation mais vraiment on est pitoyable toutes les deux avec nos amours. « Si tu savais la conversation qu'on a eu après que j'ai reçu mon razzie... Tu comprendrais mieux pourquoi il t'évite et pourquoi il m'évite... » Sienna n'avait pas vu mon état pendant et après la conversation que j'avais eu avec Priape, puis après j'étais rentrée chez moi, heureusement où elle l'aurait tué. « Je vais chopper Chase dès que je le vois, mais je suis pas Gryffondor moi alors je vais avoir du mal à passer inaperçue pour aller là bas ! Faut que je vole l'uniforme de Raph ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Talya réussit tout de même a lui étirer un sourire. "C'est clair qu'il loupe tout... Pff, ce voyage serait tellement parfait si il était a mes cotés..." Non mais la, elle avait l'impression de dépérir quoi. Pas grave, il parait que boire du sang de licornes redonne des forces. Cest celui dont on ne doit pas prononcer le nom qui la dit! Sienna haussa un sourcil. Pourquoi il évitait Talya, et elle? "Vas y racontes!" Dit elle très sérieusement. Qu'est ce qu'il avait encore dit celui la. "Je trouve que tu parles un petit peu trop de ce... Raph ces derniers temps..." Dit elle en insistant bien sur le mot le diminutif de Raphaël. "Enfin tas raison, je devrais peut etre passer a autre chose moi aussi... tu me conseilles qui?"" Demanda t elle en faisant mine de réfléchir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'haussais les épaules, j'aurais aimé faire le Spring Break avec Priape, ce voyage aussi... Pouvoir me réveiller à ses côtés tout le temps mais non. Sienna connaissait maintenant cette sensation en même temps que moi, c'était dur, dur pour nous de garder toutes les deux la tête de l'autre en dehors de l'eau. « Il m'a dit qu'il faisait tout pour ne pas me pardonner, en fait qu'il se battait pour ne pas le faire... Qu'à chaque fois qu'il retrouvait un peu de confiance, il la perdait juste après... Pour des conneries qui ne sont pas ma faute en plus ! » J'étais un peu énervée en disant cela. Vraiment ça me gonflait. « Je te conseille Matthéo bien sûr t'as pas entendu mon discours ? Tout le monde sait que j'en pensais chaque mot voyons... Si j'avais pu recoucher avec lui sur scène je l'aurais fait ! » C'était gros, c'était énorme, peut être que j'aurais dû dire ça sur scène, ça aurait été tellement gros que personne ne l'aurait cru... « RaphAEL est juste un ami ! Tu vas pas t'y mettre toi non plus... Mais j'avoue qu'il est plutôt canon... Sauf que je l'ai repoussé en Egypte c'est pas pour sauter dans sa direction maintenant. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Ca ne m’étonne pas... ce type est encore amoureux de toi de toute façon, je l'ai toujours dit. Il a juste pas les couilles pour retenter quelque chose avec toi. Pf." Sienna était dégoutée d'entendre ca, vraiment. Quand Talya parlait de Matt, Sienna se mit a sourire. "Tu sais, Matthéo, j'ai deja donné... Enfin, juste une fois ou deux, comme ca... y a bien longtemps..." Bah oui, avant de devenir plus ou moins amis, les deux avaient un peu fricottés ensembles, en soirées, comme Sienna avait souvent l'habitude de faire avant... Mais ca, elle n'était pas sur que Talya le sache vraiment...! "Oh, il n'est jamais trop tard tu sais. RAPH est pas mal, c'est vrai..." Lui dit elle en souriant alors qu'elles s'approchaient enfin de la foret. "Non vraiment, je ne vois pas avec qui je pourrais me changer les idées... Bon, a part Nolan." Lui, c'était son amour d'enfance, qu'elle avait retrouvé a harvard et pour elle craquerait toujours un peu. Valentin, hors de question de replonger, Drew, Matthéo et tout ceux la non plus. Et Matt... "Tu sais quoi, je crois que Matt a encore des sentiments pour moi..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Eh dis donc toi, je te signale qu'on dirait que t'as commis un meurtre avec Chase alors que ce que t'as fait n'est rien à côté de moi... Donc bon il a peut être des raisons de ne pas me pardonner tu ne penses pas ? » La fidélité était un principe, une valeur alors je comprenais que Priape ne veule pas laisser un tel écart, à sa place j'en ferais surement de même. Il avait raison et il fallait que je m'y fasse même si cela faisait mal et n'allait pas dans mon sens. « Bordel j'oublie toujours que vous avez couché ensemble tous les deux ! Enfin tu sais que mon discours était ironique mais pas totalement faux comme ça ! » Je lui fis un clin d'oeil, je rigolais et je ne me vantais pas d'avoir couché avec le jeune homme mais la première qui le critiquerait au lit dirait des conneries. « Nolan ? Tu m'en as jamais parlé... » Je voulais qu'elle m'explique, ce n'est pas comme si j'avais diné avec lui dans la semaine avant de venir. « Et toi Sienn'... ? Tu ressens quoi pour lui ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)