Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFête de départ ✻ Lowell House & invités - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Fête de départ ✻ Lowell House & invités

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je descendais de ma chambre en vitesse, décoiffée, en pyjama -même s'il n'y ressemblait pas vraiment : que voulez vous, j'avais des gouts particuliers et je dormais habillée ! - et arrivait en hâte dans le hall de la Lowell House où je voyais quelques lowells déjà présents. J'apercevais le groupe de la belle Lizie, Alba et son compagnon de toujours Indiana ainsi que sa cousine Siobban et l'élément principal de la soirée : notre professeure préférée Lori. Je m'approchais du groupe sans vraiment faire attention à la conversation -que je n'avais pas entendu de toute manière- en gueulant : HEEEEEEEEEEEY MAIS ELLE EST OU L'AMBIANCE LA ? Avec le bruit de la musique en fond, je commençais à gesticuler dans tous les sens : attrapant ma jambe pour faire comme dans la pub Oasis. T'as vu Lori ? J'me suis améliorée depuis le voyage hein ? Ouais bon pas vraiment en fait, ou alors juste en peu. Rien qu'un peu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais d'arriver à la soirée qui annonçait le départ de Lori. Je sais qu'Indi allait arriver, il n'allait pas louper le départ de sa meilleure amie. En l'attendant, je venais de saluer ma cousine Siobban et l'invitée de marque Lori qui vint me demander si Indi allait arriver pendant que Sio offrit un petit cadeau de sa tournée à Lori. Alors je vins répondre à Lori.

Non t'en fais pas, il ne devrait plus tarder, il va pas te laisser partir sans te dire au revoir, tu le connais quand même.

Puis je reconnus la voix de mon petit ami qui fit savoir à sa meilleure amie qu'on allait lui faire une soirée de folie. Je savais qu'il allait venir, il n'aurait pas louper cette occasion de voir une dernière fois sa meilleure amie. Alors je vins lui adresser un sourire (Indiana) mais ce fut l'arrivée fracassante de ma bizutrice (Riri) qui me donnait envie de monter sur scène pour jouer un peu de musique latine à la guitare, surtout que Riri dansant du flamenco, cela pouvait être drôle. Alors je vins saluer Riri.

Coucou ma Riri, dis cela te dirait pour réchauffer l'ambiance qu'on trouve une guitare et qu'on se fasse un peu de flamenco ? Moi à la guitare et toi qui danse ?

J'ignorais si elle était partante mais je trouvais mon idée plus que parfaite. J'attendis donc sa réponse tout en souriant aux autres et cherchant du regard un coin où des guitares pouvaient se trouver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’écoute Lori, je la vois émue, je ne sais pas trop comment est-ce qu’elle va réagir. Mais bon, je me dis qu’elle ne va pas partir avec l’impression que les Lowells ne sont pas une famille unie. Je la vois me répondre toute émue. Je souris, je ne sais pas ce qu’elle va faire par la suite. Mais en tous les cas, la voilà prête pour aller visiter la ville de Vancouver ! Elle nous parle de rire et de ne pas pleurer. Je souris, je peux comprendre qu’elle ne veut pas être triste.

Irina allume la musique pour que l’on puisse danser et s’amuser. Je souris, elle met l’ambiance. Elle fait le clown et cela peut donner une bonne soirée. Elle veut faire rire Lori. J’entends Alba parler, je ne sais pas ce qu’elle a prévu mais bon, on peut bien s’amuser tous ensemble. Je patiente, la soirée ne fait que commencer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lori avait l'air émue de nous voir tous réuni pour elle. Je la comprenais en même temps. Mais je ne voulais pas que la soirée se passe avec des larmes. J'avais bien envie de mettre l'ambiance. Irina arriva à ce moment là. J'étais bien d'accord avec elle sur le fait qu'il fallait mettre un peu d'ambiance ici. Alba la rejoignit sur scène pour faire un duo danse guitare.
J'invitai la reine de la soirée (Lori) à danser avec moi. J'avais intérêt à profiter d'elle avant qu'elle ne parte.
M'accorderiez vous cette danse ?, lui demandai-je avec un clin d’œil. Elle n'avait pas le droit de refuser de toute façon. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vraiment, cette bande d'étudiants allait te manquer. Ils étaient tous si différents et pourtant, une seule chose les rassemblaient tous : les arts. Bref, tu n'avais pas envie de tout de suite penser à ça, te rappeler que dans quelques mois - pour ne pas dire semaines - tu serais loin d'eux. Tu n'avais pas envie que cette soirée se passe comme ça, avec des pensées tristes et déprimantes. Tu étais entourée de Siobban, d'Alba, d'Elizabeth, d'Indiana lorsque Mademoiselle la vice-présidente arriva près de vous. « HEEEEEEEEEEEY MAIS ELLE EST OU L'AMBIANCE LA ? » Tu lui souris avant de la regarder se trémousser. « T'as vu Lori ? J'me suis améliorée depuis le voyage hein ?  » À ses paroles, tu ne pus t'empêcher de rire. « Pas si mal, Iri ! Mais tu as quand même beaucoup de travail à faire pour m'arriver à la cheville ! » dis-tu avant de lui faire un petit clin d'oeil, marquant le fait qu'il s'agissait d'une blague. Tu n'étais pas prétentieuse à ce point... Alba proposa ensuite à Irina de faire un duo musical. Elles s'exécutèrent rapidement et c'est à ce moment qu'Indiana vint te voir. « M'accorderiez vous cette danse ? » Il était si charmant, si touchant. Ça allait sincèrement te manquer de ne plus le voir aussi souvent. Pour ne pas dire " ne plus le voir du tout ". « Évidemment ! » dis-tu doucement, avant que vous ne vous mettiez en piste. ~
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)