Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFête de départ ✻ Lowell House & invités
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Fête de départ ✻ Lowell House & invités

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hall de la Lowell House

Fête de départ de Lori

Quelques détails

DATE IRL ► le 31 mai 2015 en soirée
QUOI ► La fête de départ de notre professeur préférée, Lori J.-Duquette Fête de départ ✻ Lowell House & invités 1365124802
QUI ► Tous les Lowells : bizuts comme membres ainsi que les amis de Lori ! hanwii
CONTEXTE ► Nous célébrons donc le départ de Lori qui a reçu un poste à l'University Of British-Columbia à Vancouver (autrement dit un poste qui ne se refuse pas Fête de départ ✻ Lowell House & invités 1881463262 ) Elle part donc d'Harvard et, pour faire de ce départ une fête joyeuse en présage de son avenir plutôt que de tristesse parce qu'elle nous quitte, je compte sur vous les Lowells ! Une annonce à donc été faite en début de soirée pour tout vous expliquer par votre présidente Elizabeth ainsi que par votre vice-présidente Irina, et vous êtes donc au courant de tout ! Plusieurs choses sont à votre dispositions comme vous pouvez le voir juste après. Fête de départ ✻ Lowell House & invités 1153642411
OU ► Comme indiqué un peu plus haut, dans la salle commune de la Lowell House où se trouve un bar avec de la nourriture partout Fête de départ ✻ Lowell House & invités 152426858 , un canapé, des chaises, des tables, et une piste de danse of course Fête de départ ✻ Lowell House & invités 3997999705 (Parce la madame va nous faire une petite démo avant de partir :sifle: ). Plusieurs activités comme le chant, la musique et même dessiner son à votre disposition parce qu'après tout : nous sommes la LOWELL HOUSE ! hanwii Bonne soirée à vous et amusez-vous bien ! Fête de départ ✻ Lowell House & invités 152426858

À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet :

IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

et ceci lorsque vous en sortez:

OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Notre professeur responsable s’en va. Je dois dire que je fus surprise de voir qu’elle va aller dans un autre pays. Mais bon, je ne l’ai pas souvent vu à la Lowell House. En tous les cas, je vais y aller afin de la voir une dernière fois. J’aurais bien voulu la croiser plus, mais étant en tournée, cela aurait bien difficile. Enfin, je me prépare dans ma chambre pour aller voir les membres de la confrérie qui se trouvent en bas. Je sais que je vais voir du monde. Je prends le temps de faire mes exercices de souffles pour me calmer et ne pas paniquer toute la soirée. Je suis prête après une bonne demi-heure de yoga. Il faut parfois faire un effort pour être présente impeccablement. Maintenant que je suis prête, je prends le cadeau que j’ai acheté pour notre professeur. Un livre sur la ville où elle va aller. Comme ça, elle pourra la visiter si le cœur lui en dit. J’espère que cela lui plaira. Dans la salle, j’ai aussi rajouté des petits biscuits irlandais pour faire plaisir à tout le monde. Je patiente le temps que les autres arrivent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Depuis le soir du bal, tout s'était enchaîné un peu trop vite à ton goût. Tu ne savais plus trop où donner de la tête, mais une chose était sûr : tu ne voulais pas partir sans pouvoir dire au revoir à tout le monde. Ton déménagement était prévu pour la fin juin, date qui approchait malheureusement trop vite. Tu étais fébrile, nerveuse, un peu effrayée, mais plutôt heureuse en même temps. C'était ta chance. Ta chance de briller, de renouer avec ta famille, d'apprendre à être qui tu es réellement. Ce soir, à ta grande surprise, la présidente et la vice-présidente de la Lowell t'avaient organisé une petite soirée de départ. À noter que l'ambiance de cette soirée ne serait en aucun cas triste et ça, ça te faisait d'autant plus plaisir. Tu finis donc par te préparer en vitesse, mettant une robe d'été longue, te maquillant légèrement et attachant dans une petite queue de cheval tes cheveux fraîchement coupés. Tu arrivas à la maison mauve avec un énorme sourire et une envie irrésistible de t'amuser. « Bonsoir ! » dis-tu à l'attention des invités déjà présent - dont les deux jeunes demoiselles organisatrices de la fête. ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ce bal avait été placé sous le signe du romantisme car je l'avais passé en compagnie de mon petit ami que j'aimais toujours plus qu'au début. Je sais que je peux faire un bout de chemin avec lui car il est parfait à mes yeux tant au niveau de la danse qu'en tant que chéri. Mais aujourd'hui, j'avais entendu parler que Lori allait nous quitter, elle était la meilleure amie d'Indi et la professeure responsable de la maison. Une fois sur place, je vis que ma cousine Siobban et l'invitée de marque Lori étaient déjà sur place alors je partis les saluer.

Hey cousine, tu vas bien depuis ce matin ? Coucou Lori, tu vas me manquer mais c'est une chouette opportunité professionnelle que tu as eu là. Félicitations ma belle.

J'attendis la réponse de mes deux interlocutrices tout en leur souriant. J'étais contente d'être là aujourd'hui et je savais que mon chéri allait arriver car il ne pouvait pas louper le départ de sa meilleure amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Certes, ta vie à Boston allait te manquer. Du moins, ta vie professionnelle... Quand tu es arrivée ici, il y a quatre ans, jamais tu ne te serais douté qu'Harvard et ses étudiants t'auraient influencé à ce point. Cette année, tu étais devenue une toute autre personne. Plus humaine, plus mature, plus femme que jamais, sans pour autant être restée la rebelle que tu étais. Tu étais une nouvelle femme et tu étais ravie que l'UBC s'en soit aussi rendu compte, t'offrant un poste dans ses rangs. Sobban était là et fut suivit de près par Alba, l'amoureuse de ton meilleur ami Indiana. « Coucou Lori, tu vas me manquer mais c'est une chouette opportunité professionnelle que tu as eu là. Félicitations ma belle. » dit cette dernière à ton attention. Tu lui souris, posant délicatement ta main sur son épaule en signe de reconnaissance. « Merci ma belle. C'est super que tu sois là ! Indi viendra faire un tour, aussi ? » lui demandas-tu, perplexe. Évidemment, il ne pouvait quand même pas ne pas venir, non ? Pas après tout ce temps à être si proche... ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dans la salle, je vis la professeur arriver. Je ne la connaissais pas trop. Puis Alba est venue. Elle n’a pas mis longtemps à venir. Elle me parle, je lui réponds : « Coucou, bien et toi ? Pas mal de choses à faire ce matin, mais ça va bien. » Je me dis qu’il serait bien que je sois de bonne humeur. Je vais passer une bonne soirée. Enfin je l’espère. J’écoute la conversation que Lori parle avec Alba. Je ne dis rien de plus, je ne vais pas m’en mêler. Je vais juste prendre un jus de fruit pour me faire du bien. Je ne vais pas prendre d’alcool tout simplement parce que je tiens à être lucide pour cette soirée. Maintenant, je reviens vers ma cousine et notre chère professeur. Je me demande bien ce qu’il va se passer par la suite. En tous les cas, je trouve étrange qu’il y ait peu de monde pour le moment. Ensuite, je souris, je me dis que pour l’instant, ils vont bien finir par venir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Triste nouvelle. Lori allait bientôt quitter la lowell pour des raisons professionnelles. Tu t'attristais de cette nouvelle car tu appréciais beaucoup la jeune femme. Puis elle avait été une excellente professeur responsable. Une petite fête avait été organisée pour l'occasion. T'avais enfilé une jolie robe printanière avant de rejoindre tous les lowells dans la salle commune. Tu vois déjà quelques filles présente puis surtout Lori Bien le bonsoir mesdames. tu dis un énorme sourire aux filles avant de dire à Lori Bon Lori, tu m'obliges à utiliser les moyens forts pour te faire rester. J'vais être contrainte de te kidnapper! tu dis l'air taquine. C'était ta façon à toi de lui dire qu'elle allait beaucoup te manquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'avais appris que Lori avait reçu un nouveau poste. J'étais super content pour elle. Elle ne pouvait pas refuser cette opportunité. Mais cela m'attristait qu'elle quitte Harvard. On avait une super relation et j'adorais passer du temps avec elle. J'espérai rester en contact avec elle.
Une fête avait été organisée pour son départ et je ne pouvais pas la manquer. Il y avait déjà quelques personne sur place. Je rejoignis le groupe qui s'était formé autour de Lori.
Bonsoir tout le monde !, m'adressai-je aux jeunes filles avec un sourire. Je connaissais tout le monde ici.
Je me tournai ensuite vers Lori. Toi on va te faire une soirée que tu es pas prête d'oublier !, dis-je en la prenant dans mes bras. Je comptai bien passer le plus de temps avec elle pour cette dernière soirée qu'on allait passer tous ensemble. Bravo pour ta promotion en tout cas !, continuai-je avec un sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eli sourit, je la vois venir vers nous, je lui dis : « Bonsoir Eli. » Un autre petit sourire, je ne dis rien de plus. J’aime cette soirée, elle commence bien. Je bois un peu de mon jus de fruit. Je trouve que cela va me requinquer un peu. Je vais chercher mon cadeau et je le donne à Lori : « Je sais que vous ne m’avez pas trop vu cette année à cause de ma tournée, mais je vous ai acheté un petit cadeau. » Il s’agit d’un livre sur sa nouvelle vie, sa nouvelle ville où elle va vivre maintenant. Je souris, je ne sais pas si elle va aimer ou pas. Mais bon, j’espère que cela va lui plaire. De toute façon, je l’ai pris avec le cœur. Je ne peux pas nier que je ne l’ai pas bien choisi. Indi arrive, et je lui réponds : « Bonsoir toi. » Je souris, je lui fais un petit bisou sur la joue. Je trouve que la soirée commence définitivement bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça te faisait évidemment de la peine de partir. Ce serait faux de dire que tu n'as aucun bons souvenirs de Boston. Tu laisseras beaucoup de gens derrière toi et ça, c'est sans doute ce qui te fais le plus de mal. Alors qu'Alba venait tout juste d'arriver, elle vint rapidement vers toi, te saluant. Tu lui demandas si son amoureux allait venir et presque au même moment, Indiana - l'amoureux en question - se pointa près de vous. « Toi on va te faire une soirée que tu es pas prête d'oublier ! » Tu te mis à rire. Oh les lowells sont souvent sous-estimés pour leurs fêtes ! « Bravo pour ta promotion en tout cas ! » Tu ne pus t'empêcher de lui faire une grande étreinte, le serrant dans tes bras. « Merci, c'est super gentil ! ». Elizabeth, la présidente de la maison, ne tarda pas non plus à arriver, vous saluant tous d'un coup, mais venant te parler plus directement. « Bon Lori, tu m'obliges à utiliser les moyens forts pour te faire rester. J'vais être contrainte de te kidnapper! » Tu souris avant de hocher doucement la tête. « Si tu fais ça, Elizabeth Leroy-Thomspers, je promets de laisser une mauvaise note à ton dossier dès que le Doyen de l'UBC m'aura retrouvé ! » dis-tu, faussement fâchée. Siobban vint plus près de toi et te tendit quelque chose; un cadeau. Gênée, tu pris le paquet. « Je sais que vous ne m’avez pas trop vu cette année à cause de ma tournée, mais je vous ai acheté un petit cadeau. » Tu souris, intriguée. « Oh, ne t'inquiète pas ! On a tous nos " à côtés " » dis-tu tout en déballant le cadeau. Toi-même tu avais eu pas mal de " à côtés "... Tes yeux se remplirent presque d'eau lorsque tu remarquas qu'elle t'avait offert un livre sur la ville de Vancouver. C'était une si belle attention, ça faisait tellement plaisir ! Un genre de guide pour profiter de la ville, waoh ! Tu souris à l'étudiante avant de la prendre dans tes bras. « Merci, j'apprécie énormément ! » dis-tu avant de t'adresser à toute la petite foule. « Bon ! Y'a pas intérêt à me faire pleurer ce soir, hein ! Je ne veux pas ruiner mon maquillage ! On s'amuse ! Ça n'a rien de triste, ce n'est pas comme si j'avais un cancer ! » dis-tu en ricanant. ~
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)