Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRelationships are necessary for a humain being to be alive ** Tyler's link - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Relationships are necessary for a humain being to be alive ** Tyler's link

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Livia chérie Relationships are necessary for a humain being to be alive ** Tyler's link - Page 3 3850463188 avec plaisir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'ai peut être une idée je te mpotte Relationships are necessary for a humain being to be alive ** Tyler's link - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je compatis... sa doit pas être facile tout les jours d'avoir théo comme cousin :sifle: Relationships are necessary for a humain being to be alive ** Tyler's link - Page 3 1881463262
haaaaaaaaaaan il me faut un lien avec toi Relationships are necessary for a humain being to be alive ** Tyler's link - Page 3 1881463262 Relationships are necessary for a humain being to be alive ** Tyler's link - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya on a vu par mp Relationships are necessary for a humain being to be alive ** Tyler's link - Page 3 3997999705

Jackie Relationships are necessary for a humain being to be alive ** Tyler's link - Page 3 3997999705 je ne peux pas dire non à Amanda, mais je suis pire que Théo voyons Relationships are necessary for a humain being to be alive ** Tyler's link - Page 3 3997999705 un lien avec plaisir bien sûr Relationships are necessary for a humain being to be alive ** Tyler's link - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

Moi Relationships are necessary for a humain being to be alive ** Tyler's link - Page 3 3850463188 ??

Relationships are necessary for a humain being to be alive ** Tyler's link - Page 3 Tumblr_nlsq1oQ4Qt1qcvbteo8_250
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
newt Relationships are necessary for a humain being to be alive ** Tyler's link - Page 3 3850463188 oh oui on est obligé tous les deux, en plus j'allais attaquer ta fiche pour avoir un lien hanwii hanwii :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je dois dire que Stephen est pas mal non plus :sifle:
Relationships are necessary for a humain being to be alive ** Tyler's link - Page 3 1881463262 pireeee que Théo ? mon dieu dans quoi je me suis fourrée alors Relationships are necessary for a humain being to be alive ** Tyler's link - Page 3 1881463262
aloooooors aloooooors Relationships are necessary for a humain being to be alive ** Tyler's link - Page 3 2109348208 il est sans doute possible que Jackie est entendu parlé de Tyler Relationships are necessary for a humain being to be alive ** Tyler's link - Page 3 2109348208 Jackie est amie avec Théo (une relation je t'aime moi non plus, toujours en train de se chamailler, il aime l'embêter et elle aussi) bon après je te cache pas que Jackie est dans une période extrême difficile... elle a eu un accident de la route et aujourd'hui, elle ne voit plus ou disons qu'elle ne perçoit que de petite chose (la lumière, les couleurs parfois et les ombres sinon tout lui paraient très flou). Elle est donc plus hostile et moins apte à la plaisanterie Relationships are necessary for a humain being to be alive ** Tyler's link - Page 3 2109348208 (il faut aussi savoir que Jackie est reconnue pour être une garce, la plupart des gens la déteste (parce qu'elle aime être détesté :sifle: Relationships are necessary for a humain being to be alive ** Tyler's link - Page 3 1881463262) mais on fond elle est marrante et adorable. Très franche certes mais adorable (a)) diiiiiiit moi Tyler vient d'arriver ou il est à cambridge depuis le début ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

Les grands esprits se rencontrent Relationships are necessary for a humain being to be alive ** Tyler's link - Page 3 3850463188 C'est clair qu'on est obligée d'avoir un lien qui tue Relationships are necessary for a humain being to be alive ** Tyler's link - Page 3 4205929361 Tu as besoin de quelque chose ?? hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie Relationships are necessary for a humain being to be alive ** Tyler's link - Page 3 152426858 Tyler a débarqué depuis un mois Relationships are necessary for a humain being to be alive ** Tyler's link - Page 3 152426858 on va bien s'apprécier toi à moi, Tyler aussi aime foutre la merde et semer son grain de sel là où ça ne le regarde pas ! Relationships are necessary for a humain being to be alive ** Tyler's link - Page 3 3997999705 alors moi je propose que du coup il a entendu parlé par Théo qu'une amie a lui a eu accident de voiture et tout, et on va dire que Tyler a connu quelqu'un qui a subi un traumatisme pareil, un ancien ami à lui, il pourrait aider Jackie à aller mieux Relationships are necessary for a humain being to be alive ** Tyler's link - Page 3 152426858 du genre il la ramenerait à son atelier où il aime travailler différents matériaux lorsqu'ils confectionnent des maquettes, il la ferait toucher différents matériaux, elle pourrait trouver ça stupide au début, mais elle verra qu'au final c'est plutôt relaxant d'être là à percevoir les choses sous un nouvel angle, le temps que sa vue revienne et que son état s'améliore et en plus lui qui sait parfaitement jouer au piano il pourrait la relaxer en plus.
Jackie serait touchée au fond par cette gentillesse gratuite, mais elle reste une peste et elle va se gêner de lui balancer des trucs du genre " ta musique me soule ", " j'espère que tu me feras pas toucher tes fesses ! Pervert " tu vois ce que je veux dire ? Relationships are necessary for a humain being to be alive ** Tyler's link - Page 3 1881463262 Relationships are necessary for a humain being to be alive ** Tyler's link - Page 3 1881463262

Newt en plus t'es australien, je te veux en meilleur ami, celui que je prendrai sous ma protection Relationships are necessary for a humain being to be alive ** Tyler's link - Page 3 3850463188 Relationships are necessary for a humain being to be alive ** Tyler's link - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu recherches quelque chose en particulier ou on cherche ensemble ? Relationships are necessary for a humain being to be alive ** Tyler's link - Page 3 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)