Jackie
Tyler a débarqué depuis un mois
on va bien s'apprécier toi à moi, Tyler aussi aime foutre la merde et semer son grain de sel là où ça ne le regarde pas !
alors moi je propose que du coup il a entendu parlé par Théo qu'une amie a lui a eu accident de voiture et tout, et on va dire que Tyler a connu quelqu'un qui a subi un traumatisme pareil, un ancien ami à lui, il pourrait aider Jackie à aller mieux
du genre il la ramenerait à son atelier où il aime travailler différents matériaux lorsqu'ils confectionnent des maquettes, il la ferait toucher différents matériaux, elle pourrait trouver ça stupide au début, mais elle verra qu'au final c'est plutôt relaxant d'être là à percevoir les choses sous un nouvel angle, le temps que sa vue revienne et que son état s'améliore et en plus lui qui sait parfaitement jouer au piano il pourrait la relaxer en plus.
Jackie serait touchée au fond par cette gentillesse gratuite, mais elle reste une peste et elle va se gêner de lui balancer des trucs du genre " ta musique me soule ", " j'espère que tu me feras pas toucher tes fesses ! Pervert " tu vois ce que je veux dire ?
Newt en plus t'es australien, je te veux en meilleur ami, celui que je prendrai sous ma protection