Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRelationships are necessary for a humain being to be alive ** Tyler's link
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Relationships are necessary for a humain being to be alive ** Tyler's link

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tyler S. Cameron
« Life always give you a second chance »

CRÉDIT - FICHE

Relationships are necessary for a humain being to be alive ** Tyler's link 1360861356-015

feat. Stephen Amell

JE SUIS CE QUE JE SUIS Australien * 26 ans* cousin de Théo, qu'il considère comme son frère* viens d'une famille riche* ses parents tiennent le plus grand cabinet d'architecture d'Australie * étudiant en architecture (majeur) chinois mineur* a eu une liaison avec sa prof d'italien au lycée* a vécu à Shanghai de 2010 à janviers 2015 * divorcé* son ex-femme était une mafieuse chinoise* aime les bains chauds* le bon vin* le surf et le rugby * pratique les arts martiaux * arrivé à Cambridge le 30 avril 2015 * destiné à la Winthrop House * aime semer son grain de sel un peu partout dans les histoires * adore les virer nocturne sous la pluie en voiture * les vieux films en noir et blanc * les romans en français * parle couramment anglais, italien, chinois et français * il adore la mer* sincère * rieur* amusant* têtu * intelligent * rusé* rancunier * mémoire hors du commun * déteste le chocolat et les trucs sucrés en général * aime faire la fête * doué en dessin* .
    CE QUE JE VEUX________ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis preums Relationships are necessary for a humain being to be alive ** Tyler's link 3338944726

J'veux bien un beau lien Relationships are necessary for a humain being to be alive ** Tyler's link 1365124802 Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi? Un petit lien? Relationships are necessary for a humain being to be alive ** Tyler's link 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mary oh oui un bon lien, on a qu'à dire qu'ils se sont rencontrés parce que Tyler devait déposer des papiers à l'administration de Harvard et que dans le couloir administratif il est tombé sur Mary. Du coup il lui a demandé où était le bureau qu'il cherchait.
Le courant est plutôt bien passé entre eux et il ne sait pas qu'elle est une princesse du Royaume-Uni, mdr j'ai trouvé la rencontre, que peut-on rajouter d'autres ?

Rory une australienne comme moi Relationships are necessary for a humain being to be alive ** Tyler's link 3850463188 on a qu'à dire qu'on s'est connu en australie, tes mères étaient riches ou pas ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un Australien Relationships are necessary for a humain being to be alive ** Tyler's link 1365124802 Relationships are necessary for a humain being to be alive ** Tyler's link 3997999705 je veux Relationships are necessary for a humain being to be alive ** Tyler's link 152426858

edit : Teddy est aussi la cousine de Théo hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'aime beaucoup le début déjà Relationships are necessary for a humain being to be alive ** Tyler's link 3850463188
Peut-être même que par la suite ils se croiseraient plusieurs fois dans d'autres endroits et du coup ça serait assez amusant et Mary lui ferait la remarque et du coup elle lui donnerais son numéro :loukas: pour qu'ils se voit autour d'un café un truc dans le genre Relationships are necessary for a humain being to be alive ** Tyler's link 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carrément Relationships are necessary for a humain being to be alive ** Tyler's link 3997999705 Oui, elle vient d'un milieu aisé Relationships are necessary for a humain being to be alive ** Tyler's link 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerai bien un lien aussi (Leanne est une amie de la fiancée de Théo) Relationships are necessary for a humain being to be alive ** Tyler's link 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)