Invité
est en ligne
Invité
« Des somnifères il ne manquerait plus que ça ! Non mais il faudrait que je l'emmène pour la visite des neuf mois, elle l'a pas encore faite alors qu'elle en a dix ! » Sauf que j'appréhendais d'emmener ma fille en consultation avec Priape, j'appréhendais parce que cela me rappelerait des souvenirs, me rendrait nostalgique mais il fallait que je passe au dessus de cela car il était hors de question que ce ne soit plus Priape qui s'occupe d'elle à cause de mes bêtises. « Je prendrais rendez vous en rentrant. » Puis si au niveau du sommeil cela n'allait pas mieux il trouverait peut être quelque chose pour que ça s'arrange même si je doutais bien qu'il existe une solution miracle. « J'arrête d'exprimer ma culpabilité à voix haute au moins ! » Je le regardais en souriant et lui adressant un petit clin d'oeil. Je gardais à l'intérieur toute ma culpabilité, pour nous, pour ma fille, pour tout en ce moment. « Elle a pas l'air malheureuse non mais je suis sûre que je pourrais faire mieux. » Si j'avais un homme dans ma vie qui m'apporterait la stabilité et qui lui offrirait une présence masculine, si je n'étais pas encore dans les études... Il y avait plein de points à améliorer mais ma détermination professionnelle était tout de même sans faille car si le présent n'était pas super je voulais quand même donner un avenir à mes enfants, à défaut d'avoir une belle famille, ils pourraient vivre confortablement. « Je ne peux pas arrêter, si j'arrête je ne reprendrais pas... Et j'ai réussi à tout gérer avec Charlie, alors... Je ne sais pas, je ne sais pas comment je vais faire seule avec deux enfants parce qu'il est juste impossible que je te donne le bébé tout le temps mais voilà... » C'était toujours le flou dans ma tête surtout qu'avec la discussion qu'on avait eu dernièrement il ne pensait surement plus à la cohabitation, surtout dans un si petit appartement. « Mais y'a au moins une bonne chose c'est que Charlie et le bébé auront chacun leur chambre puisque je n'ai plus de coloc ! Ca évitera que l'un et l'autre se réveille s'ils pleurent et chacun aura son espace ! »
(Invité)