Invité
est en ligne
Invité
Nous voilà dans le monde merveilleux d'Harry Potter. J'avoue que si j'avais adoré lire les livres de la saga j'avais été un peu moins fan des films, les voyant une fois et n'ayant pas envie de les revoir plus que cela. J'aimais donc ce monde même si j'avais trouvé au début qu'une sortie de ce genre c'était peut être un peu trop. M'enfin me voilà embarquée dans l'évent des dunsters et finalement je ne regrettais pas d'être venue et puis il fallait bien en profiter parce que le temps passait quand même très vite et nous étions déjà le quatrième jour. Dans à peine trois jours on serait de retour à Cambridge et le temps que nous avions suspendu ici reprendrait ses droits. Aujourd'hui, pour la sortie à Pré au lard, j'avais pris la poussette et mis Charlie dedans. J'avais marché allant un peu de partout pour voir ce que proposait les magasins, les bistros loufoques et tout, c'était typique de la saga, une belle reproduction. Je m'étais finalement installée sur un banc, Charlie réclamant à manger et refusant catégoriquement de s'endormir dans la poussette. La petite avait du mal à se faire au décalage horaire surement, ça me faisait de la peine pour elle ma bichette. Je lui avais donc donné mangé puis je l'avais sortie de la poussette pour la mettre sur mes genoux, face à moi. Elle avait alors posé ses petites mains sur mon ventre rebondi et était venu déposer un baiser dessus tout en gazouillant légèrement. Elle me faisait rire, elle n'avait que dix mois mais elle comprenait bien les choses. Mon regard était complètement captivé par ma fille, par ce moment de bonheur, de communication entre mes deux enfants. D'ailleurs à l'intérieur ça faisait de l'effet puisque je sentais les mouvements et ma main posée à l'extérieur commençait aussi à sentir bouger. Je la déposais donc sur celle de Charlie tout en lui disant : « Tu sens le bébé mon coeur ? C'est la future petite soeur ou le futur petit frère. » Elle rigola avant de venir poser sa tête dessus, le sentir n'avait pas l'air de l'intéresser, elle préférait tenter de l'entendre... Ou s'était enfin le sommeil qui la gagnait... Oui c'était plutôt ça parce qu'après plusieurs secondes la petite ne se releva pas et ses mains tombèrent le long de mon ventre, ça avait l'air d'être enfin l'heure du petit dodo de la matinée. Je pris la couverture dans la poussette pour la mettre sur elle et me mis enfin à faire attention aux alentours.
(Invité)