Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) interdit de retomber dans les bas fonds - Page 4
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(m/f) interdit de retomber dans les bas fonds

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyler Evy-H. Diaz a écrit:Y'a que des gentils (m/f) interdit de retomber dans les bas fonds - Page 4 2727399354
Vous avez des idées pour approfondire l'idée (m/f) interdit de retomber dans les bas fonds - Page 4 1365124802 genre si ils se connaissent déjà ou pas (m/f) interdit de retomber dans les bas fonds - Page 4 2727399354
Elles peuvent très bien se connaitre depuis l'arriver d'Arté chez les roses en début d'année (m/f) interdit de retomber dans les bas fonds - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va bien, ça va plus vite comme ça :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Artémis Errington a écrit:
Skyler Evy-H. Diaz a écrit:Y'a que des gentils (m/f) interdit de retomber dans les bas fonds - Page 4 2727399354
Vous avez des idées pour approfondire l'idée (m/f) interdit de retomber dans les bas fonds - Page 4 1365124802 genre si ils se connaissent déjà ou pas (m/f) interdit de retomber dans les bas fonds - Page 4 2727399354
Elles peuvent très bien se connaitre depuis l'arriver d'Arté chez les roses en début d'année (m/f) interdit de retomber dans les bas fonds - Page 4 1616978029

Sachant que même étant chez les roses elle les aime pas (m/f) interdit de retomber dans les bas fonds - Page 4 1616978029 ! Du coup fut voir.. De bas elle aime pas vraiment qu'on l'aide, c'est rare qu'elle se laisse aider par qui que ce soit mais si en plus c'est une cabot, ca peut être assez chaud (m/f) interdit de retomber dans les bas fonds - Page 4 1881463262 ! Disons qu'lele serait pas venue la voir avec des roses genre bienvenue chez les roses moi c'est skyler on va être copine, tu vois (m/f) interdit de retomber dans les bas fonds - Page 4 1365124802 ? Mais peut être que une rencontre dans une autre circonstances, ca peut le faire !

Thomas J. Robinson a écrit:ça me va bien, ça va plus vite comme ça :lol2:
Parfait alors :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux? (m/f) interdit de retomber dans les bas fonds - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Biensur que tu peux (m/f) interdit de retomber dans les bas fonds - Page 4 2727399354 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaah je sais ! Enfin j'crois (m/f) interdit de retomber dans les bas fonds - Page 4 1881463262
Artémis est diabétique mais c'est une vraie tête en l'air et fait, quelque fois, des erreurs comme oublier de prendre une dose ou juste manger-boire trop sucré. Elle a cette maladie depuis qu'elle toute gosse mais elle s'y est jamais faite. J'imagine qu'un jour, Arté a oublie et elle fait une crise. Skyler aurait pu courir chercher une dose ? Depuis, elles s'entraident mutuellement que ce soit pour des choses anodines ou plus graves (m/f) interdit de retomber dans les bas fonds - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bonne idée ! Je pense qu'en premier lieu Skyler pourrait ne pas vraiment comprendre pour au final l'aider et même ne plus la lâcher jusqu'à qu'elle aille vraiment mieux (m/f) interdit de retomber dans les bas fonds - Page 4 1881463262
Elle aurait pu garder un œil assez distant sur elle depuis, un peu genre .. : j'irai aide ça veut pas dire que t'es ma pote" mais au fond elle fait gaffe quoi (m/f) interdit de retomber dans les bas fonds - Page 4 1881463262 ! Skyler et sa fierté :sifle: ! Du coup maintenant ça pourrait être l'inverse ! Art veut s'occuper de Sky (m/f) interdit de retomber dans les bas fonds - Page 4 1365124802 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyler Evy-H. Diaz a écrit:Biensur que tu peux (m/f) interdit de retomber dans les bas fonds - Page 4 2727399354 !
Tu as encore besoin de quelque chose de spécial? :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tous les liens proposés au premier poste oui (m/f) interdit de retomber dans les bas fonds - Page 4 152426858 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
des amis d'europes, ça peut le faire vu que mon stan est suisse d'origine et fils d'ambassadeur :luv2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)