Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) interdit de retomber dans les bas fonds
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(m/f) interdit de retomber dans les bas fonds

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : J’ai grandit à Edimbourg en Ecosse dans un orphelinat jusqu'à mes dix ans. J’ai jamais porté beaucoup d’amour envers qui que ce soit quand j’étais bine plus jeune. J’étais le genre de gamine pas du tout sortable. Les Diaz m’ont adoptés du haut de ma dizaine d’année. J’ai vécu chez eux quelques années en Epsagne avant de retourner en Ecosse pour le lycée où j’étais en foyer. A l’âge de 16 ans j’ai rencontré un typeg (WILLIAM) dont j’étais très amoureuse, sauf qu’il me frappait. Ce pendant trois ans avant que je parte pour Harvard il y a trois ans de ça. Je suis rentrée en musique et administration. J’ai gagné x factor la même année. Depuis j’ai une petite carrière de chanteuse qui décolle. J’ai été enfermée sous des débris de bâtiments pendants de longues heures après la bombe. Depuis je me tape des crises d’angoisses. J’ai commencé à prendre la drogue à partir de mes 16 ans et maintenant.. c’est assez souvent. J’étais garçons manqué avant.. Un vrai mec, amie qu’avec des mecs et j’étais aussi lesbienne. Depuis fin d’année 2014 je me suis retournée vers ma bisexualité. J’ai découverts que j’étais atteinte du trouble explosif intermittent. Cet à dire que mes colères sont disproportionnés. Que je peux être très violente envers les autres physiquement. Je suis une grande râleuse. C’est simple, j’ai mes règles h24. Je tiens très mal l’alcool. Je pleure très souvent pour rien.. Enfin. J’essaye de le cacher, ok ? Enfaîte je suis une petite crotte sans défense quand on m’enlève ma carapace de meuf rebelle. J’ai besoin d’amour et de protection faut croire. Je suis tombée enceinte de Konrad en 2015. Mais j’ai avortée. Faut savoir que je parle très mal.. Je suis pas du tout féminine pour un sous. J’adore les voitures de sports super modernes. J’aime absolument rien.. Ce qui est plutôt paradoxale. J’suis le schtroumpf grognon. Je sais pas nager. J’ai un chien qui s’appelle Viper. Je finis jamais quelque chose que j’ai commencé, ou alors je la bâcle. Je suis très a cheval sur le ménage. Je voue un culte au Nutella. J’ai peur des cheveux, des dromadaires, des chameaux, tout animaux plus grands que moi me terrorise. J’alterne entre cheveux long et cheveux courts. J'ai remporté l'award de la plus bavarde et le razzie de la plus provocatrice au bal 2015. Mon fiancé, CASEY est mort après le bal dans un accident de voiture. Depuis Je crois que j'risque de finir mal.

Après la mort de Casey, plutôt quand elle va réaliser qu’il est vraiment mort elle va commencer à sortir de plus en plus, un peu comme avant, ou plutôt après son épisode avec Konrad. Elle sortait souvent en boite, au bar.. Elle finissait assez mal en sortant quoi. Dans le genre droguée et bourrée.  J’aimerais bien refaire un peu cette période assez différemment. Disons que j’la vois bien sourire tout le temps, plus qu’avant enfaîte, paradoxalement (m/f) interdit de retomber dans les bas fonds 1881463262. Profiter de la vie à sa façons en continuant d’aller draguer tout et n’importe quoi quitte à finir en brochette dans les chiottes (m/f) interdit de retomber dans les bas fonds 2157042859. Enfin, elle va mal quoi (m/f) interdit de retomber dans les bas fonds 927261665.

Sexe du partenaire: Masculin ou féminin :ahoy:
Nombre maximum de place: Plusieurs fois  :trio:
Idée de lien: LES RENCONTRES DE SOIREES : Comme j’ai dit plus haut elle va de plus en plus sortir, profiter de la vie quoi. Et elle va continuer de draguer comme pas deux, même si c’est pas son charme premier quand elle est bourrée, m’enfin ! C’est pourquoi j’ai besoin de one night, des coup d’un soir, de plusieurs soirs (m/f) interdit de retomber dans les bas fonds 2157042859 ou alors des gens avec qui elles s’éclatent en soirées. En gros plus ou moins des « mauvaises fréquentations ».  ils pourraient la remettre un peu dans la drogue ou lui faire faire des conneries le soir.. Ce genre de chose. A savoir que quand elle a bu elle est assez.. folle, bien plus que lucide (m/f) interdit de retomber dans les bas fonds 1881463262 !
Préférence: J'ai vraiment zéro préférence !

Nombre maximum de place: Une ou deux place ?(ca peut être un groupe) :trio:
Idée de lien: LES SADIQUES : Beaucoup savent, ou plutôt tout le me sonde sait que Skyler à un problème de violence. Il faut pas l’énerver, vraiment pas.. Elle devient violente vulgaire, enfin c’est pas très beau à voir. C’est une maladie et elle prend des médicaments depuis quelques temps pour ça. Elle fait en sorte d’essayer de s’arranger de ce côté. Je cherche par là des personnes qui pourraient justement la chercher en la titillant sur les mauvais côtés de sa vie, en gros sa grossesse/avortement, la mort de Casey, le fait qu’elle soit adoptée.. Enfin ce genre de chose quoi ! Ce sont des personnes qui viendrait vraiment la chercher, pour l’énerver, la faire chier, dans un but juste sadique, par plaisir, j’en sais rien..

Nombre maximum de place: Une ou deux place ? :trio:
Idée de lien: LES BIENVEILLANTS : Y’a pas que des méchants sur Terre et heureusement non ? Je cherche par là des personnes qui pourraient vouloir l’aider à surmonter tout ça.  Des gens avec qui elle était proche avant, ou depuis pas très longtemps, ou même des gens qu’elle ne connaît pas du tout. Ils sont la pour l’aider, même si elle veut pas. Faut savoir qu’elle refuse l’aide de qui que ce soit, alors faudrait vraiment des personnes avec un certains caractère pour qu’ils puissent la canaliser quoi.  

Nombre maximum de place: Une place :trio:
Idée de lien: L'EX QUI REVIENT DANS SA VIE : YC’est son ex. Ils (elles) se sont rencontré(e)s par hasard. Skyler avançait, sa démarche de camionneur qu’elle avait à l’époque. Elle voulait juste aller se rendre à la salle de muscu, non pas pour faire du sport mais pour aller discuter avec des amis. Il (elle) était là.. A faire du sport, ou autre chose, à voir comment ils(elles) ont réussi à parler ensemble. Ils(elles) sont resté(e)s ensemble pendant presque sept mois avant que ca ce finisse vraiment bêtement (faudrait voir comment). Depuis ils (elles) s’evitent au maximum. Une sorte de tension est toujours présente d’ailleur,s c’est assez ambiguë. Depuis quelques temps ils (elles) se reparlent, de plus en plus. A sortir en soirée, mais rien ne ce passe encore. Jusqu'à début juin ou X a embrassé Skyler et qu’elles ont fini la nuit ensemble, relativement assez bourrées tou(te)s les deux. A voir comment ca peut evoluer.  
Préférence: Quelqu'un d'assez actif (m/f) interdit de retomber dans les bas fonds 2511619667.

Nombre maximum de place: Plusieurs place
Idée de lien: AMIS D'ENFANCE (EUROPE) : Skyler à grandit jusqu’à ses dix ans en Ecosse avant de partir pour l’Espagne et retournant en Ecosse pour 3 ans de lycée. Elle a beaucoup voyagé en Europe pendant ces périodes. Je pense qu’il y a de quoi trouvait des liens d’ami d’enfance (m/f) interdit de retomber dans les bas fonds 2511619667 !
Préférence: (m/f) interdit de retomber dans les bas fonds 2511619667

Après ca je suis ouverte à pleins d'autres chose si jamais vous avez une idée ou quoi (m/f) interdit de retomber dans les bas fonds 1365124802 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyler Evy-H. Diaz a écrit:Sexe du partenaire: Masculin ou féminin :ahoy:
Idée de lien: LES BIENVEILLANTS : Y’a pas que des méchants sur Terre et heureusement non ? Je cherche par là des personnes qui pourraient vouloir l’aider à surmonter tout ça.  Des gens avec qui elle était proche avant, ou depuis pas très longtemps, ou même des gens qu’elle ne connaît pas du tout. Ils sont la pour l’aider, même si elle veut pas. Faut savoir qu’elle refuse l’aide de qui que ce soit, alors faudrait vraiment des personnes avec un certains caractère pour qu’ils puissent la canaliser quoi.  
Je prend ! (m/f) interdit de retomber dans les bas fonds 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ooooh salut (m/f) interdit de retomber dans les bas fonds 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Artémis Errington a écrit:
Skyler Evy-H. Diaz a écrit:Sexe du partenaire: Masculin ou féminin :ahoy:
Je prend ! (m/f) interdit de retomber dans les bas fonds 3850463188

La même :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'a que des gentils (m/f) interdit de retomber dans les bas fonds 2727399354
Vous avez des idées pour approfondire l'idée (m/f) interdit de retomber dans les bas fonds 1365124802 genre si ils se connaissent déjà ou pas (m/f) interdit de retomber dans les bas fonds 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thomas est en 8ème année de neuro', il est à Harvard depuis un certain temps :loukas:
Je pensais un nouveau lien, ils ne se connaîtraient pas encore, ou pas depuis longtemps :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peut être une idée, j'sais aps si c'est super réaliste, moi j'y connais rien dans ce milieu mais peut être qu'elle aurait put être pas un cobaye.. mais enfin genre un sujet sur lequel il aurait voulu faire des recherches (m/f) interdit de retomber dans les bas fonds 1881463262 !? Elle a un trouble de la violence, et comme il est en neuro il pourrait vouloir en savoir plus sur l'impact que ca a dans le cerveau (m/f) interdit de retomber dans les bas fonds 152426858 !

on part dans un sujet genre grey's anatomy et tout (m/f) interdit de retomber dans les bas fonds 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'pas un boucher, c'est un pacifique ; du coup, les expériences, je ne pense pas trop :loukas:
Elle aurait pu faire une crise de colère en présence de Thomas ? Il aurait essayé de la calmer tant bien que mal ? (m/f) interdit de retomber dans les bas fonds 3438063878
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais enfin expérience je me comprend tu sais (m/f) interdit de retomber dans les bas fonds 927261665
Mais pourquoi pas oui (m/f) interdit de retomber dans les bas fonds 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou alors, en ayant assez de faire des crises et sans résultats obtenus en allant voir des médecins ou autres, elle aurait tenté de contacter un étudiant de neuro' ? :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)