Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlors vous avez un livre pour moi ? [LIBRE] - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Alors vous avez un livre pour moi ? [LIBRE]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors vous avez un livre pour moi ?

«  Bien, je te rassure, on ne parlera pas irlandais aujourd’hui. Hiihih, il faut d’abord que je trouve ce livre dans un premier temps.  » Je souris, je me dis qu’il est bien aussi que je tente de lui parler : «  Ne t’inquiètes pas d’irlandais ni d’anglais ou vieil anglais, tout va bien. » Je ris doucement, je me dis que je ne dois pas faire peur à la jeune femme. Enfin, je bois un peu de ma boisson et je tente de manger un peu de mon petit dessert.

«  S’il m’arrive un truc au genoux je ne pourrais plus danser, alors je peux comprendre ce que tu ressens…. J’espère que cela va s’arranger pour toi.  » Je suis sincère, j’espère vraiment qu’elle ira mieux une fois opérée. Après tout, on va bien finir par lui trouver une solution. Elle ne mérite pas de marcher avec des béquilles comme ça. « Tout à fait, ils vont bien finir par trouver une façon de faire. La médecine évolue tous les jours. Il faut rester optimiste. » Je tente de la rassurer pour qu’elle puisse aller un peu mieux.

« Il faudra que tu essaies comme ça tu auras des béquilles uniques. Puis cela peut être drôle de le faire. » Je sais qu’on le fait pour le plâtre, alors pourquoi pas pour une béquille. « Oui, la bombe, je ne l’ai pas vraiment vécue comme…. Enfin en Irlande, il y en a eu pas mal alors…. Mes parents ont eu vraiment peur pour moi. J’ai eu du mal à les rassurer.  » Je souris patiemment, je sais que cela peut être amusant pour une fois de tenter de parler avec Clea. « Je suis en neuvième année de danse et de chant, je ne sais pas trop ce que je vais faire l’année prochaine. J’ai fais des tournées, mais le prof les a mise dans les cours, donc pour le moment, je n’ai pas perdu trop de points. Enfin, je ne sais pas, on m’a proposé d’être assistante du professeur, mais bon, je ne sais pas. Je vais voir ce que je vais faire.   »

(Invité)