Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu ne trouves pas que le poisson est bien amusant ? [LIBRE] - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Tu ne trouves pas que le poisson est bien amusant ? [LIBRE]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne trouves pas que le poisson est bien amusant ? :

Le petit poisson se barre une nouvelle fois ! Je suis patiente d’habitude, mais là, je n’ai guère envie d’être déçue… Je souris bien malgré moi et je me doute que maintenant cela va être compliqué pour moi. J’ai du mal parfois à accepter les choses. Je souris une nouvelle fois, je me dis que je peux tenter de répondre à Juliet. « Essaye, mais il a l’air de vouloir se sauver et aller se cacher dans un endroit pour qu’on ne le regarde pas du tout. » Je souris, je me dis que je ne peux pas en vouloir à Juliet, elle essaye de m’aider, je lui dis : « Tu y arrives ? » Je reste à ma place, à vrai dire, je préfère rester assise là et attendre que mon stress s’en aille. Je peux dire que Bird m’a carrément fait peur la dernière fois… Alors… Je dois juste me retrouver afin d’aller mieux par la suite.

Je patiente et je vois qu’il y a plus de monte dans l’aquarium. C’est sans doute parce que nous sommes mercredi. Enfin, je réfléchis à comment aller mieux. Bird n’a pas l’air méchante, mais elle m’a bien fait peur. Il faudra que je la revoie un autre jour afin de comprendre le pourquoi du comment. Je regarde Juliet, elle est gentille elle aussi, bien que je ne la connaisse pas trop, je me demande bien comment est-ce qu’elle peut être.

(Invité)