Invité
est en ligne
Invité
₪ Tu ne trouves pas que le poisson est bien amusant ? :
On m’a conseillé d’aller voir les poissons pour calmer mes crises d’angoisses. Depuis l’incident au café, je ne vais plus dans les lieux trop bruyants. L’aquarium, je n’y ai pas mis les pieds depuis un bon moment. Je prends le bus pour tout simplement y être rapidement. Je souris, j’ai la musique dans mon mp3. Je choisi bien les sons pour me calmer. Je vais aller mieux bien que cela traine depuis un sacré bon moment ! Je fini par arriver à l’aquarium. J’ai la musique dans les oreilles. Je souris tout en fredonnant un peu. Dans la file, j’enlève mon mp3. Je sors la monnaie de mon sac. Je n’ai pas mon appareil photo aujourd’hui. Mais cela me manque. J’achète alors à l’entrée un appareil jetable pour en prendre tout de même. Je me dis que je ne peux pas ne pas en faire. Je prends mon billet. Je rentre alors dans le musée. Je marche et je m’arrête alors devant un poisson.
Le poisson clown m’amuse. Je me dis que cela peut être amusant de l’observer un petit peu. Je m’arrête devant la glace. J’ai toute la journée pour me calmer. Je n’ai pas cours. On est dimanche, je peux profiter de cette journée pour me changer les idées. Je suis devant la vitre lorsque je vois le reflet d’une personne qui vient à côté de moi. Je ne sais pas si je peux lui parler ou pas. En tous les cas, je souris. Les sourires apaisent les gens. Et j’en ai bien besoin en ce moment.
(Invité)