Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu ne trouves pas que le poisson est bien amusant ? [LIBRE]
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Tu ne trouves pas que le poisson est bien amusant ? [LIBRE]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu ne trouves pas que le poisson est bien amusant ? :

On m’a conseillé d’aller voir les poissons pour calmer mes crises d’angoisses. Depuis l’incident au café, je ne vais plus dans les lieux trop bruyants. L’aquarium, je n’y ai pas mis les pieds depuis un bon moment. Je prends le bus pour tout simplement y être rapidement. Je souris, j’ai la musique dans mon mp3. Je choisi bien les sons pour me calmer. Je vais aller mieux bien que cela traine depuis un sacré bon moment ! Je fini par arriver à l’aquarium. J’ai la musique dans les oreilles. Je souris tout en fredonnant un peu. Dans la file, j’enlève mon mp3. Je sors la monnaie de mon sac. Je n’ai pas mon appareil photo aujourd’hui. Mais cela me manque. J’achète alors à l’entrée un appareil jetable pour en prendre tout de même. Je me dis que je ne peux pas ne pas en faire. Je prends mon billet. Je rentre alors dans le musée. Je marche et je m’arrête alors devant un poisson.

Le poisson clown m’amuse. Je me dis que cela peut être amusant de l’observer un petit peu. Je m’arrête devant la glace. J’ai toute la journée pour me calmer. Je n’ai pas cours. On est dimanche, je peux profiter de cette journée pour me changer les idées. Je suis devant la vitre lorsque je vois le reflet d’une personne qui vient à côté de moi. Je ne sais pas si je peux lui parler ou pas. En tous les cas, je souris. Les sourires apaisent les gens. Et j’en ai bien besoin en ce moment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfois je ressens de la nostalgie d'avoir quitté mes amis d'Islande, aussi bien les animaux de la banquise que mes amis humains d'ailleurs. Et cette nostalgie s'est d'autant plus faite ressentir quand Tyler est reparti au pays car il n'arrivait pas à s'adapter à la vie d'ici. Heureusement que Danny est encore là car je ne sais pas ce que je ferais si mes deux repères dans la vie jusqu'à présent me laissait seule ici. Evidemment depuis mon arrivée, j'ai découvert Nancy avec qui je dois aller voir mon père en France prochainement. Oui j'ai dans l'idée de prendre le nom de mon père car après tout, je fais partie de la famille même si je n'ai pas la même mère que Nancy. Alors que Danny me voyait totalement pensive et encore plus depuis ce bal où tout m'était totalement inconnu et où je me suis rendue compte que j'avais accepté l'invitation de mon cavalier seulement pour lui faire plaisir. En effet, j'ai cru être amoureuse de lui mais je me rends compte qu'on est trop différents pour faire partie de la vie de l'un et de l'autre, il vint me proposer d'aller faire un tour à l'aquarium en m'expliquant comment y aller. Je vins lui faire une bise sur sa joue comme une petite sœur le ferait avec son grand frère et prit la route de l'aquarium. Je me dis qu'à défaut de pouvoir les voir en vrai, je pourrais au moins voir de jolis poissons nager dans les aquariums, comme une sorte de compensation en somme. Une fois sur place et après avoir payé ma place, une chose que je n'aurai pas faite en Islande car les animaux vivent en totale liberté, je commence ma visite par les poissons clowns. Ce qui me fit sourire car cela me rappelait une de mes amies de l'orphelinat qui en avait recueillie un sans prévenir les adultes responsables de nous et on prenait soin de lui comme si c'était notre bébé. D'ailleurs je n'ai jamais vraiment su ce qu'il était devenu. Enfin pour l'heure, je vis une jeune femme sourire en voyant le poisson clown alors je ne pus m'empêcher de sourire aussi car après tout un poisson clown est tellement drôle à regarder. Je ne connaissais pas la jeune femme et même si je suis sociable, j'ignorais si je pouvais lui parler. Je ne voulais pas la braquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La jeune femme qui vient d’arriver sourit. Elle ne me parle pas. Je ne sais pas trop si je dois lui répondre ou pas. Mais bon, cela me fait du bien de regarder ces petits poissons. Après tout, je me dis qu’il est bien amusant pour moi d’essayer de parler cela me fera sans doute un peu de bien. Je peux comprendre que la situation ne me plait pas trop. Je tente tout de même de parler. « Il est amusant avec toutes ses couleurs. » Je souris, je me dis qu’il est bien que j’essaye de l’observer un peu plus. De toute façon, je ne vais pas me laisser dans la tristesse. Je regarde les autres poissons qui sont à côté du poisson clown. Je réfléchis un peu plus, et je dis amusée : « Il serait amusant d’aller nager avec les poissons. » Je peux comprendre que l’on n’est pas toujours envie de discuter. Mais bon, je suis bien là dans ce lieu tout vide rempli de poissons. Cela peut permettre d’avancer un peu plus dans ma vie. En tous les cas, cela me calme d’être dans ce silence. Je suis contente en tous les cas de pouvoir être plus calme. Ma rencontre avec Bird m’a un peu retournée, mais je dois avant toute chose essayer de comprendre la situation pour que tout aille pour le mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'aquarium me donne un coup de nostalgie car mes bébés phoques, otaries, ours polaires ou autres animaux polaires en tout genre me manquent. Après tout, quand on grandit avec des animaux depuis qu'on est enfant, on ne peut qu'avoir un pincement au cœur quand on doit les quitter. Heureusement pour moi, Ty' était rentré au pays car il n'arrivait pas à vivre ici et il me donnait tous les jours des nouvelles par mail des animaux, ce qui me faisait sourire et me donnait encore plus envie de m'investir pour ces boules de poils, à plumes ou à écailles. Mais aujourd'hui et me voyant triste, Dan' m'avait poussé à aller à l'aquarium car il savait que cela allait me redonner le sourire. Parfois j'ai l'impression d'être un livre ouvert avec lui et qu'il me connait plus que par cœur, c'en est presque flippant à vrai dire par moment. Une fois sur place, je me trouvais face à des poissons clowns, de vrais petits Nemo en puissance et ils étaient tous trop mignons avec toutes leurs couleurs. Une jeune femme s'y trouvait aussi mais même si je suis sociable, je n'ose pas forcément aborder les inconnus. Parce que comme dirait Dan', il faut parfois se méfier des inconnus. Mais elle ne me semblait pas méchante puisqu'elle vint me dire qu'il était drôle avec ses couleurs et que ce serait amusant d'aller nager avec les poissons, ce qui était vrai et ce qui me fit sourire car j'avais déjà nagée avec des otaries en Islande. Alors je vins lui répondre.

Oui j'ai toujours trouvé que les poissons clowns étaient les plus beaux poissons au monde car ils ont tellement de jolies couleurs que cela donne toujours le sourire. Nager avec les poissons c'est amusant je peux vous le confirmer, même si j'ai nagé avec des otaries pour ma part. Vous avez déjà testé ?

Je vins lui rendre son sourire, tout en attendant sa réponse. On pouvait m'appeler miss sourire tellement que j'aime faire ressortir mon sourire au quotidien et donner de la joie autour de moi malgré les galères et dieu sait combien de galères on a pu avoir par le passé avec Dan' et Ty'.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Non, je n’ai jamais fait ça. Mais c’est un rêve d’aller nager avec les dauphins. » Je souris, je ne sais pas trop quoi dire ou faire de plus. Je sais que les poissons me font du bien. Je trouve que la suite va sans doute me surprendre. En tous les cas, je reste un peu devant les poissons clowns et après ; je passe à la suivante. Je ne sais pas trop quel genre de poissons je vais trouver. Mais bon, je me dis que je peux bien le trouver. De plus, il faut que je sache où est-ce qu’il est. Le poisson est censé être là, mais je ne le vois pas. Je m’assois alors sur le siège en face du nouveau poisson. Ensuite, je ne vois pas comment chercher. Je tente de trouver avec mes yeux les nouveaux petits poissons. Et il faut bien l’avouer que je cherche activement le poisson. Je prends la feuille du poisson pour le chercher mais je ne le vois pas. Il y a son nom et comment est-ce qu’il est. Je dis alors en riant : « Et bien, lui il joue bien à cache-cache. Je ne le vois pas. Vous le voyez-vous ? » Je croise les jambes et je tente de voir où se cache le petit poisson.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme face à moi me fit savoir qu'elle n'avait jamais nagé avec les dauphins mais que c'était un rêve de le faire. Certes je n'avais jamais nagé avec les dauphins mais avec les ours polaires ou les otaries oui et ce dans une eau plus que glacée. Je n'ai même pas eu froid d'ailleurs mais quand on sait d'où je reviens on ne peut que comprendre que j'aime autant le froid. Parce que passer une nuit entière quand vous n'êtes qu'un bébé emmitouflée dans une malheureuse couverture n'est pas donné à tout le monde et je me sens un peu comme une super héroïne en y repensant. Peut-être pour cela que je veux croquer la vie à pleines dents. Alors je vins lui répondre tout en remarquant qu'elle cherchait un poisson clown particulièrement bien caché.

Oh quel dommage, nager avec des animaux polaires, c'est plus que parfait comme sensation mais il faut aimer le froid. Je n'ai jamais nagé avec des dauphins pour ma part mais avec des ours polaires ou des otaries oui. Et en effet, je crois qu'il veut qu'on le trouve, la première qui le trouve devra ... hum ... payer un café à l'autre, cela te va ? Ah et je m'appelle Juliet et toi ?

Je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse, tout en venant la tutoyer et commençant à chercher du regard le petit poisson qui était particulièrement bien cachée car je le vis pas non plus pour le moment du moins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’écoute la jeune femme, je me demande bien ce qu’elle peut me dire. Elle n’a pas l’air méchante. Mais bon, je trouve qu’elle a un joli visage sympathique. Je me méfie d’habitude, mais là, je pense que je peux faire une exception. « Bien que je sois née dans un pays où le vent et l’océan règne, le froid parfois est vraiment trop froid. C’est un froid humide, on a la sensation d’avoir encore plus froid par la suite. » Je me dis que je ne peux pas forcément imposer mon opinion. Je rajoute alors tout simplement : « C’est juste mon avis, un tout petit avis. » Je préfère ne pas être comment dire…. Imposante, tout le monde a le droit à un avis. Parfois il faut l’accepter même si cela ne nous plais pas du tout. « Bonne idée. » Je ne sais pas trop si je vais la trouver avant elle ou pas, en tous les cas, je trouve que son idée est assez ingénieuse. « Siobban anchantée. Allez petit poisson…. » Je souris, et je me demande bien si on va le trouver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me trouvais à l'aquarium, une petite compensation quand mon pays natal me manque terriblement bien que dernièrement Ty' est reparti pour l'Islande et depuis il me bombarde de photos des animaux qu'on affectionne tous les trois avec Danny et cela me redonne souvent le sourire ou un petit coup de nostalgie. Alors Dan' me dit d'aller voir les poissons à l'aquarium en cas de nostalgie et il a raison. Une fois sur place, je suis en train d'observer les poissons clowns aux côtés d'une jeune femme que je ne connais pas mais elle me semble sympathique alors j'engage la discussion et on se mit à parler de nager avec les dauphins. je lui fis savoir que je n'ai jamais nagé avec des dauphins mais avec des ours polaires dans une eau glacée oui. Elle me répond que la sensation de froid peut rester après s'être baignée dedans. C'était son avis et je l'acceptais même si je n'avais pas la même vision sur ce point. Puis elle vint se présenter tout en cherchant le petit poisson. Alors je vins lui répondre en cherchant aussi le poisson.

Oh je n'ai pas dit le contraire, je suis habituée au froid glacial depuis ma naissance, ce doit être pour cela alors ? Enchantée Siobban et je crois qu'il s'est bien caché le coquin, je ne le vois pas non plus.

En vérité, je pensais l'avoir vu mais ce n'était qu'une algue qui virevoltait dans l'eau, ce qui me fit donc penser que ce petit poisson était un véritable petit coquin. Alors je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Assise sur le banc, je tente de voir le petit poisson mais il se cache le petit malin. Mais bon, je me dis que je vais bien finir par le trouver. De toute façon, il vaut mieux que je le trouve. Je réfléchis un peu plus, je réalise que je ne peux pas non plus être comme ça de mauvaise humeur bien que mon stress ait du mal à passer. Je souris avant de répondre : « Oui, il ne veut pas se montrer du tout. » Je souris, je sais que cela va sans doute changer. Je me dis que cela peut tout de même être sympa d’essayer de le trouver : « En tous les cas, il ne veut pas se montrer ! Il est vraiment casse pied…. »

Je réalise que je ne peux pas non plus être méchante. Je rajoute peu contente du poisson : « Tant pis, on ne peut pas tout avoir…. Allez petit poisson… » Je ris je dis en riant : « Ne serait-il pas à côté du corail rouge ? » Je ne montre pas du doigt, mais je prends une photo avec un zoom pour essayer de le voir sur mon appareil photo. « Arf, pas chouette…. Non pas le poisson… »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec cette inconnue qui n'en était plus une depuis quelques minutes puisqu'elle s'appelait Siobhan, on tentait désespérément de chercher un petit poisson dans l'aquarium qui voulait visiblement et de toute évidence jouer à cache cache, Siobhan assise sur le banc et moi le nez presque collée à la vitre de l'aquarium car je sais que c'était souvent une méthode qui marchait en Islande pour attirer tous les petits poissons dans les filets aussi bien pour la pêche que pour le plaisir. Ce petit jeu de cache cache ne durait que depuis quelques minutes mais je pouvais sentir comme une pointe d'agacement de la part de Siobhan, elle ne devait pas être très patiente. Pour ma part, pour avoir pas mal de pêche en Islande alors même si je suis d'une nature plutôt hyperactive, et bien j'ai appris la patience assez tôt, ce qui fait que je parait sans doute plus calme que ma collègue plus impatiente que le poisson se montre enfin. Puis elle crut l'apercevoir au pied d'un corail rouge et décide de le prendre en photo. Alors je vins lui répondre tout en cherchant le poisson du regard.

Oh mais oui dis donc je crois que c'est lui. On a enfin réussi à le trouver. Ta photo est ratée ? Attends, je vais tenter d'en prendre une avec mon appareil aussi.

Je vins lui adresser un sourire car après quelques minutes d'impatience insoutenable, on avait enfin réussi à l'apercevoir ce petit coquin de poisson. J'avais toujours mon appareil sur moi donc je vins commencer à prendre une photo sans zoom car j'ai horreur de prendre des photos en gros plan, tout en attendant la réponse de ma nouvelle amie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)