Invité
est en ligne
Invité
I guess we have things to say...
priape & charlie
Il ne fallait pas être aveugle pour se rendre compte que lorsque tu parles d'Emrys, tu es sincère et en amour. Ça se voit dans tes yeux, ça se sent dans ta voix. Tu essaies de contenir ta joie, ton bonheur, mais en fait ça émane de toi, de tout ton être. On dit souvent que les gens amoureux et heureux dégage quelque chose qui rend aussi heureux les autres. Tu espérais sincèrement que tout le monde puisse ressentir ce bonheur que tu ressens. Parce que oui, là tu le sens réel et sincère, ce bonheur. « Comment tu fais Charlie ? » demanda finalement Priape alors que tu t'étais légèrement égaré dans tes pensées. Tu ne compris pas tout de suite ce qu'il voulait dire... « Comment tu fais pour donner une deuxième à quelqu’un qui t’a brisé le cœur ? » Oh. Tu soupiras doucement en fermant les yeux un instant. « J’adore Emrys, je l’aime même. C’est mon frère, un mec génial, un mec unique. Mais quand même, comment tu fais ? » Tu r'ouvris les yeux et regarda Priape, un sourire léger collé aux lèvres. « Tu sais ce qui est plus difficile que de pardonner ? » dis-tu doucement. « C'est de continuer à détester quelqu'un, même après les années. C'est d'avoir de la rancune, de rester immensément en colère contre la personne qui nous a fait du mal. » Tu pris une pause. « J'ai réussi à pardonner Emrys parce que c'était la seule façon pour moi d'avancer. Je ne te cache pas que oui, j'ai encore peur quelques fois, mais je ne suis plus seul. Je peux lui en parler dans ces moments-là. ». Nouvelle pause. Tu pris une grande inspiration. « Je crois que Talya a fait une erreur, mais s'en serait une encore plus grosse de tirer un trait sur votre histoire. » Eh oui, c'était la première fois que tu osais enfin aborder le sujet auprès de ton ami... Espérant que ça passe bien... ~
(Invité)