Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypriarlie ☆ i guess we have things to say...
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

priarlie ☆ i guess we have things to say...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I guess we have things to say...
priape & charlie

Déjà votre deuxième jour en Écosse et tu avais encore de la difficulté à croire où tu étais. C'était juste trop fou comme endroit, trop surréaliste ! Tu connaissais très peu l'univers d'Harry Potter et pour être franc, avant ce voyage, il ne t'avait jamais réellement intéressé, mais là tu avais décidément envie de t'imprégner de tout ce qui t'entourait. Après une avant-midi libre à visiter l'île de Poudlard, tu te rendis à la grande salle commune pour manger un peu - avant le fameux cours de potions quoi. Tu croisas plusieurs Dunsters et leurs invités, que tu saluas d'un signe de tête avant de te rendre au buffet. Tu pris une assiette, te servis et alla t'asseoir sans même remarqué que tu venais de t'installer en face de Priape, qui mangeait lui aussi. « Hey ! » dis-tu tout normalement, sans même penser au message texte que tu lui avais envoyé avant votre départ... « Ça va ? On profite bien du voyage ? » demandas-tu en mangeant une bouchée de ton plat. Le voyage était à peine commencé, mais tu tentais tout de même cette question plutôt banale... ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le voyage dunster, je l’avais attendu avec impatience. Surtout que j’étais venu ici accompagné de ma meilleure amie, donc cela promettait d’être génial. Bon sauf que là je mangeais tout seul parce qu’elle avait quelques soucis avec son mec, en partie à cause de ce voyage d’ailleurs. Mais je ne restais pas bien longtemps en tête à tête avec mon assiette. Une voix familière raisonna et je relevais les yeux vers mon ancien coloc. « Hey mon Charlou ! » Il s’installa à côté de moi, me demandant comment ça allait si je profitais du voyage. Bah il se lançait dans des banalités. Je lui avais confié y’a plusieurs mois de cela que je ne tenais pas à le voir s’amouracher à nouveau de mon frère, j’avais peur de le ramasser encore à la petite cuillère comme après sa TS. Mais j’avais croisé Emrys un peu plus tôt, et il m’avait confié qu’ils retentaient tous les deux. Mais restons dans les banalités pour le moment : « Ca va pour moi, et toi ? Dernier voyage étudiant alors ? » Ca faisait bizarre de se dire qu’il n’y aurait pu le garçon l’année prochaine avec nous à la dunster. « J’suis désolé de pas être venu à ta soirée de fin d’étude. J’ai un peu galéré à la fin du semestre là… » Comme quoi boire comme un trou pour oublier son ex cela n’aidait pas à réussir ses partiels…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

priape & charlie

« Hey mon Charlou ! » dit-le jeune homme lorsque tu pris place à côté de lui. Ça te faisait tout de même plaisir de constater qu'il semblait heureux de te voir... Après tout, tu n'avais pas envie que votre relation prenne une tournure aussi dramatique que cet hiver, lorsqu'Emrys et toi étiez sur le point de vous remettre ensemble... Enfin... Il savait maintenant. Il devait le savoir, non ? Emrys lui avait sûrement dit... Ou du moins, toi tu l'avais fait par message texte quelques jours avant le départ pour l'Écosse... Bref, valait peut-être mieux rester dans les banalités... Tu lui demandas donc comment allait son voyage jusqu'à présent, même s'il venait à peine de commencer. « Ca va pour moi, et toi ? Dernier voyage étudiant alors ? » Tu soupiras doucement. Effectivement, le dernier. « Eh oui... Toute bonne chose a une fin, je présume. » dis-tu doucement, même si au fond ce n'était pas le dernier voyage de ta vie, au contraire. « J’suis désolé de pas être venu à ta soirée de fin d’étude. J’ai un peu galéré à la fin du semestre là… » Tu lui souris. Il n'avait pas à se sentir mal de ne pas être venu, voyons. « T'inquiète pas pour ça. Je suis bien placé pour comprendre que les études prennent énormément de temps... » dis-tu avant de réaliser que peut-être il ne parlait pas des études... Il n'avait pas eut l'air de l'avoir facile ces derniers temps... Tu avais loupé ça, évidemment. « Ça va, maintenant ? Tu t'en sors ? » demandas-tu, légèrement inquiet, du coup. ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca va Charlie semblait serein, et pas trop déprimé de dire adieu à son statut d’étudiant. Il devait être soulagé, après l’année galère qu’il avait eu l’an dernier. Je m’excusais d’avoir manqué sa soirée, il me répondit qu’il comprenait avant de s’inquiéter pour moi. «T’inquiète ça va, j’ai validé mon année… Mais disons que mes résultats étaient loin d’être aussi bons que l’année dernière. Alors pas de summer camp pour moi cette année. Boulot boulot ! » Puis à l’hôpital ils étaient toujours en sous eff l’été alors une paire de mains supplémentaire ça allait les aider. « Et toi c’est quoi ton plan pour l’été et pour la suite ? » J’avais jamais eu l’occasion de demander à mon coloc comment il envisageait son avenir après le diplôme. Parler de cela m’évitait d’attaquer d’emblée le sujet Emrys, même si à un moment où à un autre nous allions devoir parler de mon frère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

priape & charlie

Ça te faisait plaisir de passer du temps avec Priape. Ça allait te manquer de ne plus être en coloc avec lui - ou avec Jasper, même. Après tout ce temps, vous étiez un peu devenu comme une famille à vous trois. Dans les bons moments comme dans les moins bons. « T’inquiète ça va, j’ai validé mon année… Mais disons que mes résultats étaient loin d’être aussi bons que l’année dernière. Alors pas de summer camp pour moi cette année. Boulot boulot ! » Tu fis un hochement de tête. Tant mieux s'il était tiré d'affaire pour cette année, mais c'était un peu dommage qu'il ne puisse assister au Summer Camp pour ça. C'était compréhensif, tout de même. « Et toi c’est quoi ton plan pour l’été et pour la suite ? » Tu souris, un peu fier que tout commence à se mettre en branle depuis le bal. « Eh bien... Cet été j'irai au Summer Camp. Je dois quand même organiser mon déménagement avant de partir... J'ai trouvé un appartement sur Inman Square. Ça fera l'affaire pour commencer... J'ai été porté mon curriculum dans plusieurs cabinets de sexologues, alors je garde espoir. Il y a aussi mon prof responsable qui s'occupait de ma thèse qui m'a offert un poste d'assistant-prof pour l'année à venir. Je n'ai pas pu dire non... Alors je risque d'être bien occupé ! » Sans parler du potentiel mariage à venir... Mais ça, c'était une toute autre histoire... ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’écoutais les projets de Charlie, et ils en avaient plein. A commencer par le summer camp. « Faudra m’envoyer une carte postale hein… Et puis j’veux des photos du grand canyon. » Moi j’allais passer l’été à Cambridge mais c’était mieux ainsi. Et puis je n’avais plus trop d’argent, je venais de prendre un appart d’ailleurs Charlie en avait également pris un d’après ce qu’il me raconta. « J’vais plus vivre à la dunster non plus tu sais, avec tout ce qui se passe c’était mieux que j’ai mon chez moi… » Une page allait se tourner. « J’ai trouvé un studio aussi, dans harvard square. » racontai-je avant d’ajouter : « On sera pas voisins dommage. » Et puis j’écoutais le jeune homme me parlait de ses projets professionnels. « Et bien j’espère que tu auras toujours un peu de temps pour ton ancien coloc hein… » Je lui fis un petit sourire avant qu’un petit blanc s’installe entre nous. Je bus une gorgée d’eau avant de me lancer : « Tu sais j’ai parlé à Emrys… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

priape & charlie

« Faudra m’envoyer une carte postale hein… Et puis j’veux des photos du grand canyon. » Tu souris en hochant la tête. Évidemment que tu allais lui en envoyer une et que tu allais aussi prendre de nombreuses photos. « Ne t'inquiète pas pour ça, c'est comme si tu allais y être ! » dis-tu en riant. Tu l'écoutas ensuite te parler de lui, de ses projets. Il semblait en avoir pas mal à dire, ça te faisait plaisir de pouvoir avoir ce genre d'update. « J’vais plus vivre à la dunster non plus tu sais, avec tout ce qui se passe c’était mieux que j’ai mon chez moi… [...] J’ai trouvé un studio aussi, dans harvard square. [...] On sera pas voisins dommage. » Beaucoup de changements, certes, mais parfois c'était pour le mieux. « Et bien j’espère que tu auras toujours un peu de temps pour ton ancien coloc hein… » Tu souris. Savait-il qu'en fait, vous n'étiez plus que de simples colocs ? Il prit une gorgée d'eau, tu fis de même. « Tu sais j’ai parlé à Emrys… » Tu clignas des yeux avant de prendre la parole, ne sachant pas vraiment comment il prenait la chose, en fait. « Alors tu sais... » dis-tu simplement. ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie me promit des news durant l’été, ça me faisait plaisir. J’allais rater surement plein de choses mais j’allais avoir mes –espions- pour me raconter tout ce que je manquais de ce nouveau voyage. En attendant, je comptais bien profiter de l’écosse. On parla de nos projets, de nos déménagements et puis bah, fallait bien que je me lance. J’annonçais que j’avais parlé à Emrys. « Il m’a dit ouais… C’est reparti donc ? » fis-je d’abord avant d’ajouter : « J’sais que je t’avais paru septique à son retour il y a quelque mois de cela. Mais à ce moment là, on était en froid avec Em’ et puis depuis bah… y’a plein de choses qu’ont changé de mon côté aussi. » J’étais cocu, célibataire de nouveau, bientôt papa, et un peu trop enclin à picoler… Bref, j’étais pas l’illustration même du bonheur alors je voyais les choses d’un œil différent : « Tout ce qui compte c’est que mon frère soit heureux, que mes amis soient heureux, et tu en fais parti. Alors tâchez de pas vous faire du mal mutuellement. » Parce que je supporterais pas de devoir choisir un camps, de voir mon frère partir en live encore, de voir Charlie refaire une dépression qui était quand même allée jusqu’à la TS…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

priape & charlie

« Il m’a dit ouais… C’est reparti donc ? » Tu te contentas de hocher simplement la tête. Il n'y avait pas grand chose à rajouter, au final... Du moins, tu ne savais pas si tu pouvais rajouter quoi que ce soit. Tu t'attendais limite à un sermon, comme la dernière fois. « J’sais que je t’avais paru septique à son retour il y a quelque mois de cela. Mais à ce moment là, on était en froid avec Em’ et puis depuis bah… y’a plein de choses qu’ont changé de mon côté aussi. »Tu hochas une nouvelle fois la tête. Tu te rappelais de cette fameuse discussion, de son ton de voix vraiment... anormal. Tu n'avais pas envie de revivre ça. « Tout ce qui compte c’est que mon frère soit heureux, que mes amis soient heureux, et tu en fais parti. Alors tâchez de pas vous faire du mal mutuellement. » Tu pris quelques secondes pour réfléchir avant d'ouvrir la bouche pour parler. « Je suis heureux. Je sais tout ce que ça implique... Je suis conscient des risques, des dangers... Mais on a changé. Emrys a changé... Je crois que cette fois c'est la bonne... » dis-tu doucement. « Mais promis. Je tâcherai de ne pas lui faire de mal. Et advienne qu'il m'en fasse, je te promets de rester fort. »... ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie prit un moment avant de me répondre. Il était heureux, et vu le smile d’Em lors de notre dernière discussion, mon frère l’était aussi. Charlie nuança néanmoins les choses, il était conscient que ce ne serait pas simple, qu’il y avait des risques que ça foire. En fait, je les admirais tous les deux. J’admirais tout particulièrement Charlie. Malgré la rupture, malgré qu’Emrys se soit ensuite consolé dans d’autres bras, il arrivait à lui redonner sa chance. En fait, Charlie était bien plus fort que lui même le pensait, plus fort que moi qui étais complètement incapable de pardonner à Talya. « Comment tu fais Charlie ? » demandai-je, intrigué avant de clarifier ma question : « Comment tu fais pour donner une deuxième à quelqu’un qui t’a brisé le cœur ? » Je voulais pas qu’il croit que j’avais une mauvaise image d’Emrys. Je savais qu’il n’avait pas fait de mal volontairement. « J’adore Emrys, je l’aime même. C’est mon frère, un mec génial, un mec unique. Mais quand même, comment tu fais ? » Parce que Talya aussi je l’aimais, c’était une fille géniale et unique, et pourtant, moi, je n’y arrivais tout simplement pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)