Invité
est en ligne
Invité
En général, je ne souhaite pas le malheur des autres car j’ai peur que cela me retombe dessus. Je suis en effet très superstitieuse. Mais dans le cas présent, des malheurs, j’en vis déjà pas mal alors je le souhaitais plus que de raisons à mes ennemies. A ceux et celles qui rêvaient de me voir plus bas que terre, abattue, au sol en train de pleurer bêtement toutes les larmes de mon corps. Je crois que je ne me remettrais jamais du fait qu’il ne s’agisse de personne d’autre que les personnes les plus proches de mon fiancé. Je veux dire, si vous l’aimez tant que ça et que vous voulez son bonheur à ce point, pourquoi ne le laissez-vous pas faire ses propres choix ? Surtout quand le fond, je ne lui veux aucun mal. J’ai mal agis et depuis, je m’en veux car ce n’était en aucun cas mon but. Ne sois pas mauvais Ashton ! Superstitieuse au possible justement, je ne voulais pas que tout cela lui retombe dessus. On avait déjà assez payé le prix de nos erreurs. Assez ! Je sentais alors ses doigts caresser longuement et doucement ma joue. Je ne m’attendais pas à un tel geste de sa part. J’imaginais déjà Naomi surgir de nulle part et me faire tomber de ce muret pour avoir été un peu trop proche de l’homme qu’elle aimait. Ce qui ne m’empêchait pourtant pas de rester dans ses bras. Je voulais rester dans ses bras. Qu’il reste aussi doux avec moi qu’il l’était actuellement. Je ne les laisserais pas te détruire de toute façon. Mon dieu ! J’aurai tellement voulu que ses mots sortent de la bouche d’Andrew mais non. En ce moment, je n’avais pas le droit à ça. Pour Andrew, c’était à moi de me calmer et de me montrer forte. Je le faisais déjà tous les jours. Je finissais par saturer à la longue. J’étais tellement faible émotionnellement que si je ne me maîtrisais pas un minimum, je savais que je finirais par embrasser Ashton qui se montrait exactement comme je le voulais avec moi. C’est injuste ! Toute cette histoire est injuste ! Et je ne trouverai rien de bon et normal à dire à cette douce remarque. Je me contentais de regarder le sol tout en restant blottie contre lui. Je ne pourrai pas demander de meilleur instant que celui-là après les larmes que j’avais versées il y a quelques minutes de cela. Mais nous voilà à parler de mon mariage. Ça me faisait tout de suite moins sourire. Surtout en ce moment où tout me poussait à croire que l’on c’était engagé trop vite tous les deux. Si tu veux tout savoir, je doute énormément de la stabilité et de la sincérité de notre couple ces derniers jours. Je ne sais même pas si ça tiendra longtemps lui et moi ! Je ne pouvais pas penser autrement. Je n’avais pas fait de mise au point avec Andrew. Quand on discutait tous les deux, j’avais apparemment tort sur toute la ligne, alors oublions… Il était peut-être temps d’aller de l’avant, de lui rendre sa bague, de prendre mes enfants et de m’en aller. Ohw… Et qui me prendra dans ses bras en me disant que tout ira bien si tu pars… ? J’étais en effet triste sur le coup. Sauf que je ne m’attendais pas à une telle réaction de ma part non. Je devrais être contente pour lui et ne pas être si affectée par cette nouvelle. Mais ce n’était pas le cas. Sauf que je ne montrais rien et qu’au contraire, je souriais.(Invité)