Invité
est en ligne
Invité
kiss me goodbye.
marc & lori
Le voir là, si près, sans pour autant pouvoir le toucher, le sentir près de toi, ça te faisait légèrement mal. Et voilà qu'il t'annonçait être en couple. Tu t'en voulais légèrement d'autant désiré un homme en couple, désormais. C'était peut-être récent, certes, mais c'était quand même là. Il n'était plus libre. Il n'était plus libre pour toi. Tu lui demandas néanmoins un baisé d'adieu, rien qu'un - du moins c'est ce que tu voulais lui faire croire. C'était la moindre des choses après tout ce que vous aviez vécut. Il était en couple et toi tu allais changer de pays, ça méritait bien ça. « Lori.. je.. » dit-il, visiblement mal à l'aise ou je-ne-sais-quoi. Tu souris doucement, un peu plus sûre de l'avoir mis dans ton panier maintenant. « Un dernier baiser d'adieu alors. » Ton sourire s'agrandit et sans le quitter des yeux, il se rapprocha de toi et t'embrassa doucement. « Voilà. » dit-il après que vos lèvres se soient séparées. Tu le regardas, un sourire en coin dessiné sur ton visage. Ça n'allait pas s'arrêter là, oh ça non ! « Je t'ai déjà dit que je n'étais pas facile à satisfaire ? » dis-tu sensuellement, tout en remontant ta main qui était toujours posé sur sa cuisse. Tu frôlas son entrejambe. « Il va m'en falloir plus et tu le sais. » Silence. Accepterait-il ? Puis tant pis pour sa copine, quoi. Quelle conne de le laisser seul un soir ! ~
(Invité)