Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymarc ☀ kiss me goodbye. - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

marc ☀ kiss me goodbye.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

kiss me goodbye.
marc & lori

Le voir là, si près, sans pour autant pouvoir le toucher, le sentir près de toi, ça te faisait légèrement mal. Et voilà qu'il t'annonçait être en couple. Tu t'en voulais légèrement d'autant désiré un homme en couple, désormais. C'était peut-être récent, certes, mais c'était quand même là. Il n'était plus libre. Il n'était plus libre pour toi. Tu lui demandas néanmoins un baisé d'adieu, rien qu'un - du moins c'est ce que tu voulais lui faire croire. C'était la moindre des choses après tout ce que vous aviez vécut. Il était en couple et toi tu allais changer de pays, ça méritait bien ça. « Lori.. je.. » dit-il, visiblement mal à l'aise ou je-ne-sais-quoi. Tu souris doucement, un peu plus sûre de l'avoir mis dans ton panier maintenant. « Un dernier baiser d'adieu alors. » Ton sourire s'agrandit et sans le quitter des yeux, il se rapprocha de toi et t'embrassa doucement. « Voilà. » dit-il après que vos lèvres se soient séparées. Tu le regardas, un sourire en coin dessiné sur ton visage. Ça n'allait pas s'arrêter là, oh ça non ! « Je t'ai déjà dit que je n'étais pas facile à satisfaire ? » dis-tu sensuellement, tout en remontant ta main qui était toujours posé sur sa cuisse. Tu frôlas son entrejambe. « Il va m'en falloir plus et tu le sais. » Silence. Accepterait-il ? Puis tant pis pour sa copine, quoi. Quelle conne de le laisser seul un soir ! ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais en couple et j'avais accepté de venir chez Lori, c'était un risque la connaissant, connaissant notre relation interdite mais ça avait été plus fort que nous, des amants et même en sachant ça je sais que je suis fidèle et je vais la voir parce que c'est devenue une amie. On es sur son canapé et je savais que je me risquais à pouvoir trahir Mackenzie, sa main se posait sur ma cuisse, ses yeux fixant les miens me disant clairement qu'elle ne voulait pas oublier notre relation, moi non plus je voulais pas et jamais je l'oublierai mais j'étais en couple, je l'a mettais au courant mais même avec cette nouvelle elle ne flanchais pas, forçant le passage en me demandant un dernier baiser d'adieu. J'hésitais vraiment puis je me dis que c'est la dernière fois que je la vois, autant lui donner ce baiser et on en parlent plus alors c'est ce que je fais collant mes lèvres aux siennes, un baiser langoureux de quelques secondes avant que je rompe l'échange, reculant ma tête à bonne distance. ❝Lori arrête, t'as eu ce que tu voulais..❞je savais très bien ce qu'elle voulait, je l'avais déjà embrassé, je bafouais mes principe à venir sur un tout début d'infidélité. Sa main remontait sur ma cuisse, tout proche de mon entrejambe, me disant en me fixant qu'il lui en fallait plus ❝Lori non.❞ je voulais être clair.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

kiss me goodbye.
marc & lori

« Lori arrête, t'as eu ce que tu voulais... » Tu n'entendis pas un mot de ce qu'il venait de dire, faisant à ta tête comme d'habitude. Tu remontas ta main jusqu'à son entrejambe et c'est là que tu compris que tu y étais allée un peu fort. « Lori non. » Il avait été clair. Un peu trop, même. Tu ne l'avais jamais vue aussi sérieux et... déterminé. Ça te vexa gravement. Si bien que tu te levas d'un bond et alla faire les quatre cents pas devant lui, te grattant la tête. Tu réfléchissais à une tactique, à un moyen de le faire céder et pourtant, il n'y avait rien à faire. Il fallait que tu le respectes. Tu ne voulais pas être l'agresseur. Tu ne voulais pas être comme celui qui t'avait fait vivre un cauchemar, quelques mois plus tôt. Tu n'étais pas comme ça. Voyons ! Tu te retournas finalement pour lui faire face et le regarda dans les yeux. Tu t'approchas à nouveau, doucement, et vint t'asseoir près de lui. Tu pris une grande inspiration. « Excuse-moi, Marc... » dis-tu poliment. « Je n'avais pas... le droit d'aller aussi loin. » soupiras-tu. Ça te rendait mal quand même de ne pas pouvoir avoir plus, mais un baisé d'adieu c'était toujours mieux que rien. « Ça va me manquer... Tu vas me manquer. On avait du plaisir ensemble. Tu me faisais sentir belle et désirée... » dis-tu à demi-ton, comme si tu n'avais pas réellement envie qu'il t'entende. Après tout, rares sont les hommes qui ont pu te faire sentir ainsi... ~
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)