Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymarc ☀ kiss me goodbye.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

marc ☀ kiss me goodbye.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

kiss me goodbye.
marc & lori

Quelques jours seulement après le bal, tu avais reçu un appel de l'University of British Columbia, à Vancouver. Celle-là où tu avais obtenu ton diplôme d'enseignement et de danse. Au départ, tu étais étonnée, puis de fil en aiguille, tout s'est clarifié. On t'offrait un poste d'enseignante de danse. Le poste était similaire à celui que tu possédais déjà, mais il y avait de nombreux avantages qu'Harvard n'offrait pas, comme un salaire concurrentiel, un logis payé, des assurances médicales et bien plus. C'était ta chance de repartir à zéro. De recommencer. De renouer avec ton ancienne vie, de faire ce que tu n'avais pas eu l'occasion de faire. Bref, tu avais longuement réfléchi et tu avais fini par accepter. Ton déménagement aurait lieu vers la fin juin. Tu ne savais pas par où commencer, ni comment l'annoncer... Tu ne savais même pas à qui l'annoncer en premier, mais... une chose est sûr, tu ne devais laisser personne sans le savoir. Aujourd'hui, un beau samedi ensoleillé, tu décidas d'appeler Marc - parce que oui, tu avais fini par avoir son numéro - pour l'inviter à passer chez toi. Tu devais le mettre au courant, par respect. Et aussi parce qu'une partie de toi n'avais pas envie de le laisser derrière, sans nouvelles. Tu espérais qu'il accepte ton invitation. Et que ça se termine comme la dernière fois; au lit. ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bal venait de se terminé depuis presque une semaine, j'étais comblé, l'année allait se finir dans peu de temps et j'étais toujours major de promo, j'ai la plus belle des petites-amies depuis le bal, entre Mack et moi c'est officiel et je suis vraiment heureux de me donner une seconde chance avec elle. Alors que je suis plongé dans mes cours, mon portable sonne et c'est la voix de Lori de l'autre bout du fil, elle veut m'inviter chez elle, après tout pourquoi refuser ? J'ai accepter sans grand hésitation et une fois prêt, j'ai quitter ma chambre et le campus pour me rendre à Inman Square. J'arrivais après un petit quart d'heure, toquant contre le bois de sa porte et lorsque la porte s'ouvrit après quelques secondes, j'étais ravis de la voir ❝Me voilà comme promis.❞ lui dis-je lâchant un léger petit rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

kiss me goodbye.
marc & lori

Tu étais fébrile à l'idée de partir de Boston. Après tout, quatre années s'étaient désormais écoulées depuis ton départ de Vancouver et tu te doutais bien que beaucoup de choses là-bas avaient changées. Tes parents seraient-ils heureux de te voir à nouveau dans le décor ? Ton ex-mari essayerait-il de te faire mal à nouveau, de ruiner ta vie ? Tes anciennes collègues du bar de danseuses voudraient-elle reprendre contact ? Il y avait tant de possibilités et à chaque fois que tu y pensais trop, ta gorge se nouait, te faisant suffoquer. S'il y a quelques mois à peine tu angoissais à l'idée de devoir remettre les pieds au Canada un jour, tu étais désormais fébrile et très enthousiaste à l'idée de prouver aux gens que tu étais capable de t'en sortir et devenir une toute autre personne. Tu fis bien rapidement sortie de tes pensées lorsqu'on toqua à ta porte. Sans doute Marc. Tu te levas donc rapidement du fauteuil où tu étais et alla lui ouvrir. « Me voilà comme promis. » Tu lui fis ton plus beau sourire, celui qui se voulait joyeux et séducteur à la fois. « Ça fait plaisir de te revoir, Marc. » dis-tu en lui faisant signe d'entrer. « J'espère que je ne te dérange pas. » ajoutas-tu avant de retourner t'installer sur le canapé du salon, là où toute votre histoire complexe avait commencée... ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après tout je ne savais pas du tout pourquoi Lori m'avait demandée de venir chez elle, c'est vrai que ça fait un petit moment maintenant qu'on ne s'est pas vu, c'est aussi pour ça que j'ai accepter de venir sans hésiter parce qu'elle m'a manqué oui et que la revoir va faire du bien. Arrivé devant chez elle, je toque à sa porte et quelques secondes plus tard elle vient m'ouvrir, sourire radieux aux lèvres et légèrement séducteur, je souriais ❝Mais à moi aussi Lori.❞ lui dis-je entrant, la laissant refermer la porte puis je la suivais jusqu'à son petit salon alors qu'elle voulait savoir si elle me dérangeait, je rigolais légèrement m'asseyant à ses côtés sur le canapé, enevant ma veste au passage ❝Vous ne me déranger pas, sinon je n'aurais pas pris la peine de venir.❞ toujours ce vouvoiement avec elle, peut être parce que dans ma tête elle restera toujours ce professeur d'Harvard, celle qui m'a initiée à quelque chose de différent sur ce canapé lors de notre première rencontre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

kiss me goodbye.
marc & lori

Tu étais ravie qu'il ait accepté ton invitation. C'était bien un signe, non ? Un signe qu'entre vous, il y avait bel et bien quelque chose... Évidemment, pas de l'amour. Du moins, pas de ton côté, mais c'était quelque chose de... fort et d'étrange. Un peu comme une certaine attirance entre un maître et son élève, le dominant et le dominé...  « Mais à moi aussi Lori. » dit-il avant d'entrer et de faire comme chez lui, prenant place près de toi comme une vieille habitude qu'on ne perd pas. « Vous ne me déranger pas, sinon je n'aurais pas pris la peine de venir. » Tu souris fièrement en hochant la tête, ravie qu'il soit là. « Je n'irai pas par quatre chemins, Marc. » dis-tu sur un ton un peu plus sérieux, grave. « Je quitte pour Vancouver dans quelques semaines. » Voilà, la bombe était larguée. Il ne manquait plus qu'à voir comment il allait réagir face à cela... Tu espérais quoi, en fait ? Qu'il te supplie de rester ? Qu'il se mette à genoux devant toi ? Non, pas autant. Juste qu'il démontre une certaine... tristesse face à cette nouvelle... Oui, parce qu'au fond tu avais besoin de te sentir importante à ces yeux. Du moins, un minimum. ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne vois pas pourquoi j'aurais refusé son invitation, je tiens à elle puis elle m'a manqué, ça fait un certain temps que je ne l'ai pas vu donc cette occasion se présente plutôt bien. Elle était radieuse, comme toujours, son petit sourire en coin de lèvres toujours présent, j'entrais pour la suive ensuite jusqu'à son canapé où je m'asseyais à ses côtés, je la rassurais, lui disant qu'elle ne me dérangeait pas puis si jamais ça avait été le cas, je n'aurais pas pris la peine d'accepter son invitation. Et là elle me fait savoir qu'elle ne m'a pas fait venir pour rien, qu'elle ne veut pas tourner autour du pot milles ans, elle m'avoue qu'elle va bientôt partir pour le Canada et là, j'hausse les sourcils, surpris oui ❝Sérieusement ?❞ j'étais même choqué je crois. ❝Enfin pourquoi ? A cause de ce qui s'est passé ?❞ elle savait très bien à quoi je faisais allusion, pas notre relation non, je ne pense pas que découvrir quelque chose de différent sexuellement pour nous deux soit la raison, non c'est plutôt sa vie privée dont je parle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

kiss me goodbye.
marc & lori

Une chose est sûre, jamais le jeune homme ne pourrait te reprocher de ne pas avoir été honnête avec lui. Si votre relation avait été un peu étrange, complexe et difficile à suivre, il n'en demeure pas moins que tu as toujours su être franche et sincère avec lui. Parce que malgré les vilains défauts qui faisaient de toi une femme froide et sans scrupule, tu jugeais que tout le monde avait droit au respect. Il avait droit de savoir pour ton départ. « Sérieusement ? » dit-il, visiblement surpris. Tu hochas la tête deux fois, marquant la vraisemblance de ce départ imminent. « Enfin pourquoi ? A cause de ce qui s'est passé ? » Tu soupiras doucement, secouant la tête. « Non. » dis-tu avec un ton neutre, vide d'émotion. En fait, peut-être que ça avait un lien ? Tu avais eu ce poste pile poil au moment où tu avais besoin de changer d'air. Tout comme tu avais eu celui d'Harvard lorsque tu avais quitté Vancouver... « C'est un poste que je ne peux refuser. Et... d'un sens, ça m'aidera à tourner la page sur ce qui s'est passé, oui. » ajoutas-tu d'une voix un peu plus calme, sereine. Tu te rapprochas de lui, posant ta main sur sa cuisse. « Mais je n'ai pas envie de tourner la page sur ce qu'on a vécut. » dis-tu doucement, ce sourire avide, sexy, au coin des lèvres. ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la remerciais dans mes pensées pour sa franchise et son honnêteté, alors c'était pour ça qu'elle m'avait fait venir, m'avouer que d'ici peu de temps elle quittait Harvard, Cambridge pour une autre université, à Vancouver au Canada et sincèrement c'était super pour elle, l'éloignée d'ici un maximum, elle va souffler et reprendre un second souffle une fois là-bas. ❝C'est vraiment bien pour vous alors, sincèrement, vous allez reprendre une nouvelle vie loin d'ici.❞ même si j'étais heureux pour elle, j'en restais pour autant septique parce que dans ma tête défilait nos moments les plus intimes et charnels et quelque part je ne voulais pas qu'elle parte, j'étais en couple, heureux et ravis de l'être avec Mackenzie mais Lori et moi on est liés, tout simplement. Et là, je la vois se rapprocher, poser sa main sur ma cuisse et m'avouer qu'elle ne veut pas tourner la page sur notre relation, je souriais faiblement en la regardant, posant ma main sur la sienne ❝Lori, je suis vraiment ravis de l'entendre mais je suis en couple maintenant.❞ ce qui veut dire que je ne dois pas céder à mes pulsions, je me suis promis cette seconde chance à l'amour, le retrouver avec Mackenzie et je dois pas tomber déjà avec Lori, même si c'est plus que tentant parce que cette femme à tellement de pouvoir sur moi, c'et à en devenir fou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

kiss me goodbye.
marc & lori

Pourquoi passer par quatre chemins lorsqu'on peut juste être honnête et exposer la chose sans retenue ? Tu partais pour Vancouver d'ici peu, tu laisserais donc plusieurs choses derrière toi, mais une chose qui te faisait un peu de mal à laisser, c'était bien évidemment Marc. Oui, tu t'étais promis après ton agression de ne plus redevenir celle que tu étais. Tu t'étais promis d'essayer de vivre une vie d'adulte et de trouver l'amusement avec d'autres activités, mais... Entre Marc et toi s'était si... inexplicable. Tout chez lui t'attirait. À commencer par sa naïveté, puis son obéissance, passant par sa beauté, son intelligence et son écoute. Ce n'était pas de l'amour, juste une attirance pure et dure. Tu posas ta main sur sa cuisse, lui faisant part de ton envie de ne pas l'oublier... « Lori, je suis vraiment ravis de l'entendre mais je suis en couple maintenant. » Ton coeur se noua, mais tu ne laissas rien paraître. Alors, il était en couple ? Mmm. Est-ce que ça allait vraiment t'arrêter ? Non. Tu enlevas ta main de sur sa cuisse pour venir la poser contre sa joue, doucement. « Et alors ? » dis-tu, plantant ton regard dans le sien. « Ce serait la dernière fois. Un baisé d'adieu. » dis-tu doucement, sensuellement. Oui, parfois tu savais ressortir ton jeu d'aguicheuse... ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais heureuse pour elle qu'elle reconstruise sa vie à Vancouver, elle m'avait fait venir pour ça, m'avouer qu'elle partait mais pas que, elle voulait aussi m'avouer qu'elle ne voulait pas que notre relation s'arrête. Sa main s'était posée sur ma cuisse, je baissais les yeux pour la regarder quelques instants avant de les relever vers ses yeux à elle et de lui avouer que j'étais en couple enfin, non je ne l'étais plus, plus depuis hier, Mack et moi on s'étaient tout dit par téléphone. Elle prenait ma main pour la poser sur sa joue, elle s'en fichait que je sois en couple, elle voulait un dernier baiser d'adieu ❝Lori.. je..❞ je savais pas quoi dire, la façon dont ses yeux étaient plantés dans les miens, le timbre de sa voix, je voulais pas lui dire que j'avais rompu, je voulais pas l'ennuyer avec ça, je devais pas céder mais elle faisait tout pour et c'était vraiment dur de résister ❝Un dernier baiser d'adieu alors.❞ je laissais ma main sur son visage, et je me rapprochais pour déposer mes lèvres sur les siennes, quelques secondes avant de rompre ce contact entre nos lèvres ❝Voilà.❞.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)