Il fallait qu'on trouve une solution, on pouvait pas rester comme ça, Jude le pouvait pas. Il avait toujours eu Aaron près de lui, et de le savoir loin, ça allait lui faire un vide. « Roxanna l'a adopté quand Samara l'a abandonné donc j'présume que ça fait d'elle sa deuxième tutrice. » j'hochais la tête, à mes yeux c'est une bonne nouvelle. On sait où est Aaron, on sait que Roxanna est une personne de confiance, et surtout qu'avec elle, Jude pourra voir Aaron autant de fois qu'il veut. Il n'a pas fini dans une de ses familles bizarres et complètement perchée. "Ils vont lui confié Aaron alors." mais ça, je suppose que tu le savais déjà, "et ça nous laissera le temps de te faire un vrai et bon dossier, okay ?" on fera en sorte que ça n'arrive plus jamais, jamais. Certes, ton dossier passé est pas joli, mais on va faire en sorte que le prochain soit beau, promis.
(Leandra T. Carreirao)
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.