L'avantage d'avoir encore les clefs de la chambre de Jude, c'est que je peux débarquer à l'improviste. N'importe quand, tout le temps, et tant pis s'il est avec une autre. Tant pis pour moi, et aussi un peu pour lui. Il est peut-être dix heures du matin quand j'arrive et que j'ouvre la porte. Les questions qu'on m'a posée, les gens que j'ai vu, eux sont matinaux. Pas le choix, tu le sera aussi. "Jude ?!" je hurle dans sa chambre, je sais qu'Aaron n'y dort pas. Il n'y dort plus. J'entre en furie, attrape un oreiller et frappe Jude avec. Une fois d'abord. "JUDE !" puis deux, puis trois, et encore, jusqu'à ce que la colère soit partie ou bien jusqu'à ce qu'il m'arrête. "Tu t'attendais à quoi ?!" j'enchaine, "que je sois pas au courant ?!" jamais ? "que tes conneries allaient pouvoir passer ?!" tu le paie toujours, "pourquoi je l'ai appris d'autres ?!" je m'énerve, encore, "POURQUOI ?!" ne tourne pas autour du pot, épargne moi au moins ça.
(Leandra T. Carreirao)
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.