Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoylee ◇ no memories - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Roylee ◇ no memories

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je suis devenu un gentil garçon? C'était étonnant, j'aurais plutôt pensé que j'étais toujours un enfoiré de première classe qui jouait avec les filles. Si j'avais mis Leevy enceinte et que j'assumais le rôle, c'était que j'avais bel et bien changé. Je commençais à apprécier mon nouveau moi. Je fais pas volontairement du mal aux filles, c'est elles qui se font mal toutes seules. il y avait une part de vérité dans ce que je disais. A l'époque, quand des nanas me courraient après, je leur ai toujours dit que j'étais pas le genre de mec à appartenir qu'à une fille, que je préférais les avoir toutes. Elles ne m'ont pas écoutés, elles ont continués à essayer d'être meilleures les unes que les autres pour mes beaux yeux et elles ont finis par souffrir. Je veux bien être macho mais de là à dire que j'utilisais des filles comme des objets, nan. Depuis, on me colle l'étiquette du gros baiseur mais je pouvais pas refuser des cuisses ouvertes vous voyez. Du coup, certains mecs voulaient ma mort, et pourquoi? Pour une simple histoire de gonzesse. Heureusement que j'étais en couple maintenant, au moins, je n'avais plus cette mauvaise image et je me portais mieux. Une idée m'est soudainement venue. J'ai voulu embrasser Leevy pour essayer une autre méthode. Peut être que quelques souvenirs referont surface en goûtant la douceur de ses lèvres. Je sentais la pression de ses doigts sur mon torse et je décidais de mettre un peu plus de désir dans ce baiser, comme si je cherchais quelque chose de plus fort. Hélas, blondie rompu le baiser. Je m'en doutais un peu. Je lui rendis son petit sourire et je dégageais ma main de sa joue. J'suis désolé. mais bizarrement, j'avais envie de recommencer. Je ressens comme... un désir. Je te désire, je veux encore t'embrasser, ça a l'air si naturel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ça c'était certain que Royce n'avait plus du tout la même réputation qu'il y a un an, avant il se tapait tout le monde et maintenant y'avait plus que moi, j'ai de la chance quand même haha. T'as pas plus macho comme phrase ? Dis-je d'un sourire amusé en levant mes yeux au ciel. Je me souvenais encore de la première où on s'était mis ensemble et j'avais rien demandée pour qu'il me trompe donc non les filles n'y sont pour rien. De toute façon j'ai toujours détestée les hommes qui se croyaient supérieur aux femmes et qui pensent que c'est leur devoir de faire le ménage et ce genre de chose là, heureusement que Royce n'était pas non plus totalement macho parce que ça n'aurait certainement jamais collé entre nous sinon. Il décida ensuite de venir m'embrasser, c'était sûrement une sorte d'expérience et non une envie venant de lui-même et justement c'était ça qui me gênais beaucoup trop, je pouvais pas faire comme si de rien n'était alors qu'au fond de moi je savais très bien que je n'aurais pas un vrai baiser de sa pars ou autre tant qu'il n'aura pas ses souvenirs. J'avais donc coupée notre baiser en posant ensuite mon regard dans le siens en mordillant le coin de ma lèvre, ça aurait été trop digne d'un conte de fée que ses souvenirs apparaissent d'un coup avec un baiser hein ? J'aimerais bien que ça soit aussi naturel pour moi tu sais. Dis-je d'un petit soupire alors que ma main vint se glisser contre sa joue que je caressais de mon pouce tout en fixant ses yeux bleus. C'était quand même étrange qu'il ressente ce sentiment, après tout ça aurait dû paraître comme un baiser banal, peut-être que son corps à l'habitude de mes lèvres ou simplement que même sans ses souvenirs y'a un petit truc au fond de lui qui lui garantie que c'est moi qui l'aime, enfin j'en sais rien.Dernière chance que je te donne, t'as intérêt à tout faire pour que j'apprécie. Dis-je amusée alors que je me penchais vers lui pour revenir l'embrasser en mettant un peu plus de passion cette fois tout en laissant mon autre main se glisser sur sa nuque. Bon c'était toujours pas comme d'habitude mais c'était peut-être mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'on ne pouvait pas changer les gens. Un méchant garçon restera un méchant garçon. Je sais que c'est dans ma nature. Je peux toujours me montrer désagréable avec qui je veux, profiter de qui je veux, détruire qui je veux sauf Leevy. C'était l'exception qui échappait à la règle. J'étais cruel avec Apple, je lui en faisais voir de toutes les couleurs. Ouais, je me souvenais vaguement de cette relation d'ailleurs j'ignorais ce qu'elle était devenue et franchement, je m'en fichais. C'était pas très important à mes yeux, moins que le souhait de retrouver mes souvenirs concernant Leevy. Mon corps la désirait. Ma peau, ma chaire, mes os, mes membres, tout. J'étais fasciné par elle même si je ne ressentais que ça. Je lui faisais partager mon ressenti et elle me proposa même de réessayer. Vraiment? C'était me tuer ça, me rendre encore plus fou. Je relève le défi. je lui rendis son sourire et elle venait capturer mes lèvres avec plus de fougue et de folie. J'adorais, tous mes sens étaient réveillés et je pouvais pas m'en lasser de goûter ses lèvres. C'était comme une drogue qui me manquait et que je retrouvais. J'avais pas envie de la lâcher, je prolongeais le baiser langoureux et je tirais blondie vers moi pour qu'elle se colle contre moi. Mes doigts dessinaient des courbes dans son dos. Si je n'avais pas ma jambe cassée, je serais déjà en train de me jeter sur elle. Je pense que j'ai jamais eu autant envie de ma vie d'embrasser quelqu'un. C'était plus fort qu'une pulsion, je sais pas, c'était quelque chose d'inexplicable. Et le pire, c'était que ça n'avait pas un rapport direct avec le sexe, j'étais juste assoiffé par elle. Finalement, j'effleurais mes lèvres des siennes sensuellement avant de m'en séparer. Je plongeais mon regard dans le sien, le coeur battant rapidement. J'étais pas sur de pouvoir m'arrêter. soufflai-je en souriant, un peu intimidé par ce que je venais de lui faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait que je m'habitue au fait que pour le moment rien ne sera comme d'habitude avec Royce. Plus de mot doux, plus de bisous, plus de sexe, plus de sentiment enfin bref plus rien quoi. Mais j'étais quand même surprise de recevoir un baiser de sa pars, j'étais certaine de ne plus pouvoir l'embrasser avant que ses souvenirs débarquent à nouveau donc. Mais malgré la motivation de Royce j'avais beaucoup de mal à apprécier, ça me semblais pas naturel et j'avais juste l'impression d'embrasser un inconnu. Ce sentiment était vraiment désagréable en sachant que j'embrassais l'homme que j'aimais mais malheureusement je pouvais rien y faire à pars attendre. Mais je lui proposa tout de même de recommencer en voyant que lui ressentait quelque chose contrairement à moi. Je revenais donc l'embrasser pour ensuite être assez étonnée de la façon dont il m'embrassait, j'avais sûrement jamais reçu un baiser aussi passionnel de sa pars, c'était comme si il mettait toute sa force et son énergie en m'embrassant. Forcement je ne pouvais pas m'empêcher d'apprécier vu qu'il réussissait à faire en sorte que j'oublie tout. Mes mains se glissaient doucement contre sa nuque alors que je prolongeais tout en me laissant glisser contre lui, enfin un petit instant de bonheur depuis que je suis rentrée. Une fois qu'il se recula je le regardais avec un petit sourire ayant en fait du mal à me remettre de ce beau baiser, j'voulais pas redescendre sur terre. Recommences plus jamais ça si tu veux pas que je t'arrache tes fringues. Dis-je amusée en le regardant, il avait une jambe dans le plâtre et c'était bien dommage haha. Je finis par me redresser pour être moins proche de sa personne vu que c'était clairement dangereux. T'embrasses toute les filles que t'aiment pas comme ça ? Parce que je vais être jalouse. Dis-je en gardant toujours mon petit sourire, mais bon au moins tout ça prouvait qu'au fond de lui il savait très bien que je n'étais pas n'importe qui pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment, on dirait bien que mon baiser lui faisait de l'effet maintenant. En même temps, je l'avais embrassé comme un fou car je ressentais beaucoup de désir et de passion. J'ai bien cru que qu'on allait mourir étouffé si je n'avais pas séparer mes lèvres des siennes. Une partie de moi avait bien envie qu'elle arrache mes vêtements car j'avais l'impression que j'avais plus couché avec quelqu'un depuis des siècles. Mais une autre me retenait car j'avais pas envie qu'elle croit que je profite d'elle juste pour mes pulsions sexuelles car au fond, c'est vrai, je ne l'aimais pas et j'avais pas envie de lui faire de faux espoirs. C'était le premier jour, celui où je la retrouvais, ou je la découvrais, peut être que la semaine prochaine on sera en train de se prendre la tête pour x raison. Fallait pas tout précipiter comme ça, et si mes souvenirs ne sont pas revenus avec un baiser, ça m'étonnerait qu'ils reviennent si on couche ensemble. C'est une idée mais je la trouvais malsaine, et pas cool vis à vis de Leevy qui était amoureuse de moi et qui espérait de tout coeur que je redevienne comme avant. Promis je recommencerai pas. je déglutissais et je prenais le premier coussin à porté de main pour le foutre sur mon short. C'était plus prudent de cacher mon excitation qui avait pris du volume en un rien de temps, juste avec notre fougueux baiser. En même temps,  faut dire qu'il était vraiment hot. Je souris à sa question et je passais ma main dans mes cheveux. Non ça doit être l'effet Leevy. quelque chose que mon corps n'oubliait pas. On pouvait parler d'autre chose? Car j'avais du mal à penser à autre chose que ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non j'voulais pas que ce baiser aille plus loin, c'était pas l'envie qui m'en manquait parce que c'était quand même Royce et c'est bien le seul gars qui m'attire autant mais coucher avec lui ça serait limite coucher avec un autre vu la situation. Encore une dernière fois parce que ça va trop me manquer. Dis-je d'un sourire amusée en m'approchant à nouveau pour capturer ses lèvres quelques instants pour profiter en quelque sorte de notre dernier baiser jusqu'à que ça aille mieux, fallait pas que ça se reproduise parce que la suite serait bien trop tentante. Je souriais alors amusée en le voyant passer un coussin au niveau de son entre jambe, ça me rappelle comme un souvenir ça haha. Le meilleur effet du monde. Dis-je d'un sourire de star, bon pour l'instant ça allait et on arrivait plutôt bien à s'entendre mais bon ce n'est que le début. La soirée était ensuite passée et Royce était vite tombé dans les bras de Morphée après le repas à cause du cachet que lui avait donné le médecin.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)