Invité
est en ligne
Invité
Alors je suis devenu un gentil garçon? C'était étonnant, j'aurais plutôt pensé que j'étais toujours un enfoiré de première classe qui jouait avec les filles. Si j'avais mis Leevy enceinte et que j'assumais le rôle, c'était que j'avais bel et bien changé. Je commençais à apprécier mon nouveau moi. Je fais pas volontairement du mal aux filles, c'est elles qui se font mal toutes seules. il y avait une part de vérité dans ce que je disais. A l'époque, quand des nanas me courraient après, je leur ai toujours dit que j'étais pas le genre de mec à appartenir qu'à une fille, que je préférais les avoir toutes. Elles ne m'ont pas écoutés, elles ont continués à essayer d'être meilleures les unes que les autres pour mes beaux yeux et elles ont finis par souffrir. Je veux bien être macho mais de là à dire que j'utilisais des filles comme des objets, nan. Depuis, on me colle l'étiquette du gros baiseur mais je pouvais pas refuser des cuisses ouvertes vous voyez. Du coup, certains mecs voulaient ma mort, et pourquoi? Pour une simple histoire de gonzesse. Heureusement que j'étais en couple maintenant, au moins, je n'avais plus cette mauvaise image et je me portais mieux. Une idée m'est soudainement venue. J'ai voulu embrasser Leevy pour essayer une autre méthode. Peut être que quelques souvenirs referont surface en goûtant la douceur de ses lèvres. Je sentais la pression de ses doigts sur mon torse et je décidais de mettre un peu plus de désir dans ce baiser, comme si je cherchais quelque chose de plus fort. Hélas, blondie rompu le baiser. Je m'en doutais un peu. Je lui rendis son petit sourire et je dégageais ma main de sa joue. J'suis désolé. mais bizarrement, j'avais envie de recommencer. Je ressens comme... un désir. Je te désire, je veux encore t'embrasser, ça a l'air si naturel.(Invité)