Invité
est en ligne
Invité
Je suis tombé par hasard sur ces magasines destinés aux futures mamans. Alors, c'est donc ça. Leevy était enceinte et d'après les informations qu'elle me donnait, c'était moi le père. J'étais assez en panique sur le coup. J'aurais pu sauter de joie et la prendre dans mes bras mais je restais sur le lit a enfoncer mes doigts sur la couverture. Allez encaisse Royce, accepte l'information, accepte que tu vas être papa. C'était trop dur. Je posais mon regard sur son ventre. Okay... d'accord... un bébé, je vois. pensai-je tout haut pour réaliser ce qu'elle venait de me dire. Je recommençais à regarder un peu partout. Je me sentais mal. Je ne pensais pas que c'était si horrible que ça de perdre la boule. Je pense que le fait de ne pas se souvenir, c'était la pire souffrance qu'on puisse avoir. Après cette nouvelle qui me chamboula, je voulais qu'elle me raconte notre histoire, notre amour et notre petite vie à deux. Cela devait faire quelques mois que nous étions ensemble, si ma logique ne me jouait pas des tours. Je l'écoutais en souriant, car elle parlait avec une voix douce et tendre, avec beaucoup de nostalgie. Cela se voyait dans ses yeux. Moi j'essayais juste de m'imaginer la scène de la demande en mariage complètement foirée et ça me faisait sourire encore plus. Putain j'avais vraiment fait ça? J'étais triste d'apprendre que j'étais toujours aussi con haha. Elle m'expliqua nos retrouvailles l'été dernier et malheureusement, je ne m'en souvenais pas non plus. Je me demandais pourquoi je n'étais pas bien. Même si j'étais bipolaire à craquer pour tout et n'importe quoi, il y avait toujours une raison. Cela me faisait plaisir d'entendre cette si belle histoire de notre couple. Apparemment, malgré tous les obstacles, on était toujours soudés tous les deux. Avec elle, c'était bel et bien ma plus longue relation et la plus importante. Et on s'aimait. Aie, c'était le mot que j'arrivais pas à vraiment encaisser. Il fallait que je sois franc avec elle, comme elle l'a été avec moi. Ecoute Leevy, je suis complètement perdu, vis à vis de toi, comme vis à vis de tout. Si j'étais vraiment amoureux comme tu le dis, alors je ne m'en souviens pas non plus. Je... je ne ressens rien pour toi. ça m'attristait autant qu'elle. J'aimerais bien être amoureux d'elle car c'était tellement beau ce qu'elle me disait. Puis il y avait le bébé qu'on avait fait ensemble. Mais je vais me battre tous les jours pour guérir. dis-je en posant ma main sur son genoux car je me voulais réconfortant. Et puis, qui sait? Peut être que je vais facilement craquer une nouvelle fois pour toi. Oui, c'était bel et bien Royce le dragueur qui montrait le bout de son nez. En tout cas, elle me plaisait beaucoup, je l'avais jamais caché. Mais de là à parler de sentiments, c'était encore trop tôt pour le dire.(Invité)