Invité
est en ligne
Invité
between brother and sister.
Ce qui te chagrinait le plus, c'est qu'elle t'avait répondu sans même te regarder dans les yeux et tu connaissais ta soeur par coeur. Elle avait quelque chose à cacher et pourtant elle savait très bien que tu n'étais pas du style à te contenter de ce genre de réponse. Recroisé, simplement ? Tu vas oser me dire, à moi, ton frère préféré qui te connait par coeur, que vous vous êtes juste recroisés ? Affirmais-tu en posant un regard insistant sur la jeune blonde. T’exagérais un peu parfois, tu le savais très bien. Mais merde, Misha quoi. Il y a des milliers d'autres hommes à Harvard mais non, il a fallut qu'elle le retrouve lui. Bon t'étais peut-être pas aussi bien placé qu'elle pour parlais, étant donné qu'Irina était ici aussi. Mais c'était pas le sujet toute façon. Je croyais qu'il était loin dans ta vie maintenant, ce qui m'aurais arrangé j'te l'avoue. Ajoutais-tu, la dernière phrase ayant été dite plus basse mais de façon à ce qu'elle entende tout de même. Tu ne voulais pas la blesser, le problème étant que les personnes qui faisaient du mal à ta sœur t'avais étrangement du mal à leur pardonner. Et tu comprenais difficilement comment les gens qui ont été blessé pouvaient pardonner. Tu soupirais en regardant ta soeur avec insistance, afin qu'elle comprenne que t'étais loin de laisser passer cette histoire.
oksanna & lukà
Copyright Clochette
(Invité)