Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybetween brother and sister (oksaka) - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

between brother and sister (oksaka)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
between brother and sister.
Ce qui te chagrinait le plus, c'est qu'elle t'avait répondu sans même te regarder dans les yeux et tu connaissais ta soeur par coeur. Elle avait quelque chose à cacher et pourtant elle savait très bien que tu n'étais pas du style à te contenter de ce genre de réponse. Recroisé, simplement ? Tu vas oser me dire, à moi, ton frère préféré qui te connait par coeur, que vous vous êtes juste recroisés ? Affirmais-tu en posant un regard insistant sur la jeune blonde. T’exagérais un peu parfois, tu le savais très bien. Mais merde, Misha quoi. Il y a des milliers d'autres hommes à Harvard mais non, il a fallut qu'elle le retrouve lui. Bon t'étais peut-être pas aussi bien placé qu'elle pour parlais, étant donné qu'Irina était ici aussi. Mais c'était pas le sujet toute façon. Je croyais qu'il était loin dans ta vie maintenant, ce qui m'aurais arrangé j'te l'avoue. Ajoutais-tu, la dernière phrase ayant été dite plus basse mais de façon à ce qu'elle entende tout de même. Tu ne voulais pas la blesser, le problème étant que les personnes qui faisaient du mal à ta sœur t'avais étrangement du mal à leur pardonner. Et tu comprenais difficilement comment les gens qui ont été blessé pouvaient pardonner. Tu soupirais en regardant ta soeur avec insistance, afin qu'elle comprenne que t'étais loin de laisser passer cette histoire. 
oksanna & lukà
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
between brother and sister
OKSANNA & LUKÀ

Comme je l'avais deviné, mon frère ne s'en tient pas à ma simple réponse. En même temps, il me connaît trop bien. Je suis une bonne menteuse, mais avec lui ça ne marche jamais. Il doit d'ailleurs être le seul à voir quand je lui raconte des mensonges, n'ayant été grillée que par lui par le passé. Je soupire longuement, et décide de lui en dire plus. De toute façon, il ne partira jamais d'ici avant de connaître la vérité, donc autant abréger l'interrogatoire. « Ça va, ça va, ne dramatise pas. » je lui dis, histoire qu'il se calme. Il essaye de me prendre par les sentiments et ça marche plutôt bien. C'est vrai que j'ai honte de lui avoir menti, de ne pas lui avoir raconté. Mais en même temps, je me doutais qu'il n’approuverait pas forcément. D'autant plus que pour le moment, j'avais envie d'en parler à personne. C'était ma vie privée et je voulais que ça le reste encore un moment. En vain. « On s'est revus plusieurs fois en fait. De notre plein gré. » j'explique, me sentant obligée de rajouter cette dernière phrase. Je pouvais pas faire semblant qu'on s'était juste croisés à chaque fois. Non. On se donnait rendez-vous parce qu'on voulait se revoir. Parce qu'on savait qu'il y avait quelque chose entre nous et que nous ne pouvions pas l'ignorer. C'est trop fort ces choses là. « Lukà, c'est plus compliqué que cela. » je commence. « On a jamais pu s'oublier, on y arrive pas l'un sans l'autre. » je finis par admettre. En effet, ma vie sans Misha n'était pas une vraie vie. Depuis que je l'ai retrouvé, je reprends goût à tant de choses et je voudrais que cela dure.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au moins, elle avait été honnête. Le truc, c'est que dans le fond t'avais pas envie d'être méchant, d'y dire quoi faire ou même ce qu'il ne fallait pas faire parce que ta situation n'était pas mieux. Tu aimais ta soeur, plus que tout au monde et être protecteur envers elle c'était ta façon de lui montrer que tu l'aimais, sauf qu'elle, elle en avait sûrement marre. Mais t'avais pas confiance en ce gars-là, t'avais jamais eu confiance en elle et ça allait pas arriver maintenant. De plus, elle te l'avait caché alors c'est qu'elle devait le savoir que ça te plaisais pas plus que ça finalement. Comme toi tu lui disais pas tout à propos d'Irina. Tu soupirais en baissant les armes, t'adoucissant un peu. Ecoute chaton, je sais que je peux paraître chiant à être comme ça, mais j'ai pas confiance en ce gars là. J'ai jamais réussi à lui faire confiance, j'ai pas envie que tu souffres. Disais-tu. Le problème étant qu'à l'époque, tu l'avais vu souffrir un peu à cause de lui et t'avais eu du mal à te pardonner le fait que ce soit arrivé. Alors maintenant que t'étais là, tu l'a laisserais certainement pas souffrir à nouveau à cause de la même personne. Mais tu pouvais pas lui dicter sa vie, même si ta maman t'avais fait promettre de t'occuper de tes soeurs, tu ne pouvais pas aller jusque là mais tu ne pouvais pas non plus ne rien faire, par respect pour ta promesse envers ta maman. Tu relevais les yeux vers elle. J'ai promis à maman de veiller sur toi, j'supporterais pas qu'on te fasse du mal. Si ça arrive je crois que je risque de péter un câble Oksanna. J'veux juste... que tu fasses attention à toi. Elle ne savait pas que votre mère t'avais fait promettre cette chose-là, mais même sans cette promesse tu aurais quand même pris soin de tes soeurs. C'est à cause de mes réactions que tu me l'as pas dis ? finissais-tu par demander, car tu savais que c'était un peu le cas quand même, fallais que tu fasses attention à tes réactions, tu risquais de perdre la femme que tu aimes le plus au monde à cause de cela.
oksanna & lukà
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OKSANNA & LUKÀ

J'aimerais tellement que Lukà puisse comprendre. Qu'il puisse voir les choses telles que je les vois moi. Je sais que c'est beaucoup demander, je m'en rends bien compte. Mais si seulement il pouvait voir à quel point Misha me rend heureuse aujourd'hui. Cela n'a pas toujours été le cas, j'en conviens et Lukà le sous-entend lui même. Le départ de Misha m'a fait souffrir comme rien ni personne ne l'a fait auparavant. Mais maintenant je veux aller de l'avant, je veux tirer un trait sur mon passé. Je pose ma main sur la sienne et plonge mon regard dans le sien. « Je sais, ne t'inquiète pas. Mais si tu ne peux pas lui faire confiance, essaye de me faire confiance. » je lui demande. Je veux qu'il me laisse, qu'il nous laisse à moi et Misha, le temps de lui faire nos preuves. D'ici quelques semaines il sera forcé de voir tout le bien qu'il me fait. Car j'ai du mal à me dire que mon frère ne pourrait pas accepter ma plus grande source de bonheur. Et je ne me vois pas vivre dans le secret, ceci pour dire que jamais je ne renoncerait à Misha. Quand mon frère aborde notre mère, mon coeur se serre. Je n'aime pas qu'on la mêle à cette histoire. Probablement car je ne sais pas vraiment ce qu'elle aurait pensé de tout cela. Comme Lukà le dit, elle aurait voulu qu'il me protège. « Je ferais attention, promis. » je me résous à lui promettre. Je sais que je ne risque rien avec Misha, mais je serais tout de même prudente, pour mon frère et pour ma mère. Il finira bien par comprendre. Puis il me demande si c'est à cause de ses réactions que je ne lui en ai pas parlé plus tôt. Oui c'est vrai, mais pas que. « Oui, il y a cela. Je sais que tu ne l'apprécie pas vraiment et je ne voulais pas t'inquiéter. Puis je voulais prendre mon temps et être sûre de moi avant de t'en parler. » je lui explique. En effet, je n'allais pas lui annoncer que je revoyais Misha si c'était pour me rendre compte deux jours plus tard que ça ne marchait pas entre nous. Même si je suppose qu'il aurait préféré que cela se passe de la sorte. « J'espère que tu ne m'en veux pas ... » je finis par dire, ne souhaitant pas qu'il me fasse la gueule. Je pense que je ne supporterais pas que nous soyons en froid.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, tu devais vraiment faire des effort vis à vis de tes réactions, sinon tu allais vraiment la perdre. Elle te demandait d'y faire confiance à elle, à défaut d'y faire confiance à lui. Si je vois que tu es heureuse, j'dirais plus rien, c'est promis. Finissais-tu par dire alors qu'elle t'avait pris la main, que tu serrais afin d'appuyer tes mots. Peut-être c'était le moment d'être honnête avec elle vis à vis d'Irina ? T'avais quand même peur, parce que ok toi tu n'aimais pas Misha mais c'était personnel, ça n'avait rien d'une histoire de famille à la différence d'Irina. Tu pinçais tes lèvres entre elles, tu hésitais, puis tu finis par te rétracter. C'est vraiment pas le moment d'y dire, tu lui diras plus tard, en espérant qu'elle ne tombe pas sur Irina avant toi. Mais tu me promets de me prévenir si il y a le moindre soucis, d'accord ? demandais-tu, même si c'était pas vraiment une question dans le fond. Je viendrais en courant, le plus vite possible. Toute façon Sacha m'a laissé un double des clefs de votre appartement si un jour il y a un problème. Disais-tu, un sourire en coin. Dans le fond ça te rassurais grandement que ton ami Sacha vive avec ta soeur, parce que tu savais qu'il gardait un oeil sur elle. Au faite, vous manigancez quoi tous les deux avec Serah et moi ? demandais-tu avec un regard suspicieux, parce que t'avais capté un petit manège tout de même. Oui t'étais proche de Serah, c'était sûrement la plus belle des rousses que t'avais jamais vu après ta maman, mais tu sentais que les deux n'étaient pas si innocent que ça en ce qui vous concerner.
oksanna & lukà
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OKSANNA & LUKÀ

Rien n'aurait put me rendre plus heureuse d'entre Lukà me dire qu'il changera peut-être d'avis. Bien sûr qu'il me verra heureuse. Je le suis actuellement. Je me dis qu'en fin de compte, les choses vont peut-être s'arranger entre eux. J'ai vraiment envie qu'il croie en moi, en Misha et qu'il lui donne une chance comme j'ai réussi à le faire. « Merci Lukà ! » je lui dis en le prenant dans mes bras pour lui faire un câlin. Je ne suis pas très tactile et ce geste est donc une grande preuve d'amour pour moi. Je finis tout de même par m'écarter au bout de quelques secondes, histoire de ne pas l'étouffer. D'autant plus que rien n'est encore fait alors ne nous enthousiasmons pas trop vite. « Bien sûr que je te préviendrais. » je le rassure. Même si en vérité, je ne pense pas que cela puisse arriver. Et quand bien même cela soit le cas, je ne suis pas du genre à demander de l'aide ou à aller me plaindre. Je souffre en silence. Je rigole lorsque Lukà me dit que Sacha lui a donné le double des clés. Ah ouais, carrément ? Je sens qu'on aura souvent droit à la visite de mon frère dans ce cas. Je m'apprête à répondre quelque chose, mais ce dernier embraye immédiatement sur un sujet bien croustillant. « Comment ça qu'est-ce qu'on manigance ? » je dis avec un air innocent. Moi je sais ce que je manigance, mais Sacha, j'en sais rien. Peut-être est-il aussi en train d'essayer de caser Serah et Lukà ensemble. Si c'est le cas, il va falloir que je me renseigne auprès de lui. « Qu'est-ce qu'il a fait Sacha ? » je demande histoire d'en savoir plus de la bouche de mon frère pour commencer. Si mon colocataire a les mêmes intentions que moi, ça veut dire que nous sommes sur une bonne piste les amis.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)