Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybetween brother and sister (oksaka)
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

between brother and sister (oksaka)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oksanna ∞ Lukà
Tu regardais l'heure sur ta montre qui t'indiquais que la soirée commençait à peine, tu n'allais donc pas trop déranger ta soeur. Tu l'avais prévenue que tu passais avec uniquement un sms mais tu savais qu'il était rare qu'elle te dise non. Finalement tu arrivais en bas de son immeuble et c'est là qu'elle finit par te répondre, toute façon même si ça avait été négatif tu serais quand même venu. Cela faisait deux jours que tu ne l'avais pas vu certes ce n'est pas beaucoup mais pour vous deux, c'était déjà énorme. Tu adorais Oksanna, tu passais tes journées par sms avec elle, vous viviez des vies différentes tout en étant relativement proche. Depuis la mort de votre mère, tu avais constamment besoin de savoir si elle allait bien, la perde ta maman t'avais laissé un immense vide, tu ne pouvais pas te permettre de perdre ta soeur ou même n'importe qui d'autres. Après avoir monté les étages, tu arrivais devant son appartement et tu toquais. Tu ne savais pas si c'était elle qui allait ouvrir ou si tous ses collocataires étaient également là, mais tu t'en fichais car tu les connaissais pour la plupart tous, puis tu venais voir ta sœur, tu en avais le droit. Finalement un de ses colocataires t'ouvrit la porte, sachant pertinemment que si tu venais, c'était pour Oksanna. Oh Lukà! Viens, entre. Elle est dans sa chambre, te dit-il alors que tu le remerciais après l'avoir salué. Tu te dirigeais donc jusqu'à la chambre de ta soeur où tu tapais pour finalement ouvrir un tout petit peu la porte. C'est l'homme de ta vie, le seul et l'unique, dis-tu en te retenant de sourire.
code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
between brother and sister
OKSANNA & LUKÀ

Je suis couchée sur mon lit lorsque je reçois un sms de mon frère. Je ne m'en rends pas compte immédiatement car il m'arrive très souvent d'oublier l'existence même de mon téléphone et c'est pourquoi je découvre que j'ai un message qu'un bon moment plus tard, en voyant le petit voyant rose clignoter sur le haut de l'écran. Je mets mon ordinateur de côté afin de lire le message en question. Il s'agit de Lukà et il souhaite venir me voir. Quelle bonne idée ! Nous ne nous sommes pas vus depuis deux jours déjà. C'est drôle de se dire que pendant des années j'ai réussi à vivre sans lui car il était venu étudier à Harvard, et à présent on ne peut plus se passer l'un de l'autre. Je lui réponds donc positivement, disant que je serais ravie de le voir. Mais à peine mon attention à nouveau tournée sur mon ordinateur, j'entends sonner dans l'appartement. Quelques secondes plus tard, mon frère entre dans ma chambre, se désignant car l'unique homme de ma vie. Sa remarque me fait sourire et je me retourne pour lui faire face. « Ah te voilà ! » je lui lance heureuse qu'il soit venu aussi vite. En même temps, c'est moi qui ai sûrement lu le message un peu trop tard. « Allez, viens, qu'est-ce que tu attends ? » je l'invite en tapotant le lit à côté de moi. Cela ne sert à rien qu'il reste ainsi caché sur le pas de ma porte. Puis j'ai envie de l'entendre parler, qu'il me raconte sa vie, ce qui lui arrive en ce moment et ce sera bien plus simple s'il venait s'installer à côté de moi. Une fois la chose faite, je lui fais la bise et pose ma tête entre mes mains, déjà toute ouïe. « Comment vas-tu ? » je lui demande, curieuse d'entendre une nouvelle péripétie.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oksanna ∞ Lukà
Souriant comme toujours, tu fermais la porte de la chambre derrière pour venir poser ton fessier sur le lit, aux côté de ta charmante sœur. Tout va très bien, la routine après. Et toi, Oksi ? Demandais-tu à la jeune blonde. Tu avais toujours cette impression d'y voir ton propre reflet lorsque tu regardais ta sœur. Les mêmes yeux, surtout. C'était pas forcément de famille car en réalité à part votre mère et tous les deux, les autres n'avaient pas les yeux bleu comme vous. C'était un peu votre marque de fabrique. D'ailleurs, tu voyais souvent ta maman aussi lorsque tu regardais Oksanna, ça te plaisait beaucoup car cette femme te manquait terriblement. Mais vous étiez deux pour surmonter cela, et heureusement qu'elle était là. Dis, tu te souviens de la famille Dostoïevskaïa ? Annonçais-tu, peu sur de toi. Cette famille était la pire ennemie de la tienne, c'était connu dans toute la Russie et ta sœur le savait très bien. Tu n'étais pas sûr qu'elle prenne bien ce que tu comptais lui dire, malheureusement tu lui disais tout et il t'était impossible de lui cacher quoi que ce soit. Si jamais elle l'apprenait par quelqu'un d'autres, elle risquerait de très mal le prendre et en plus de t'en vouloir. Toi aussi, tu avais toujours détester cette famille et une guerre c'était déclaré avec les enfants. Une simple répercussion des parents sur les enfants, en faite. Tu n'as jamais appris à les connaître et pour être honnête, tu n'as jamais voulu le faire, ni l'envie. Ils te paraissaient hautin, prétentieux, sans véritable valeur moral alors que ta famille y était grandement attaché elle. Ouais, rien ne pourrait faire penser qu'un jour tu puisse t'entendre avec eux, et pourtant ta sœur allait tomber de haut.
code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OKSANNA & LUKÀ

Je suis Lukà du regard tandis qu'il vient s'installer auprès de moi sur mon lit. Je ferme alors mon ordinateur pour le ranger sous mon lit comme à mon habitude histoire de me consacrer uniquement à la présence de mon frère, puis je me redresse un peu prête à l'écouter. Il me dit que tout va bien pour lui, et j'en suis ravie. J'admets que je ne supporterais pas vraiment qu'il aille mal. Je l'ai déjà vu assez chamboulé suite à la mort de ma mère. Puis il me demande à son tour comment je vais. « Ca va aussi. » je réponds simplement, sans rentrer dans les détails. Je n'ai pas vraiment envie de lui raconter ma vie en ce moment car je sais très bien qu'il n'approuverait pas tout ou pourrait s'inquiéter. Je garde donc encore pour moi que j'ai revu Misha, me disant que je trouverais bien le bon moment pour lui en parler, au calme. Je sais qu'il m'en voudra pour ne pas lui en avoir parlé plus tôt et qu'il faudra que je réponde de mes actes à ce moment, mais j'espère que je trouverais les bons mots le temps venu. Soudain, Lukà cite le nom des Dostoïevskaïa. Je fronce les sourcils à cette question. Si je me rappelle de leur famille ? Bien entendu, elle était rivale à la notre en Russie. Et elle l'est probablement encore, tout comme elle le sera toujours. « Oui, bien sûr. Pourquoi, tu as eu des nouvelles d'eux dernièrement ? » je demande à mon tour, méfiante. Je m'attends à ce qu'il me dise que notre père a eu des ennuis avec eux ou quelque chose comme ça. Si c'est le cas, j'admet que ça me gâcherait un peu le moral. Je me sens bien et s'il y a bien une chose dont je n'ai pas envie, c'est d'avoir encore à faire avec cette famille. J'aimerais qu'ils disparaîssent de nos vies une bonne fois pour toutes.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oksanna ∞ Lukà
Tu savais que tu entrais dans un sujet assez compliqué, peut-être s'attendait-elle à ce que tu lui annonces une nouvelle dispute entre votre père et cette famille, mais elle s'attendait sûrement pas à ce tu lui parles de la fille. Oui, bien sûr. Pourquoi, tu as eu des nouvelles d'eux dernièrement ? Son ton avait été un peu plus grave, ta sœur ne te faisais pas peur, pas dans ce sens-là. Mais être contre son avis ou être en confrontation avec elle n'est pas quelque chose que tu apprécies et que tu évites au maximum. Malheureusement étant donné la situation tu ne peux pas te permettre de ne rien lui dire et qu'elle l'apprenne par quelqu'un d'autre, cela risquerait d'être pire. Anxieux, ta main droite se glissait dans ta nuque pour finir par te lancer. Tu dois te souvenir de leur fille aussi, Irina. commençais-tu. Tu savais très bien qu'elle s'en souvenait, combien de fois elles s'étaient prit la tête toutes les deux. Son regard se faisait un peu plus dur, tu sentais qu'elle allait ouvrir la bouche et dire quelque chose alors tu préférais la couper rapidement. Je n'ai pas couché avec elle ! Disais-tu en levant les mains en l'air, afin de t'innocenter totalement de quoi que ce soit. J'me suis fais traîné à une soirée il y a quelques semaines et elle s'y trouvait. Elle est aussi à Harvard mais c'est tellement grand ici qu'on ne voit pas tout le monde... Bref, on s'est engueulé comme on l'a toujours fais, mais... c'était pas comme avant. On s'est croisé à plusieurs reprises et je crois que c'est devenu un jeu, je suis pas sûr de la détester vraiment, cette Irina. J'veux dire, nos parents se détestent mais nous après tout, on les a juste suivit non ? Finissais-tu, la question étant seulement pour te rassurer et que la réponse de ta sœur soit positive. Mais tu savais très bien que ça n'allait pas vraiment être le cas et le pire, c'est que tu n'avais pas encore dit qu'en plus que ce soit un jeu, tu avais beaucoup d'attirance pour la jeune femme. Autant y aller doucement...
code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OKSANNA & LUKÀ

Au prénom de Irina, j'ai immédiatement les poils qui se dressent. Mon frère me demande si je me souviens d'elle, mais comment ne le pourrais-je pas ? Nous étions comme chien et chat elle et moi, nous ne pouvions pas nous supporter, à toujours prendre la défense de nos familles respectives. Je ne sais pas si à l'époque je pouvais la considérer comme ma pire ennemie, mais selon mes souvenirs on était pas vraiment loin du compte. Et aujourd'hui encore je garde un très mauvais souvenir de cette fille. C'est pour cela que je n'aime pas du tout que mon frère me parle d'elle. Il l'a revue ou quoi ? Et pourquoi n'a-t-il pas l'air énervé, comme toutes les fois où il fait référence à cette famille ? Je n'aime vraiment pas la tournure de cette discussion, quelque chose cloche. Je lui lance un regard plus qu'inquisiteur, voulant savoir pourquoi diable il évoquait Irina. Mais immédiatement il me dit qu'il n'a pas couché avec elle. « Ah beh j'espère bien ! Cela ne m'avait pas traversé l'esprit tellement ça me paraît pas naturel. » je lance avec un ton dédaigneux. Une Dostoïevskaïa et un Petrova. Et puis quoi encore ? Un éléphant et une baleine ? Mais je ne sais pas vraiment si ce qu'il m'explique par la suite est bien différent de cela. Car il me dit l'avoir revue, s'est disputé avec et limite l'apprécier. C'est quoi ce délire ? Il est devenu fou ou quoi ? «M'enfin Lukà, c'est quoi cette histoire ? Cette fille est une peste, c'est pas étonnant que vous vous soyez disputés. Tu ne vas quand même pas me dire que tu l'aime bien. » je réponds un peu agacée par tout cela. Car je sens qu'il ne parle pas d'elle avec la haine qu'il avait quand il en parlait lorsque nous étions plus jeunes. Là je le sens doux et c'est justement ce qui m'inquiète. « Bien entendu, nous avons suivit nos parents. Mais c'est pour une bonne raison : Irina, c'est le mal. » je dis, convaincue de ce que je raconte, en croisant les bras sur ma poitrine. Jamais je n'ai aussi bien pesé mes mots. Car je sais ce que je dis et personne ne pourra me faire changer d'avis là dessus. Si je le pouvais, je ferais de grandes banderoles pour que le monde voie le vrai visage de la brune, y compris mon frère qui semble un peu trop calme à ce propos.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oksanna ∞ Lukà
Vraisemblablement, tu avais eu raison de paniquer à propos de cette discussion. En même temps, tu t'attendais pas à ce qu'elle le prenne bien, mais tu n'en avais dis que la moitié. Mais en y réfléchissant bien, tu préférais ne pas en rajouter plus, il fallait déjà qu'elle avale cela, même si tu doutais qu'elle allait l'avalait tout court. Bien entendu, nous avons suivit nos parents. Mais c'est pour une bonne raison : Irina, c'est le mal. Ah ouais, elle y allait fort. Enfin, quelques mois en arrière et Lukà aurait sûrement réagit de la même manière et employait à peu près les mêmes mots. Mais c'est vrai que dans la position actuelle où il se trouvait, il ne voyait plus du tout la chose de la même façon. T'exagère pas un peu, Oksi ? Disais-tu. Tu savais que tu venais à présent d'envenimer la chose sans même t'en rendre compte. Nos parents se sont fait la guerre, Oksanna ! Nos parents ont eu des soucis avec les siens, mais à toi qu'est ce qu'elle t'a fait ? Elle ne nous a rien fait directement, t'es pas d'accord avec moi ? Et puis, elle a suivit ses parents comme nous on a suivit les notres... finissais-tu par dire. Mais la situation allait partir en cacahuète, le visage de ta sœur ne présageait rien de bon. Les années n'avaient pas diminué sa « haine » envers cette famille qui, c'est vrai, avait pourri la votre durant toute l'enfance. Soupirant, tu abdiquais face à ta sœur, tu ne voulais pas t'engueuler avec elle, tu garderais le reste pour toi. Écoute, oublie Oksi. J'sais pas, je dois être malade, disais-tu. Tu étais loin d'être malade et ton regard fuyant risquait de te trahir. Tu étais en présence de la personne qui te connaît par cœur, qui connaît tes moindres tic et gestes du visage, tu espérais secrètement qu'elle ne chercherait pas plus loin. Toute façon il ne s'était rien passé avec Irina, chamaillerie et autres, c'était tout. Tout ce qu'elle devait savoir pour le moment.
code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OKSANNA & LUKÀ

Je fronce d'avantage les soucils et détourne le regard de Lukà quand ce dernier me demande si je n'exagère pas. Je me doute qu'il m'arrive souvent d’aggraver les choses surtout s'il s'agit de quelqu'un que je n'apprécie pas, ou encore faire preuve de mauvaise foi, mais je n'aime pas qu'on me le fasse remarquer. D'autant plus que Lukà n'a pas à me faire la morale car c'est lui qui se comporte bizarrement à parler comme cela d'Irina. En effet, il y a peu lui aussi la détestait. Et soudainement, on le croirait comme pris d'amitié ou d'affection pour elle. Cette fille est notre ennemie, alors forcément cela ne me fait pas plaisir d'entendre son ton s'être adouci à son propos. Quand il commence à prendre vraiment sa défense, à presque nous accuser de mauvais jugement, je le foudroie du regard. Mais que lui a-t-elle fait pour qu'il tienne un tel discours ?! « J'y crois pas Lukà ! On a passé notre enfance à presque nous battre à chaque coin de rue de Moscou ! Ce n'est pas pour rien. Alors d'accord, on a tous suivi nos parents mais ça n'empêche pas que je sais que je n'aime pas cette fille. » je lui réponds. C'est vrai quoi, je la connais assez pour savoir que je ne veux rien à faire avec elle. Et pour savoir que je ne veux pas que mon frère soit mêlé à elle non plus. D'autant plus que je ne suis pas du genre à détester quelqu'un sans avoir une bonne raison en général. Puis il me dit qu'il doit être malade, tout en évitant mon regard. S'il veut vraiment mon avis, je pense qu'il est bien malade. Il doit avoir cette stupide maladie qu'on appelle amour. Ou du moins il en a les premiers symptômes car jamais je ne le laisserais s'enticher plus que ça de cette Irina. « Mouais, je suis pas sûre de ça tu vois. » je lui lance avec un ton suspicieux. Mais je refuse de lui faire part de mon hypothèse car je me dis que s'il l'entend, cela ne deviendra que plus réel. Et il n'en est pas question. Je joue alors nerveusement avec mon téléphone, comme si ça allait m'aider à calmer mes nerfs. Mais je ne me rends pas compte que j'appuie sur le clavier tactile et l'appareil en vient à se déverrouiller juste avant qu'il ne m'échappe des doigts et termine son vol vers mon frère. Je le regarde, étonnée et inquiète. Je n'ai pas envie qu'il pense que je viens d'essayer de l’assommer avec mon téléphone.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.

HORS JEU:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
between brother and sister.
Mouais, je suis pas sûre de ça tu vois. te disait Oksanna. Elle te connaissait, tu le savais très bien mais tant pis. Tu ne cracherais pas le morceau, pas maintenant. Un léger blanc s'installe, tu allais prendre la parole quand tu fus stopper par ta soeur et son téléphone qu'elle ne tenait pas si bien en main visiblement. Le téléphone arrive rapidement sur toi et pendant même que tu passe tes mains devant ton visage pour éviter un choc venant d'un téléphone, tu l'attrapais au vol en faisant des gros yeux. Mais tu as la haine contre moi ?! riais-tu en baissant la garde avec tes mains, le téléphone toujours en mains. Tu le tournais pour voir si il n'avait rien et n'étant pas verrouillé, tes doigts avaient ouvert le menu des messages et le prénom de Misha te tapait à l’œil. Tu fronçais d'avantage les sourcils, tu ne souhaitais pas lire les messages mais de voir son prénom te tracassait. Tu tendais ta main ou se trouvait ton téléphone vers elle alors que tu prenais la parole. Je savais pas que tu avais repris contact avec Misha. Lançais-tu en levant tes yeux vers Oksanna. Tu sentais d'un coup que tu entrais dans un sujet encore sensible pour elle, mais tu ne savais pas qu'elle avait reprit contact avec lui, chose qui te plaisait pas plus que ça, en faite.  
oksanna & lukà
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OKSANNA & LUKÀ

Je retrouve le sourire face à la réaction de Lukà. Je n'ai pas fait exprès de lui balancer mon téléphone sur lui et il décide de le prendre à la rigolade en me taquinant. C'est tout lui ça, ça lui ressemble bien. « Rho ça va, ne fais pas ta victime ! » je lui lance en entrant dans son jeu. Depuis tous petits j'aime le taquiner. C'est un peu notre marque de fabrique je suppose. Nous lancer des piques tout en restant dans une profonde affection. Je me penche vers lui pour reprendre mon téléphone mais vois que son regard s'attarde sur l'écran déverrouillé. Je peux lire d'ici le prénom de Misha. Mince. Je suis grillée je suppose. Mon coeur s'accélère et mon cerveau tente de trouver une explication qui conviendrait à mon frère en vain. Je me sens limité piégée quand il me fait la remarque qu'il n'était pas au courant pour Misha. Bien sûr qu'il n'était pas au courant, je n'avais pas voulu lui en parler immédiatement et aujourd'hui je sens que ça va me retomber dessus. Je soupire alors longuement histoire de retrouver mes esprits. « Ah oui, c'est vrai. On s'est recroisés à Harvard l'autre jour, devant la maison Eliot. » je dis tout simplement, comme si de rien n'était, ne voulant pas entrer dans les détails. J'espère qu'il ne voudra pas en savoir plus et qu'il en restera là mais je connais Lukà et je connais son point de vue à propos de Misha. Je sais qu'il voudra avoir des détails et des explications.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)