Invité
est en ligne
Invité
Après avoir suivit ma soeur jusqu'a la salle de danse, j'observe en silence la scène qui se déroule devant moi. En effet, je suis la soeur cachée de Lyssana. Je suis née d'une liaison secrète entre mon père et sa mère alors qu'elle n'était même pas née. Depuis que j'ai appris cette nouvelle, je n'ai pas arrêté une seconde de la suivre partout où elle allait pour la protéger et la surveiller. Lorsque Lyssana s'attaque à Bailee je reste sous le choc, elle n'avait jamais été violente avant aujourd'hui. Il est vrai qu'elle mène la vie dure à beaucoup de monde mais elle n'avait jamais été violente. Alba entre donc dans la salle de danse "Euh tout va bien ici ?", est-ce-que ça a sincèrement l'air d'aller bien ? Qu'elle est stupide. J'attends quelques secondes encore sous le choc et je décide de faire mon entrée. Je dois préciser que j'ai consommé un peu de kétamine avant de suivre Lyssana. "Hop Hop Hop tout le monde les mains en l'air, personne ne bouge !" Lyssana lève la tête et me regarde comme si j'étais cinglée, Alba et Bailee firent de même.
(Invité)