Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(#incruste) do you wanna fight, bitch ? (ft. Lyssana)
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(#incruste) do you wanna fight, bitch ? (ft. Lyssana)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
do you wanna fight, bitch ?
ft. lyssana

Je sors du bâtiment des Quincy, mon sac de sport à la main. J'ai besoin de me défouler, et quoi de mieux pour ça ? La danse. Une de mes seules passions. Arrivée dans les vestiaires, j'enfile un legging noir, un débardeur rose fluo et des baskets. J'attache mes cheveux en une queue de cheval bâclée, et je me dirige vers la salle de danse. Personne n'y est. Super, je vais pouvoir me défouler. Je connecte mon téléphone à la chaîne Hi-Fi, et met de la musique. Je me lève, et esquisse quelques mouvements devant la grande glace, en bougeant mes hanches et mes bras. Mais soudain, je m'arrête. Dans le miroir, j'aperçois une fille brune qui me fixe, les mains sur mes hanches. Je hausse un sourcil, et continue de danser, en essayant d'être la plus performante possible. Mais la fille reste là, à me regarder avec un air étrange. Au bout d'un moment, je me retourne et lui jette : "Tu as besoin de quelque chose ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Do you wanna fight, bitch ?
ft. Bailee

J'ai passé une journée horrible. Après avoir reçu un message vocal de ma mère dans lequel elle m'incendie, je décide d'aller un peu décompresser à la salle de danse. Je sais bien que tout ça ne devrait plus me toucher après tout ce temps. Je sais qu'elle fait ça parce qu'elle est alcoolique. Mais les blessures sur mon corps sont aussi indélébiles que celle de mon coeur. Je sors de ma voiture et entre dans les vestiaires en essayant de laisser mes problèmes devant la porte. Je me change rapidement. Un leggings noir avec un débardeur rose et des chaussures à talons pour réviser ma salsa. Je me dirige vers la salle mais j'entends de la musique au loin. Oh non, il y a du monde. J'arrive enfin devant la porte et je vois une brune que je ne connais pas en train de danser. Putain, fais chier ! Je mets mes mains sur mes hanches et la fixe pour lui signifier qu'elle gêne là ! Elle me remarque mais continue de danser. Elle me fait pitié avec ses pas plus nuls les uns que les autres. En regardant mieux je me rends compte que putain en plus d'elle médiocre elle est habillée comme moi à l'exception de ses chaussures ! Je continue de la dévisager et elle me lance: "Tu as besoin de quelque chose ?" Je sens comme un zeste d'énervement dans sa voix. Elle rigole elle ? Je vais pas blaguer avec elle longtemps. Je suis déjà sur les nerfs mais là, c'est la fois de trop: "Ouais, que tu dégages."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette fille a l'air d'avoir un truc qui cloche. Elle me réponds sèchement : "Ouais, que tu dégages.". Nan mais... je rêve ? C'est une blague, hein ? Ça doit être Alba qui a envoyé une de ses copines danseuses me faire une blague... J'y crois pas. "Pardon ?" Un coin de ma bouche se soulève, et j'examine plus attentivement la fille. Elle porte des vêtements identiques aux miens, mis à part une petite paire de chaussures à talons ridicules. Je me rapproche encore d'elle. J'ai l'impression d'avoir déjà vu cette merdeuse quelque part... "C'est toi, Lyssana ?" Je croise mes bras sur ma poitrine. "La connasse qui emmerde ma sœur ?" Oh mon dieu. Jamais, au grand jamais je n'avais prononcé de telles paroles à une inconnue auparavant. Mais si c'est bien la chieuse à laquelle ma demi-sœur fait toujours allusion, alors ce n'est pas si grave.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attends clairement qu'elle dégage, pas qu'elle me réponde avec sa voix débile: "Pardon ?" Elle s'approche de moi et semble me connaitre. Elle me sort: "C'est toi, Lyssana ?" Qu'est ce qu'elle me veut celle là ? Je la connais même pas mais elle connait mon prénom. Donc soit c'est une psychopathe qui me traque depuis un moment, soit c'est une de ces idiotes à qui j'ai déjà fait la misère. En tout cas, son visage ne me dit rien. Elle ajoute alors: "La connasse qui emmerde ma sœur ?" Ahhhh d'accord je comprenais mieux pourquoi je ne me rappelais pas d'elle, je la connais pas. Mais j'ai déjà eu plusieurs confrontations avec sa soeur. Ouais. Maintenant reste plus qu'à trouver de qui elle est la soeur. En tout cas je suis flattée que mes victimes parlent de moi même à leur famille. Un petit sourire moqueur apparait sur mes lèvres. Je cherche, je cherche. Mais pas moyen de trouver qui elle est. Si ça se trouve c'est pas que c'est une demi soeur que je ne vois pas de ressemblance. Je veux d'abord lui demander qui elle est mais je n'oublies pas ce qu'elle a osé faire. Elle m'a carrément insulté. Alors je lui dit: "Oh tu sais j'en massacre tellement des soeurs. En tout cas je peux te dire que je suis celle qui te fera bouffer ta sale langue si tu ne fais pas plus attention à tes mots." a voix est menaçante, presque terrifiante. Je n'ai pas de temps à perdre avec des filles de son genre. Je suis la pour me défouler en dansant mais si elle me cherche trop je pourrais le faire en boxant. Même si je suis anti violence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle semble réfléchir qui je suis, tandis que je reste plantée devant elle, les poings fermés et les joues en feu. J'aimerais tellement la gifler. Ou lui donner un coup de poing, au choix. Le problème... c'est que si l'administration de l'université l'apprends, je suis dans la merde. Je risquerais d'être renvoyée ! Alors je me contente de rester là, à essayer de maîtriser ma colère. Un sourire apparaît sur ses lèvres. Si ça se trouve, elle sait que je suis la sœur d'Alba, et elle va me régler mon compte. "Oh tu sais j'en massacre tellement des soeurs. En tout cas je peux te dire que je suis celle qui te fera bouffer ta sale langue si tu ne fais pas plus attention à tes mots." Elle me cloue le bec. Donc je suis censée lui parler d"une autre façon" ? Non mais elle rigole, j'espère. "Ça ne va pas bien, chez toi ?" Je me mords la lèvre inférieure, et inspire un grand coup. Je continue. "Si tu crois que j'ai peur de toi, tu te trompes, salope." D'un coup, je ne me maîtrise plus, et ma main droite se claque sur sa joue gauche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais qu'elle avait compris mais cette grosse conne reste sur place à me dire que je ne vais pas bien. Oh oui, je ne vais vraiment pas bien. Ma vie est un cauchemar en ce moment. Ma mère me fait la misère. Ma soeur jumelle que je croyais morte a refait surface. Mon petit ami m'a menti. Elle se mord la langue avant de respirer un grand coup, puis elle me sort: "Si tu crois que j'ai peur de toi, tu te trompes, salope." Sans que j'ai le temps de répondre, elle me fout une énorme claque. Elle va le regretter. Croyez moi cette salope va tellement le regretter. Je m'approche d'elle avec les yeux en feu: "Ecoute moi espèce de sale petite chienne, je suis anti violence car j'ai été battu étant petite mais si tu dégages pas vite, je vais tellement t'amocher que même ta salope de soeur ne va pas te reconnaitre." Je lui conseille sincèrement de partir sans même essayer de parler parce que je suis tellement en colère là maintenant tout de suite que je serai capable du pire. Je ne me bats jamais mais là mes nerfs sont en train d'exploser dans ma peau. Mon coeur bat si fort qu'il me fait mal à la tête. Qu'elle ne fasse qu'un seul autre geste violent et j'éclate sa tête par terre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle se rapproche encore plus de mon visage, et nos nez se collent presque. "Ecoute moi espèce de sale petite chienne, je suis anti violence car j'ai été battu étant petite mais si tu dégages pas vite, je vais tellement t'amocher que même ta salope de soeur ne va pas te reconnaitre." J'ouvre la bouche, et ne la referme même pas. Qu'est-ce qu'elle a dit ? Chienne ? Elle a traité ma sœur de... salope ? J'ai l'impression que je suis littéralement en train de brûler. Mes mains sont moites, et de la sueur perle sur mon visage. Je ferme les paupières, et souffle. "Tu sais quoi ? Va te faire voir. J'en ai rien à faire des pétasses comme toi. D'ailleurs, je me porte mieux sans elles. T'es qu'une fille désespérée qui cherche la merde, je ne sais même pas pourquoi je parle à une pétasse de ton genre." D'un geste vaniteux, je rejette mes ma queue de cheval en arrière, et m'apprête à sortir de la salle. Mais l'Eliot me prends par le bras, et me plaque à terre. Je pousse un cri.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois bien que cette petite garce n'a rien compris de mon avertissement. Tant pis pour elle, elle va le payer très cher. Elle me lance: "Tu sais quoi ? Va te faire voir. J'en ai rien à faire des pétasses comme toi. D'ailleurs, je me porte mieux sans elles. T'es qu'une fille désespérée qui cherche la merde, je ne sais même pas pourquoi je parle à une pétasse de ton genre." Elle fait un geste totalement débile avec ses cheveux et tourne les talons pour quitter la salle. Mais elle croit sincèrement qu'elle va pouvoir partir comme ça ? Sans que je dise rien ? Et que je vais la laisser s'en aller comme une fleur? Elle ne me connait pas et ça se voit. Je ne suis pas du genre violente, je déteste ça. Mais aujourd'hui je craque. C'est vraiment un trop plein d'émotion entre ma soeur, Mika et ma mère je suis à bout. Et cette fille que je ne connais même pas et qui m'insulte c'est la goute qui fait déborder le vase. Je vois rouge à présent. Je me dirige vers elle et l'attrape par le bras. Je la fais tomber par terre et m'assoie au dessus d'elle. Elle pousse un énorme cri strident. Je ris nerveusement: "Bah alors ? Elle est passée où la guerrière de tout à l'heure ?" Je l'attrape par les cheveux pour la forcer à me regarder et lui dis d'un air menaçant: "La prochaine fois que tu oses me toucher, je te crève t'as bien compris ? Je suis habitée par une rage que je n'avais jamais connu avant. Je suis sûre que si je me voyais, j'aurais peur de moi même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après ce bal plus que parfait et qui est venu confirmer qu'Indi était bel et bien l'homme de ma vie, j'avais un dernier examen de danse à préparer pour la semaine prochaine mais surtout je voulais revoir un peu mes chorégraphies pourla tournée de cet été. Car oui avec Sio et Indi, on a prévu de partir en tournée tous les trois. Et la surprise que je réserve à mon chéri, c'est d'être en première partie de ma cousine. On a vu avec nos agents respectifs depuis des semaines et tout semble parfait pour le moment. J'arrive alors dans les vestiaires quand je crus reconnaitre la voix de ma demie sœur Bailee qui discutait ou plutôt se chicanait avec ma pire ennemie Lyssana. Que lui voulait elle ? Je décide d'arriver comme un cheveu sur la soupe en venant demander si tout allait bien.

Euh tout va bien ici ?

Après tout, la salle de danse était là pour tout le monde donc j'avais autant le droit qu'elles d'y être. J'attendis donc la réponse des deux qui se tenait face à moi, tout en venant croiser mes bras.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette petite conne faisait moins la maligne tout d'un coup, elle n'osait même plus bouger ou ouvrir la bouche. J'étais dans une rage folle et même si je ne lui avais porté aucun coup, l'envie ne m'en manquait pas. Qu'elle l'ouvre sa sale bouche ! Qu'elle ose m'insulter encore un fois et je la frapperai de toutes mes forces. Soudain j'entends une voix derrière moi: "Euh tout va bien ici ?" Je me retourne, les yeux en feu. C'est Alba. Putain il ne manque plus qu'Esmeralda et je deviens complètement folle. Même si elle et moi on se cherche souvent, je crois qu'elle ne m'a jamais vu dans un tel état de rage. Je n'avais aucune envie de lui répondre parce que je risquais de l'envoyer balader et si elle me répondait je pense que je m'en prendrais aussi à elle. Mes les mots s'échappent de ma bouche: Ça à l'air d'aller ?? Je ne reconnais même pas ma propre voix. On dirait qu'elle vient d'une autre personne. Que je suis possédée. Que ce n'est pas moi qui parle. En réalité, c'est ma rage qui vient de prononcer cette phrase.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)