Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityconfidences autour d'un slow (antokà) - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

confidences autour d'un slow (antokà)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
confidence autour d'un slow.
Assis sur ce banc, tu posais ton regard le plus sincère et le plus doux sur la jeune brune en face de toi. Tu voulais qu'elle se confie, garder les choses pour soi n'était pas la meilleure des solutions et tu l'avais appris à tes dépends. Si certaines personnes ne t'avait pas bouger le cul pour parler, tu ne sai pas ou tu en serais au moment même. C'est rien Lukà, ne t'en fais pas. Bon disons que jsuis vachement blasée en ce moment, surtout ce soir avec ce bal et personne avec moi, mais je me remets juste beaucoup en question en ce moment. Commençait-elle à dire alors qu'elle marquait une petite pause, pour finalement reprendre. Et puis j'ai l'impression que tout autour de moi en ce moment, s'écroule. Et les gens se payent tous de ma tête on dirait, où est la sincérité ? Et pourquoi les hommes ne s'occupent de moi qu'à des fins personnelles juste pour mon "statut" de princesse ? Trop de questions se posent à moi en ce moment. Ohlala je suis désolée Lukà de t'ennuyer avec ça. A peine avait-elle finir de parler qu'elle se levait pour s'en aller, ce qui te faisait froncer les sourcils. Tu te relevais rapidement à ton tour avant d'attraper son bras à la volée et de te mettre face à elle, qui avait été freiné dans son avancée. Eh, tu pars où comme ça ?! Demandais-tu alors que tu ne comprenais vraiment pas pourquoi elle fuyais. Tu finissais même par penser qu'elle... Tu m'évites ? Qu'est ce que je t'ai fais Antonia ? Parce qu'en faite ouais, tu commençais vraiment à te poser la question car tu sentais qu'elle ne voulait pas se confier à toi, ou se confier tout court mais pourtant depuis le temps que vous vous connaissiez, c'était surprenant. Tu finissais par soupirer en lâchant son bras, histoire de. Tu m'ennuies pas et tu le sais très bien, j'ai toujours été là pour t'écouter. Tu sais comment sont les gens, ils voient toujours le matériel, l'opportunité mais tu vaux mieux que ça, tu le sais. Tu devrais pas te laisser anéantir par ces gens stupide et sans intérêts, vraiment. Tu finissais par croiser les bras contre ton torse, ton smoking commençant un peu à se froisser.
antonia & luka
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CONFIDENCES AUTOUR D'UN SLOW
ANTONIA & LUKA

Il est vrai que j'étais plus ou moins proche de Lukà, mais pas à ce point là. C'est aussi vrai que je le trouvais très beau et que je rougissais toujours en sa présence, mais j'avais su m'adapter et me contrôler en sa présence. Alors si je lui parlais de Gabriel la maintenant ça ferait un peu tâche et je ne me voyais vraiment pas, dans toute circonstances, lui dire. J'avais peut être ouvert trop vite ma bouche. Non pas que je remettais en cause notre amitié, mais en y pensant, Gabriel n'en valait même pas la peine, même pas la peine de parler de lui." Tu m'évites ? Qu'est ce que je t'ai fais Antonia ?" Je soupire et je souris tout en posant une main sur son bras. "Non pas du tout Lukà.. jamais je te fuirais. Mais ne t'en fais pas pour moi, un petit coup de barre comme ça ça arrive. J'crois que c'est l'alcool même !!" J'essaie les blagues mais ça a pas l'air de marcher.. malheureusement. "Tu m'ennuies pas et tu le sais très bien, j'ai toujours été là pour t'écouter. Tu sais comment sont les gens, ils voient toujours le matériel, l'opportunité mais tu vaux mieux que ça, tu le sais. Tu devrais pas te laisser anéantir par ces gens stupide et sans intérêts, vraiment." Alors ça, ça me fait vraiment chaud au coeur. Il a toujours les mots juste pour me toucher et me comprendre celui là. Un grand sourire illumine mon visage et je lui saute dans les bras. " Merci, c'est ce que je voulais entendre monsieur Petrova ! " Je dépose un baiser sur sa joue, tout de même. Sans mes vrais amis, je ne sais pas ce que je serais en fait , vraiment.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)