Invité
est en ligne
Invité
C'était une torture de voir ce joli corps. Je le connaissais bien, j'avais déjà gouté mais malheureusement, quand on aime ça, on n'a plus envie de s'en passer. Et j'avais pensé avoir oublier le plaisir, mais non, c'était revenu au galop dans ma tête. Mes mains sur ses hanches, je n'osais pas relever mes mains pour toucher ce corps, ce n'était plus comme avant, ce n'était plus une prostituée... c'était juste Holly, et il y avait une grande différence. Le retournement de situation me déstabilisait, elle était en face de moi, contre moi. Il n'y avait rien entre nous qui pouvait sauver mon corps de l'envie charnel qui me possédait. Je me retenais de lui dire « Me regardes pas comme ça, je vais te croquer ». C'est vrai, c'était un petit air que rarement connu pour ma part, et quelque chose qui me plaisait, les femmes sûres d'elle, c'était très plaisant. Elle me posait cette question, dont j'étais sûr qu'elle connaissait la réponse. Je remontais mes mains jusqu'à ses omoplates pour la sentir contre moi alors que je posais mes lèvres sur son oreille. Je lui murmurais calmement. Rien qui trahissait l'envie, et la passion dont j'étais animé aujourd'hui. Parce qu'il faudrait être fou pour ne pas désirer une femme aussi...fatale que toi, Holly. Tu as intérêt de m'arrêter si tu te sens obligé. Une de mes mains remontait à son visage pour caresser sa joue, puis je déplaçais mon visage pour poser mes lèvres sur les siennes. Mes mains caressaient le corps de la Dunster, cherchant à capter la douceur de son corps alors que je captais la douceur de ses lèvres, je prenais un malin plaisir à mêler ma langue à la sienne, à mordiller sa lèvre inférieure avec mes lèvres. Mes mains descendait jusqu'à ses fesses, se glissant sous les tissus pour caresser sa peau, puis voulant aller plus loin, comme tout homme qui se respecte, je cherchais à lui enlever. Dans un mouvement sec, rapide, je lui retirais alors que ça rompait notre baiser. J'admirais quelques secondes son corps à présent nue, maintenant que je lui avais retiré le bas de la tenue. Ce n'était pas très équitable que je sois encore habillé et elle, nue. Mais elle était magnifique. Diablesse... Cette douce tentation, ça me plaisait comme je me maudissais de céder à la pulsion humaine. Je déposais alors des baisers dans son cou, posais mes mains sur ses fesses pour les masser et finalement, descendre jusqu'à ses cuisses pour la remonter et entourer mes hanches avec ses cuisses. J'avais pris possession de ses lèvres pendant que je la conduisais dans un endroit plus calme du théâtre. Je l'allongeais sur une sorte de grand sofa, peut-être un lit, enfin au final, elle était confortablement posée et je m'allongeais au dessus d'elle, commençant à jouer de mes lèvres sur sa peau. Je profitais de ses lèvres, de son corps, j'espérais qu'elle ne regrettait pas, je ne pouvais pas revenir en arrière.
(Invité)