Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) இ Notre histoire n'est pas seulement une pièce de théâtre. Avec Holly. இ
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(flashback) இ Notre histoire n'est pas seulement une pièce de théâtre. Avec Holly. இ

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m'ennuyais aujourd'hui, j'étais en pleine pause de midi. Questions études, je n'étais pas vraiment débordé et puis...c'était la fin de l'année scolaire. Je m'étais caché dans la salle de théâtre, regardant les tenues qui s'offraient à moi. En faite, pendant une demi heure je me suis amusé à mettre la tenue d'Aladdin, celui d'un « bouffon » dans Roméo&Juliette, et faut dire que c'était plutôt comique. Je venais de mettre un habit de Calife, comme dans Iznogoud. C'est alors que mon attention se portait sur une tenue dans le même thème que le mien. Un sourire se dessinait sur mes lèvres, et si moi aussi j'avais le droit à une danseuse du ventre comme les Tsar en Orient ? Je sortais mon portable et j'envoyais un sms à la première personne qui ne pouvait pas me refuser ça : Holly. Je m'asseyais sur un canapé pour être plus à l'aise. « Holly! Viens à la salle de théâtre, j'ai un petit truc à faire pour toi. » Je souris, satisfait de mon petit jeu avec elle. Je la connaissais depuis pas mal de temps, et j'avais toujours des demandes plutôt farfelues. Je m'amusais avec un objet que je connaissais pas, c'était une sorte de tube métallique, je savais même pas à quoi il servait. Mais ça m'occupait assez de temps pour attendre la jolie brunette. Ah bah enfin! J'étais triste moi! dis-je alors d'un air faussement malheureux. Je me levais du canapé, et tendait les bras de chaque coté d'une façon plutôt théâtrale. Tu viens me réconforter? dis-je en essayant de me montrer persuasif. Je demandais juste un câlin mais elle me connaissait, j'étais pas là pour juste un câlin quoi que... j'en étais capable de la faire venir quasiment pour rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Plongée dans un livre, jambes croisées, je m'ennuyais à mourir dans un parc proche de l'université. Les examens étaient enfin terminés, je pouvais tranquillement respirer et profiter du soleil. Terminant mon chapitre au bout d'un certain temps, mon téléphone vibra alors qu'il ne me restait qu'un paragraphe. Fronçant les sourcils, je décidais de finir ma page malgré tout, et j'attrapais mon téléphone. Je me mordis la lèvre en reconnaissant le prénom de Keanu sur mon écran : « Holly! Viens à la salle de théâtre, j'ai un petit truc à faire pour toi. » Je souriais d'avantage, répondant rapidement que j'arrivais immédiatement. Comment refuser après tout ? Je n'en avais même pas le droit ... Et surtout pas envie. Parce que quels que soient les défis farfelus que me lançait l'Eliot, je prenais toujours un malin plaisir à m'appliquer. Une poignée de minutes, je rejoignais la salle de théâtre, trouvant Keanu qui m'attendait sur un canapé. Ah bah enfin! J'étais triste moi! Je fis un sourire en coin, m'approchant tranquillement, prenant tout mon temps. Keanu se redressa, ouvrant ses bras de façon plutôt exagérée. Je m'arrêtais et croisais les bras. Tu viens me réconforter? demanda-y-il d'un air faussement malheureux. Je m'avançais, un air malin plaqué sur mes lèvres : Ravie de voir que je t'ai manqué à ce point ... Comment refuser ? Je m'avançais jusqu'en face de lui, posant doucement mes mains contre son torse, suivies par mon corps tout entier. Je logeais mon visage dans son cou alors qu'il refermait ses bras autour de moi, et je soufflais au niveau de son oreille: Alors ... Quel est donc ce .. Petit truc ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon, je sais que je suis mauvais comédien, mais je n'étais là que pour m'amuser un petit peu. J'avais de la chance quand même, Holly était très canon, j'aurais pu sauver un « thon ». Bien que je n'aurais pas été aussi gentil dans ce cas-là, Holly avait un don qui la sauvait, la beauté. Et moi j'en profitais vu que j'adorais les jolies femmes. J'adorais sa façon de faire avec moi, ainsi que sa façon d'être, elle avait beau m'être soumise entièrement, elle gardait la tête haute. La demoiselle pointa le fait qu'elle ne pouvait pas refuser, c'est sur que si elle était avec un copain, j'allais lui dire « Non, c'est pas grave, on verra plus tard.. » Ou pas du tout? Elle m'appartenait depuis longtemps, c'est pas aujourd'hui que j'allais passer au second plan. Pour ma part, je ne répondais pas à sa phrase et je me contentais simplement de refermer l'étreinte sur la Dunster pour la serrer contre moi. Je frissonnais alors en sentant son souffle dans mon cou, mais je ne laissais rien paraître, ça lui montrerait une faiblesse, bien qu'elle connaissait les façons de me faire faiblir sur ce point « érotique » de ma vie. Je profitais quelques secondes de son câlin avant de répondre à sa question. Alors... commençais-je lentement, histoire de mettre un peu de suspens. Je glissais mes mains jusqu'à ses fesses pour agripper la demoiselle pour qu'elle se retrouve à avoir les cuisses de chaque coté de mes hanches puis je remontais mes mains au creux de ses reins. En faite, je pensais te faire essayer une tenue que j'ai vu, vu ma super tenue de Tsar ou Calife, je me disais que vu le rang de mon personnage, il me fallait bien une petite danseuse du ventre. Je fis un petit sourire machiavélique. Je marchais alors avec la demoiselle dans les bras jusqu'au présentoir où était suspendue la tenue légère de danseuse. Je suis sûr qu'elle t'irait bien... J'imaginais déjà la demoiselle dans sa tenue, mais le voir, j'en restais tout autant impatient. Je la déposais au sol doucement, attendant de voir si elle allait le mettre ou non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne niais pas que je trouvais toujours les situations amusantes, et dans le fond, ça ne me déplaisait vraiment pas, d'être totalement soumise à Keanu. Il faut dire que, plutôt que de m'être fait sauver par un vieux riche moche, j'étais tombée sur un véritable canon, Apollon avec ça. Alors autant vous dire que dès qu'il avait ouvert les bras, je n'ai pas réfléchi à deux fois avant d'aller me blottir contre lui. Néanmoins, je demeurais intriguée par la raison l'ayant poussé à m'appeler ... Tout comme par sa tenue. Doucement, je soufflais contre sa peau pour lui demander ce qu'il voulait. Alors... débuta Keanu, me laissant sur ma faim. Rapidement, je sentis ses mains se glisser au niveau de mes fesses, et instantanément je nouais mes jambes autour de ses hanches, frissonnant au contact de ses mains le long de mes reins, me faisant resserrer les jambes autour de lui d'avantage. En faite, je pensais te faire essayer une tenue que j'ai vu, vu ma super tenue de Tsar ou Calife, je me disais que vu le rang de mon personnage, il me fallait bien une petite danseuse du ventre. Je me mordais la lèvre inférieure, reculant mon visage pour admirer sa tenue. Comment pourrais-je refuser une danse au calife ? Dis-je d'un air malin, alors que Keanu me faisait reculer dans ses bras jusqu'à l'endroit ou se trouvait la tenue en question. Particulièrement sexy. Vérifions ça tout de suite.. Dis-je en attrapant la tenue entre mes mains, alors que Keanu me déposait au sol. Je regardais un instant la tenue, puis Keanu, et je me reculais derrière un rideau de la salle de théâtre, entrant ainsi dans l'ombre. Par contre ... Je fis une moue boudeuse avant de tourner mon dos vers Keanu. Tu pourrais juste m'aider à descendre cette fermeture éclair ? Je tournais la tête vers lui, tirant ma chevelure brune à l'avant de mon corps en regardant d'un air innocent le jeune homme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ris un peu, j'avouais qu'elle ne pouvait pas me refuser ça, et puis, c'était amusant. Après l'avoir déposé au sol, je la regardais se cacher pour s'habiller. WTF? Je l'avais déjà vue nue à plusieurs reprises, et elle se cachait encore ? J'avais encore du travail à faire en études de la femme moi... Je regardais d'un œil curieux vers elle, mais finalement, elle m'appelait. La demoiselle avait besoin d'aide pour descendre la fermeture éclair de sa robe. Je souris, elle demandait de façon si...il n'y avait rien de vulgaire, c'en était presque perturbant. Ouaip'... Je m'approchais de la demoiselle et je fis glisser la fermeture jusqu'à sa chute de reins. Mais pourquoi me contenter d'une seule chose? Je glissais mes mains vers ses omoplates puis je les écartais jusqu'à ses épaules pour lui retirer sa robe qui finit par glisser jusqu'au sol. Je connaissais déjà son corps, ce n'était pas une surprise pour moi de voir cette jolie poitrine bien faite, de voir un ventre plat bien proportionné, une peau toujours aussi douce, des fesses aussi rondes et fermes, elle était encore plus jolie que dans mes souvenirs, et toujours aussi désirable. Après tout, je n'avais pas couché avec elle depuis un bon moment déjà. Mais j'avais des principes, je l'avais secouru de la débauche pour survivre, ce n'était pas pour qu'elle le soit avec moi, même si c'était plutôt tentant. Bon je vais chercher une musique qui pourrait te convenir, ma danseuse! Muhahaha! dis-je en riant et en entourant les hanches d'Holly pour la prendre contre moi quelques secondes, histoire de la taquiner. J'étais comme un gamin qui voulait mettre à réalité ses rêves et ses envies. Je quittais la demoiselle et je cherchais alors une musique qui était dans le thème de l'orient. Mais avec les années, ils avaient accumulés trop de CD. Mon dieu, ils ont même du Schubert! dis-je alors que je continuais ma recherche. Je trouvais enfin le CD, que je mis dans la chaine hi-fi. Je me tournais vers la demoiselle pour voir si elle s'était habillée...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce n'était pas pour me cacher de lui que j'étais partie derrière ce rideau, évidemment. J'ai toujours eu ce petit côté candide, mutin, qui me caractérisais. On dit des prostituées - même si j'en suis une ex grâce à Keanu - Qu'elles sont toutes vulgaires, cochonnes, idiotes. Si on demandait de moi de me comporter comme tel, je le faisais, mais en général, je restais naturelle, jouant les innocentes et sages. Même si bien souvent, je me devais d'être provocante, depuis que Keanu m'avait débarrassée de ce ... Poids, j'étais bien plus moi-même. Et bien entendu, lui demander de m'aider avec ma robe était tout sauf innocent, je le connaissais par coeur à la longue. Je savais chacun de ses points faibles, chacune de ses envies. Et je ne me trompais pas : Keanu approcha, descendant doucement la fermeture de ma robe jusqu'en bas de mon dos. Je tenais mes cheveux entre mes doigts pour les garder à l'avant de mon corps, mais je fis immédiatement retomber mes bras le long de mon corps en sentant la pression des mains de Keanu sur mes omoplates, faisant glisser ma robe jusqu'à ce qu'elle s'étale au sol. Un frisson me parcourut, mais je restais immobile, écoutant Keanu me dire qu'il allait chercher une musique. J'hochais doucement la tête, esquissant un sourire alors qu'il m'attrapa par les hanches pour me coller contre lui. Il s'éloigna pour aller vers la chaine Hi-fi, et j'entrepris de me déshabiller pour enfiler cette fameuse tenue. Fort heureusement, j'entrais dedans comme si elle avait été taillée pour moi. Je fis un rire moqueur en entendant Keanu me dire qu'ils avaient même du Schubert. Pas vraiment le genre de musique faite pour une danse orientale. Je réajustais la tenue sur mon corps au moment ou Keanu se retourna face à moi. Esquissant un sourire amusé, je m'approchais de lui sans le quitter du regard. Si monsieur veut bien prendre la peine de s'asseoir ... Soufflais-je en l'attrapant doucement pour le guider jusqu'au canapé ou je l'avais trouvé en arrivant. Étonnamment il se laissa faire, sans doute trop occupé à observer mes courbes apparentes avec cette tenue si légère. Je mis une musique du CD au pif, aléatoirement. La danse orientale ne doit pas être bien compliquée ... Calmement, je revenais face à lui, levant mes bras de façon délicate, aérienne, tout en écoutant la musique. Je ne quittais pas l'étudiant du regard, commençant doucement à danser, ondulant du bassin en rythme avec la mélodie orientale. Les légères franges cousues sur le costumes se déplaçaient à chacun de mes mouvements de jambes, de hanche, de ventre..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lorsque je m'étais retourné, j'étais en train de me demander si c'était vraiment une bonne idée que j'avais eu là. Elle était vraiment...magnifique. Je pouvais admirer sa poitrine mise en valeur par le soutien-gorge, par les jolies perles cousues dessus. Sur le coup, je déglutis en voyant cette jolie danseuse orientale s'approcher de moi de cette façon, sérieusement, je n'aurais pas pour principe de ne pas coucher avec elle car je l'avais sauvé justement pour qu'elle couche pour le plaisir et non pour l'argent, j'aurais augmenté l'allure de mes pas pour la prendre dans mes bras. Mais non, j'essayais d'oublier cette vision que j'avais actuellement... d'une manière comme une autre, tous les garçons qui essayaient ça, penser à sa grand-mère ou encore à une femme moche qu'on a tous croisés dans la rue. Je la suivais, je me laissais faire. M'asseyant sur le canapé, je ne quittais pas des yeux le corps de cette jolie demoiselle. Au début, je la regardais dans les yeux lorsqu'elle était revenue à moi, mais seulement au début car je finis par dévier mon regard sur sa poitrine, son ventre, ses hanches, ses cuisses. Je remontais à son visage, c'était vraiment...beau. Ce n'était pas une grande maitrise mais ça me plaisait bien. La preuve, je sentais mon bassin soudainement à l'étroit dans mon caleçon, elle me faisait de l'effet mais un effet qui n'était pas tellement désiré. Et c'est quand je m'aperçus enfin, que je cachais cette « bosse » avec le premier coussin que j'attrapais. Je ne savais pas si elle le faisait exprès ou non, je n'en avais aucune idée mais j'avais certainement pas envie de la faire arrêter de si tôt...Et si...je voyais ça de plus près? STOP! m'exclamais-je soudainement alors que je m'étais relevé. Je toussotais alors, ramassant le coussin qui était tombé par-terre. J'en demandais pas tant... Mais ce n'était pas pourtant que je désirais qu'elle s'arrête. Je retirais le ruban au dessus de ma tête ainsi que le petit gilet rouge de la tenue de calife puis je m'approchais d'Holly. Je me mettais derrière elle, ma joue contre son oreille, ma main glissant le long de sa chevelure, frôlant sa poitrine pour finalement se poser sur son poignée. Mon autre main vint à se poser sur sa hanche alors que je collais mon torse contre le haut de son dos. Ma façon à moi de profiter d'elle sans que ce soit...au delà de mes principes. Dans une façon si gracieuse, il y a aussi le hula... une danse hawaïenne... je glissais mes doigts sur sa paume, puis je relevais doucement le bras, ramenant devant, sur le coté, de façon harmonieuse. Je me souvenais toujours de la façon dont les filles dansaient le Hula, c'était tellement beau à mes yeux. Même si ici, je m'en servais juste pour aller plus loin, satisfaire mon désir de la toucher sans briser ce que je voulais, je n'avais pas envie qu'elle pense que je suis un salaud qui la payait pour coucher avec. Qu'on m'envoie balader car je draguais était une chose, être un salaud, ça me plaisait pas trop. Sauf si c'était pour mettre mon poids dans la gueule d'un homo qui s'approchait trop de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je savais exactement comment bouger, même si ce n'était pas de la danse orientale professionnelle. Avec le temps, j'ai appris comment bouger pour séduire un homme, et particulièrement Keanu, qui, il ne faut pas l'oublier, fut autrefois un de mes "clients". La tenue qu'il venait de me passer était particulièrement ... Moulante. Ma poitrine remontée, mon ventre plat exposé à sa vue, j'ondulais de façon à tout mettre en valeur. Et je voyais parfaitement du coin de l'oeil son regard qui était loin d'être fixé sur mon visage. Concentrée, je ne m'arrêtais pas. Parfois je lui tournais le dos, le temps de danser un peu, puis lui faisant face à nouveau. Après tout, je ne suis qu'une femme, et il m'a demandé de lui faire une danse du ventre, je n'allais pas la lui jouer soft, sinon il serait déçu... Néanmoins, Keanu m'arrêta dans mon élan, se redressant d'un coup. STOP! S'exclama-t-il, me faisant sursauter et cesser tout mouvement. Il ramasse un coussin sur le ,sol, et je croisais les bras. Oui ? Demandais-je innocemment, bien que surprise qu'il m'ait demandé de m'arrêter. Aurais-je fais quelque chose de déplaisant? J'en demandais pas tant... Keanu se débarrassa d'une partie de sa tenue de Calife, retirant gilet et turban. Immobile, je le regardait s'approcher de moi sans vraiment comprendre ce qu'il voulait, le laissant calmement aller jusque derrière moi. Je sentais délicieusement son souffle caresser la peau de mon cou et de mon oreille, frissonnant alors que l'une de ses mains parcouraient mes cheveux, ma poitrine .. Jusqu'à se poser contre mon poignet. Je le sentais légèrement courbé, étant bien plus grand que moi, son torse contre le haut de mon dos alors qu'il passait son autre main sur ma hanche. Allez savoir pourquoi, d'instinct je reculais un tout petit peu pour resserrer la proximité entre nous. Il me parla d'une danse, le hula, que je n'avais jamais pratiquée auparavant. Il me semblait qu'une fois il m'avait parlé d'Hawaï, d'où il est originaire... Je hochais doucement la tête, alors que je me laissais guider par Keanu, devenant soudainement en position de faiblesse, beaucoup plus intimidée par nos gestes. Néanmoins, je me délectais de l'instant, du contact de sa main sur ma hanche que je faisais bouger de façon harmonieuse en fonction des mouvements qu'il me faisait faire. Je me laissais guider, même si la musique n'avait rien à voir avec une musique de hula. Bien vite, cette dernière s'arrêta, mais je ne fis aucun mouvement de recul, bien trop captivée par Keanu. Tu es un professeur plutôt bon... Soufflais-je tout bas, bien que consciente que seul lui pouvait m'entendre ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me forçais à faire quelque chose pour ne pas lui sauter dessus. C'était dur car je connaissais déjà son corps, et que je savais qu'il était simplement envoutant, surtout lorsque je lui faisais l'amour. C'était un corps merveilleux. D'ailleurs, j'essayais d'oublier ça aussi, mais l'avoir à proximité de moi comme ça, au final, ça empirait mon envie d'aller plus loin. J'étais un homme, c'était normal de désirer une belle femme mais, bien que je lui étais supérieur, malgré que j'étais comme son maitre, je n'étais pas du genre à profiter d'elle, du moins, pas dans le sens sexuel de la chose. Et je profitais, je profitais jusqu'à ce qu'elle me sorte de mon hypnose. « Tu es un professeur plutôt bon... » me dit-elle. Un compliment qui allait droit au cœur et qui faisait gonfler mon égo, ça faisait un effet plutôt... monstre au fond, mais en apparence, je n'avais pas bouger, pas un cil. Il s'agissait de mes origines, et que l'on me complimente à ce sujet, je ne pouvais taire mon esprit qui avait envie de lui montrer qui je ne savais pas que danser le hula. Et toi, tu t'y prends bien pour me faire tourner la tête... dis-je en souriant, remontant ma main le long de son ventre et j'en profitais pour glisser mes doigts sur la barrière de vêtements, puis passant mes mains entièrement le long de cette jolie chair jusqu'à son cou. Je posais mes mains sur ses épaules, et je reprenais doucement à son oreille. Maintenant que j'ai eu mon cadeau, tu devrais...te changer. je souris, bien qu'elle ne le voyait pas, puis je ramenais mes mains dans son dos pour défaire le haut, puis je ramenais mes mains sur ses épaules pour descendre ses bretelles et libérer sa poitrine. Je ne touchais qu'avec les yeux. Je la désirais, mais j'étais limité, elle le savait, qu'elle le fasse exprès ou non. Je posais mes mains sur ses hanches, pour rapprocher son corps du mien jusqu'à ce que je la sentes entièrement contre moi. Je déposais mes lèvres sur sa peau au niveau du cou en dessous de son oreille, humant son odeur corporel qui était plutôt agréable. C'est alors que je me posais la question, si elle venait à s'offrir à moi, serait-ce par contrairement de notre arrangement ou pour son plaisir personnel ? Si on le faisait, je n'aurais aucun honneur de la faire céder à cause de notre arrangement, et puis, il n'allait rien se passer, je ne faisais qu'admirer le corps de cette jolie femme, une femme qui était mienne, même si ce n'était que temporaire...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Placé ainsi dans mon dos, Keanu jouait clairement avec mes nerfs, tout comme je venais de le faire avec lui. Je sentais chaque parcelle de son corps, épousant parfaitement mes formes alors qu'il m'apprenait à danser le Hula. C'était loin de me déplaire, bien loin même puisque j'étais presque déçue en le sentant ralentir dans ses mouvements petit à petit. Progressivement, nous ralentissions dans chacun de nos gestes, alors que, tout bas, Keanu répondit à mon compliment pour me dire que je m'en sortais plutôt bien pour lui faire tourner la tête. J'esquissais un sourire en coin, contente de l'apprendre, même si, dans le fond, j'en étais déjà plus que consciente. Dans le fond, après tout, n'avait-ce pas été mon métier un temps, que de savoir déceler les désirs des hommes ? Un frisson me parcourut lorsque sa main s'aventura le long de la peau nue de mon ventre, remontant jusqu'à celle de mon cou. Instinctivement, je penchais légèrement la tête sur le côté. Son souffle revint alors chatouiller mon oreille : Maintenant que j'ai eu mon cadeau, tu devrais...te changer. Je tournais légèrement la tête sur le côté, bien que ne le voyant pas, mais je compris directement la tournure des choses lorsque je sentis ses mains défaire mon haut. Je me détendis, laissant le tissu glisser le long de mes épaules avant de s'écraser sur le sol, je ne sais ou à mes pieds. Mon souffle se coupa alors que je sentais son corps épouser à nouveau le mien, et ses mains se placer au niveau de mes hanches. Je reculais à peine pour d'avantage me plaquer contre Keanu, alors que ses lèvres enflammaient la peau de mon cou. Je me laissais faire, non pas par contrainte mais par envie : Avouons le, Keanu est plutôt sexy, et je sais aussi parfaitement combien il pouvait être bon au lit. Je penchais le visage sur le côté un court instant, me pinçant la lèvre d'envie. Après quelques secondes de torture, je fis volte face, collant doucement ma poitrine contre le torse du jeune Eliot. J'avais un air de défi dans le regard, ce petit air de défi que je ne m'autorisais que rarement avec lui. Mais que les choses soient claires : J'avais envie de lui. Tu veux vraiment que je retourne me changer ...? Ou autre chose Keanu? Soufflais-je alors, plaçant mes deux mains au niveau de ses épaules sans le quitter du regard.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)