Invité
est en ligne
Invité
Je m'ennuyais aujourd'hui, j'étais en pleine pause de midi. Questions études, je n'étais pas vraiment débordé et puis...c'était la fin de l'année scolaire. Je m'étais caché dans la salle de théâtre, regardant les tenues qui s'offraient à moi. En faite, pendant une demi heure je me suis amusé à mettre la tenue d'Aladdin, celui d'un « bouffon » dans Roméo&Juliette, et faut dire que c'était plutôt comique. Je venais de mettre un habit de Calife, comme dans Iznogoud. C'est alors que mon attention se portait sur une tenue dans le même thème que le mien. Un sourire se dessinait sur mes lèvres, et si moi aussi j'avais le droit à une danseuse du ventre comme les Tsar en Orient ? Je sortais mon portable et j'envoyais un sms à la première personne qui ne pouvait pas me refuser ça : Holly. Je m'asseyais sur un canapé pour être plus à l'aise. « Holly! Viens à la salle de théâtre, j'ai un petit truc à faire pour toi. » Je souris, satisfait de mon petit jeu avec elle. Je la connaissais depuis pas mal de temps, et j'avais toujours des demandes plutôt farfelues. Je m'amusais avec un objet que je connaissais pas, c'était une sorte de tube métallique, je savais même pas à quoi il servait. Mais ça m'occupait assez de temps pour attendre la jolie brunette. Ah bah enfin! J'étais triste moi! dis-je alors d'un air faussement malheureux. Je me levais du canapé, et tendait les bras de chaque coté d'une façon plutôt théâtrale. Tu viens me réconforter? dis-je en essayant de me montrer persuasif. Je demandais juste un câlin mais elle me connaissait, j'étais pas là pour juste un câlin quoi que... j'en étais capable de la faire venir quasiment pour rien.
(Invité)