Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVERSION 42 ⇴ Roi et reine d'Harvard, je vous salue! - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

VERSION 42 ⇴ Roi et reine d'Harvard, je vous salue!

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je crois qu'il n'y aura pas un retour de maintenance ou je ne dirais pas "whaoooou" devant mon pc. Cette version est tellement jolie, colorée pour l'été, et ça change du sombre, mais c'est un changement qui fait du bien, ça donne envie d'être en vacances VERSION 42 ⇴ Roi et reine d'Harvard, je vous salue! - Page 3 2109348208

Félicitations à Mackenzie pour ta promotion, tu es vraiment quelqu'un qui le mérite, le peu de fois que j'ai eu affaire à toi en tant que modo, c'était vraiment top, t'es super réactive bravo VERSION 42 ⇴ Roi et reine d'Harvard, je vous salue! - Page 3 2511619667

Félicitations aux membres du mois aussi VERSION 42 ⇴ Roi et reine d'Harvard, je vous salue! - Page 3 2109348208 ET VITE LE SUMMER CAMP hanwii hanwii hanwii

Voilàààà, je vous aime et ILH c'est définitivement ma deuxième maison face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du clair ça fait du bien après tout ce noir VERSION 42 ⇴ Roi et reine d'Harvard, je vous salue! - Page 3 1881463262 mes yeux revivent merci face en plus les fesses de Maxine sur le header, reine du bal ça change tout :sifle: bravo aux reine et roi vous le méritez VERSION 42 ⇴ Roi et reine d'Harvard, je vous salue! - Page 3 152426858
bravo aussi aux membres du mois qui le mérite vraiment hanwii et bravo à Jendy ( femme VERSION 42 ⇴ Roi et reine d'Harvard, je vous salue! - Page 3 152426858 ) pour ta promotion VERSION 42 ⇴ Roi et reine d'Harvard, je vous salue! - Page 3 2511619667
le Summer Camp ça donne envie, le camping c'est très bien et l'Arizona VERSION 42 ⇴ Roi et reine d'Harvard, je vous salue! - Page 3 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du clair VERSION 42 ⇴ Roi et reine d'Harvard, je vous salue! - Page 3 2109348208 mamamia sa fait du bien VERSION 42 ⇴ Roi et reine d'Harvard, je vous salue! - Page 3 2109348208 VERSION 42 ⇴ Roi et reine d'Harvard, je vous salue! - Page 3 152426858
alors en toute franchise quand j'ai vu la version sur mon téléphone, j'étais pas fan du tout. Les couleurs rendaient pas super bien, le design me semblait troooop jaune. J'étais déçue :sifle: J'ai comme même décidé ensuite de regarder sur mon ordinateur et fort heureusement (c'est mon téléphone qui donne une qualité de merde au design) Le design est vraiment pas mal, bon c'est pas mon préféré mais il est bien. Félicitatiiioooooooon à Jendy VERSION 42 ⇴ Roi et reine d'Harvard, je vous salue! - Page 3 2109348208 tu le mérites. Félicitation aux nommés VERSION 42 ⇴ Roi et reine d'Harvard, je vous salue! - Page 3 2109348208, aux membres du mois et puis l'idée du summer camp est SUPER VERSION 42 ⇴ Roi et reine d'Harvard, je vous salue! - Page 3 1881463262 du camping VERSION 42 ⇴ Roi et reine d'Harvard, je vous salue! - Page 3 152426858 c'est géniale (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une version au top les amis , j'aime vraiment énormément je dois le dire ! En plus, le summer camp il pète sa maman et je vais courir m'y préparer. Ensuite, je dois dire que je suis super touchée pour le status membre du mois surtout que ça me fait un beau cadeau pour mes trois ans genre en avance de 5 mois MDR je vous aime et si j'ai réussi à vous quitter une seule semaine, je ne saurais vous quitter deux jours à présent <3 love love love cul cul love <3 Bravo à mes camarades membres du mois :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme c'est tellement magnifique. VERSION 42 ⇴ Roi et reine d'Harvard, je vous salue! - Page 3 1365124802 M'enfin je suis plus impressionnée par les designs d'ILH. VERSION 42 ⇴ Roi et reine d'Harvard, je vous salue! - Page 3 1881463262 Bravo à vous. :heaart: Congrats aux membres du mois, c'est mérité ! C'est dommage pour Suzy, j'espère que tu resteras tout de même sur le forum.  :roxapple: Et l'idée du Summer Camp est géniale, le camping.  Richard

JENDYYY CONGRATS OMG. VERSION 42 ⇴ Roi et reine d'Harvard, je vous salue! - Page 3 3850463188 VERSION 42 ⇴ Roi et reine d'Harvard, je vous salue! - Page 3 3850463188 (j'te l'avais dit ou pas ? :sifle: )
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : VERSION 42 ⇴ Roi et reine d'Harvard, je vous salue! - Page 3 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
VERSION 42 ⇴ Roi et reine d'Harvard, je vous salue! - Page 3 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
VERSION 42 ⇴ Roi et reine d'Harvard, je vous salue! - Page 3 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Talya V. Blackburn a écrit:

Après après le summer camp, est ce qu'on a le droit de s'inscrire mais de pas partir pendant les deux mois ? Genre ma Talya enceinte je suis pas sûre qu'elle supporte la chaleur et le camping à la dure même si ya les chalets et tout, pendant deux mois, du coup je la ferais bien partir mais rentrer assez tôt ? :giggle:

Pour tout le reste je vais aller explorer toutes les petites nouveautés et félicitations aux membres du mois VERSION 42 ⇴ Roi et reine d'Harvard, je vous salue! - Page 3 1001568715 VERSION 42 ⇴ Roi et reine d'Harvard, je vous salue! - Page 3 1001568715 VERSION 42 ⇴ Roi et reine d'Harvard, je vous salue! - Page 3 1001568715

Et vous avez géré hanwii c'était du rapide !!!! même si j'ai été me coucher à 3h50 et que j'ai loupé de peu de voir la réouverture :devilish:

J'pense pas que ça pose problème, tu peux la faire partir au bout d'un mois, c'est déjà arrivé que des gens quittent le SC en plein milieu donc VERSION 42 ⇴ Roi et reine d'Harvard, je vous salue! - Page 3 1616978029
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis trop fan des couleuuurs VERSION 42 ⇴ Roi et reine d'Harvard, je vous salue! - Page 3 4205929361
Félicitations aux membres du mois VERSION 42 ⇴ Roi et reine d'Harvard, je vous salue! - Page 3 1001568715 et à la reine et au roi d'Harard :love2:
Ce summer camp va juste être de la booooombe, j'ai hâte de voir tout ça, la destination est parfaite hanwii
Bref, encore un excellent travail du staff, bravoo vous gérez VERSION 42 ⇴ Roi et reine d'Harvard, je vous salue! - Page 3 73120010 VERSION 42 ⇴ Roi et reine d'Harvard, je vous salue! - Page 3 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Magnifique version VERSION 42 ⇴ Roi et reine d'Harvard, je vous salue! - Page 3 1365124802 Quoi qu'un peu claire pour mes yeux à peine réveillé VERSION 42 ⇴ Roi et reine d'Harvard, je vous salue! - Page 3 1881463262
En tout cas c'est magnifique et c'est chaleureux.
Et bravos à Jendy pour sa nomination. VERSION 42 ⇴ Roi et reine d'Harvard, je vous salue! - Page 3 1365124802 hanwi:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le design est magnifique aux couleurs de l'été (j'essaye les nouveautés...)
Vous faites un travail de malade et je suis juste admiratif de tout c'que vous faites ! Je suis ravis d'être parmi vous et j'espère que ça continuera encore des années comme certains ici VERSION 42 ⇴ Roi et reine d'Harvard, je vous salue! - Page 3 3850463188
Longue vie à ILH, son staff et ses membres! VERSION 42 ⇴ Roi et reine d'Harvard, je vous salue! - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bravo pour la maintenance VERSION 42 ⇴ Roi et reine d'Harvard, je vous salue! - Page 3 2109348208

j'adore les couleurs, du coloré c'est frais et et ça fait du bien Vic par contre le reste du design je n'accroche pas du tout VERSION 42 ⇴ Roi et reine d'Harvard, je vous salue! - Page 3 927261665

congrats à ma kenza et ma zozo pour être roi et reine du bal et sur le header VERSION 42 ⇴ Roi et reine d'Harvard, je vous salue! - Page 3 3997999705 bravo aussi à julien pour être croulant du mois :heaart: et bonne continuation à ambre Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)