Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVERSION 42 ⇴ Roi et reine d'Harvard, je vous salue!
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

VERSION 42 ⇴ Roi et reine d'Harvard, je vous salue!

3 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : VERSION 42 ⇴ Roi et reine d'Harvard, je vous salue! VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : VERSION 42 ⇴ Roi et reine d'Harvard, je vous salue! Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Version 42

Et les nominés soooont... Enfin. Les nommés.

Et on récapépète!

Coucou les amours ! On espère tous que vous avez la forme, et qu'on vous a pas trop manqué pendant ces quelques heures de maintenance VERSION 42 ⇴ Roi et reine d'Harvard, je vous salue! 387742012 Mais nous revoilà, rouverts, avec un design bien plus lumineux, et les quelques nouveautés que nous allons annoncer, as usual, ci dessous VERSION 42 ⇴ Roi et reine d'Harvard, je vous salue! 2511619667

⇴ Vous devez cette 42ème version à notre Shenhua nationale, comme toujours, la belle Azalee I. H.-Esterhazy, un design aux couleurs jaunes et vertes, avec tous les gagnants du bal de fin d'année des awards! Pour changer des bannières habituelles, nous avons décidé de mettre au premier plan notre roi et notre reine, la belle Maxine et le sexy Royce (présidents des Cabots et Winthrops, oooobviouslyyy.), avec sur les côtés des petits polaroids aléatoires des autres gagnants! Félicitations à tous les élus, par ailleurs VERSION 42 ⇴ Roi et reine d'Harvard, je vous salue! 1508216586

⇴ Nous allons commencer ce message de version avec diverses annonces liées au staff: Tout d'abord, notre jolie Suzy Lindström, aka Ambre, ou Wulfhezein sur les sites d'entraides, quitte nos rangs de la modération d'ILH pour des raisons personnelles. Ma belle, merci pour tout ce que tu as apporté au forum depuis ton arrivée lors du dernier recrutement, et tu sais ce qui va arriver si tu quittes le forum, t'façons, t'as eu nos menaces VERSION 42 ⇴ Roi et reine d'Harvard, je vous salue! 2511619667 De ce fait, nous nous retrouvons à huit membres de l'équipe, ce qui est relativement peu, comparé aux treize membres du staff du mois de septembre. Cette année aura été lourde en changements, en départs, et c'est tout en trouvant progressivement notre nouvelle stabilité que nous avons décidé de lancer un nouveau recrutement de deux modérateurs pour le forum.

Pour finir, nous avons décidé, après une longue discussion au sein du staff, de nommer une nouvelle administratrice pour garantir plus de rapidité sur le forum, ayant parfois du mal à tourner à trois, comme vous l'avez parfois remarqué. Bienvenue donc à notre jolie nouvelle admin hyperactive Jendy, aka Mackenzie-Lux Lazarus ou de son doux pseudo mad love Vic

⇴ Nous archivons la partie du Spring Break, mais bien entendu, le bal est maintenu ! N'oubliez pas d'aller féliciter vos amis élus dans le topic de groupe de la remise des prix, ou d'aller assister aux awards de Cambridge's Secrets, distribués par notre ami Robert dans ce sujet!  Enfin, pour terminer, n'oublier pas après ces remises des prix le dernier événement du bal (même s'il peut durer jusqu'au bout de la nuit VERSION 42 ⇴ Roi et reine d'Harvard, je vous salue! 1116103942 ), le vol des lanternes! Votre personnage peut y accrocher un souhait, et le Doyen devrait bientôt annoncer le lancement des lanternes VERSION 42 ⇴ Roi et reine d'Harvard, je vous salue! 152426858

⇴ Et si le bal de fin d'année bat toujours son plein, l'été commence déjà à s'annoncer, il approche à grand pas, et nous vous révélons la destination (et les inscriptions) du Summer Camp 2015! Pas de bateaux cette année, mais le type de vacances préféré (ouais ouais on l'a vu dans plusieurs articles!) des américains : Le Camping ! Destination l'Arizona, ses températures Caliente, le Grand Canyon, et sa proximité avantageuse avec la Californie ou Las Vegas dans le Nevada. Pour en savoir plus (et surtout, pour vous inscrire), rendez vous dans ce sujet-ci! Rappelons que le Summer Camp n'est en aucun cas obligatoire, vous pouvez décider de rester Citizen pour l'été, si vous désirez que votre personnage reste à Cambridge ou qu'il fasse ses propres vacances ailleurs qu'au camping en Arizona hanwii

⇴ L'approche de l'été amorce également la fin des bizutages. Les bizuts ayant leur couleur iront jusqu'au bout de leur bizutage évidemment (à la fermeture d'Harvard cet été, vous garderez vos floods privés, don't worry!), mais à partir de maintenant, les membres validés devront attendre septembre pour attaquer leurs bizutages ! Allez, courage, c'est un mois en gris Student, après vous aurez vos jolies couleurs de Summer Campers/Citizens VERSION 42 ⇴ Roi et reine d'Harvard, je vous salue! 152426858 A votre validation, votre future maison sera notée dans votre profil, et vous pourrez donc attaquer les hostilités dès la reprise en septembre ! VERSION 42 ⇴ Roi et reine d'Harvard, je vous salue! 1508216586

⇴ Et les animateurs, parlons eeeen ! Ces derniers vous ont réservé un petit Quizz sur les répliques cultes. Passionné de répliques de films par exemple ? N'hésitez pas à aller lire le sujet, et à vous inscrire à ce petit quizz concocté avec soin par nos anims d'amuuuur (emo)

⇴ Viens alors le sujet des rpgistes de la semaine Vous avez été une soixantaine à voter pour le retour des rpgistes, et nous avons par la suite ouvert ce sujet ci, pour savoir qui précisément se portera volontaire, quand, à quelle fréquence ect.. Histoire de pouvoir correctement s'organiser de de le faire tenir sur la durée.

⇴ Si vous ne l'avez pas encore remarquée, il y a dans les messages, une nouvelle fonctionnalité, appelée FontAwesome VERSION 42 ⇴ Roi et reine d'Harvard, je vous salue! 152426858 A quoi ça sert ? Grace à ça, vous pouvez directement insérer des symboles dans vos posts VERSION 42 ⇴ Roi et reine d'Harvard, je vous salue! 1508216586 Je vous laisse découvrir par vous même, il suffit de cliquer sur le petit drapeau noir dans le menu de vos posts VERSION 42 ⇴ Roi et reine d'Harvard, je vous salue! 3997999705

⇴ Et enfin, nos membres à l'honneur ce mois-ci! Pour nos membres du mois, c'est pour la demoiselle, la belle Charlie A. Harrington que nous avons décidé de mettre en membre du mois! Ma belle, tu carbures, on te voit partout, et puis.. J'bave sur ta sign, au passage, j'arrête pas de me repasser le clip de Bad Blood en boucle VERSION 42 ⇴ Roi et reine d'Harvard, je vous salue! 927261665 Du côté des mâles, c'est le sexy Emrys A. Zacharias qui est notre membre masculin du mois! Mon amouuur, t'es tellement à fond en ce moment avec Em, genre à fond fond fond, j'te vois rp partout, être motivée, et ça fait tellement plaisir à voir, j'te souhaite que ça dure encore longtemps, tout plein d'années sur ILH en plus de ces deux là VERSION 42 ⇴ Roi et reine d'Harvard, je vous salue! 2511619667 Notre floodeuse du mois n'est autre que la belle Jeisa G-E Batista! Pour être honnête, ça fait quelques mois qu'on songe à te mettre, et ce mois ci, t'as tellement floodé avec les deux comptes, qu'on ne savait pas si on devait te mettre avec Jeisa ou Hardin VERSION 42 ⇴ Roi et reine d'Harvard, je vous salue! 3997999705 T'es un monstre du flood VERSION 42 ⇴ Roi et reine d'Harvard, je vous salue! 2727399354 La newbie du mois, je suis particulièrement fière de l'annoncer: Lyssana Lockwood, débutante dans le monde du rpg, qui n'a fait que m'observer au départ (Rox) pendant les cours, et qui m'étonne de jour en jour, à aller dans toutes les recherches de liens/rps, à avoir un nombre de points/rps hallucinant, et qui s'est super bien intégrée sans mon aide! Bravo ma belle, et je te souhaite encore de bien t'éclater sur ILH ! (ps; je ship tellement Mika et Lyssana.) Je clos donc les membres du mois avec notre croulant, le beau Haytam B. Winchester, présent depuis deux ans sur ILH avec son beau Dunster, aux multiples comptes (Loukas et Seeley), et qui s'accroche comme jamais! Ça fait plaisir de te revoir actif après ton absence, vraiment, et j'espère que ça s'arrêtera pas en si bon chemin ! VERSION 42 ⇴ Roi et reine d'Harvard, je vous salue! 3850463188

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui (emo) En espérant que toutes ces nouveautés vous plairont, passez un bon week end, et surtout, on vous aaaime VERSION 42 ⇴ Roi et reine d'Harvard, je vous salue! 1508216586

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DIOS MIOS QUE JE VOUS AIMES VERSION 42 ⇴ Roi et reine d'Harvard, je vous salue! 3850463188

VERSION DE MALADE, LE DESIGN C'EST UNE TUERIE VERSION 42 ⇴ Roi et reine d'Harvard, je vous salue! 4205929361 hanwii

CONGRAAAAAAT A VOUS MES TABLETTES DE CHOCOLATS POUR LE TAFF PRODUIT VERSION 42 ⇴ Roi et reine d'Harvard, je vous salue! 1365124802

J'VOUS AIME :heaart:

(oui écrire en MAJ était une pure envie de mon subconscient pardonnez-moi VERSION 42 ⇴ Roi et reine d'Harvard, je vous salue! 3997999705)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PREMS ! VERSION 42 ⇴ Roi et reine d'Harvard, je vous salue! 1688815589 VERSION 42 ⇴ Roi et reine d'Harvard, je vous salue! 1881463262 (edit: devancé par Marc. VERSION 42 ⇴ Roi et reine d'Harvard, je vous salue! 1881463262)
Je tiens à dire que cette nouvelle version fait beaucoup de bien, surtout après la plutôt sombre qu'on a eu ! VERSION 42 ⇴ Roi et reine d'Harvard, je vous salue! 3997999705 J'adore l'idée des polaroïdes. Ça fait super beau ! VERSION 42 ⇴ Roi et reine d'Harvard, je vous salue! 1365124802 Puuuuuis omg l'idée du Summer Camp ! hanwii C'est trop trop bien ! :heaart:

Et puis, bravo pour les membres du mois, suuuuurtout ma petite Solene quoi. VERSION 42 ⇴ Roi et reine d'Harvard, je vous salue! 3850463188 Tu le méééérite ! VERSION 42 ⇴ Roi et reine d'Harvard, je vous salue! 1365124802 :heaart: ET DYDY EN ADMIN ! hanwii OHYEAH ! :loukas:

BREF, je vous aime & super boulot !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime pas trop le clair j'dois avoué mais je vais m'habituer parce que je suis un bon petit garçon. :rvmp:
Sur ce je vais changer mon vava.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah cool, vous avez rallumé la lumière sur le fofo ! :sifle:
Vraiment magnifique version avec des couleurs que j'adore donc super boulot bravo à vous mes poulets VERSION 42 ⇴ Roi et reine d'Harvard, je vous salue! 4205929361 :heaart:
Bravo aux membres du mois VERSION 42 ⇴ Roi et reine d'Harvard, je vous salue! 3850463188 et MODAFUCKA LE SUMMERCAMP VA ARRIVER AHBFOHBAEBGHBPÖAKZ 🌈 :judanna: VERSION 42 ⇴ Roi et reine d'Harvard, je vous salue! 3461777222
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ENFIN DU CLAIR VERSION 42 ⇴ Roi et reine d'Harvard, je vous salue! 1153642411 comment ça fais plaisir de revoir ilh tout beau tout propre avec de telles nouveautés VERSION 42 ⇴ Roi et reine d'Harvard, je vous salue! 3850463188 bravo au staff :heaart: bravo aux membres aussi :heaart: et enfin le summer camp, le camping.. très bonne idée ça nous change un peu VERSION 42 ⇴ Roi et reine d'Harvard, je vous salue! 1881463262

CEYYYYYY DLA BOMBE hanwii hanwii VERSION 42 ⇴ Roi et reine d'Harvard, je vous salue! 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le passage sombre/clair c'est dur :TT:. Probablement parce qu'il fait nuit et qu'il est 4h du matin :sifle:. Cette version est vraiment magnifique, j'suis fan des nouvelles couleurs, autant le beige, que le jaune et le turquoise VERSION 42 ⇴ Roi et reine d'Harvard, je vous salue! 4205929361 VERSION 42 ⇴ Roi et reine d'Harvard, je vous salue! 4205929361. Et puis les petits détails genre vague en turquoise j'trouve ça chouette VERSION 42 ⇴ Roi et reine d'Harvard, je vous salue! 152426858. (ça me rappelle les dessins que je faisais pendant mes cours au lycée VERSION 42 ⇴ Roi et reine d'Harvard, je vous salue! 1616978029 VERSION 42 ⇴ Roi et reine d'Harvard, je vous salue! 1881463262 VERSION 42 ⇴ Roi et reine d'Harvard, je vous salue! 1881463262.) Quoi qu'il en soit, cette version est encore une réussite, vous avez fait du beau boulot, félicitation VERSION 42 ⇴ Roi et reine d'Harvard, je vous salue! 1365124802. Félicitation aussi toute particulière à Jendy, bravo pour ta promotion, tu fais vraiment du bon boulot, et tu le mérites vraiment VERSION 42 ⇴ Roi et reine d'Harvard, je vous salue! 3850463188 VERSION 42 ⇴ Roi et reine d'Harvard, je vous salue! 2511619667. Félicitation aussi à tout les membres du mois, et plus particulièrement à mon Jujube VERSION 42 ⇴ Roi et reine d'Harvard, je vous salue! 1365124802. J'suis contente que tu sois qualifié d'antiquité, faut dire que tu le mérites, Haytam c'est un vieux maintenant VERSION 42 ⇴ Roi et reine d'Harvard, je vous salue! 3997999705 VERSION 42 ⇴ Roi et reine d'Harvard, je vous salue! 3997999705. J'peux aussi dire que j'suis fan de la nouvelle fonctionnalité ? face face. Je la trouve trop chou . J'vais en mettre plein maintenant, c'est pas malin VERSION 42 ⇴ Roi et reine d'Harvard, je vous salue! 927261665. Et puis le SUMMER CAAAAMP hanwii hanwii. J'vais aller m'inscrire, parce que j'ai hâte de voir toutes les activités que vous allez nous concocter :loukas:.

Encore félicitation à vous, que ce soit pour le header, les couleurs du forum et même les quelques nouveaux codes, vous avez gérez, bravoo VERSION 42 ⇴ Roi et reine d'Harvard, je vous salue! 1365124802 VERSION 42 ⇴ Roi et reine d'Harvard, je vous salue! 1001568715.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Repasser au clair fait du bien et annonce parfaitement l'été et le Summer Camp, super boulot de la part du staff :)

Félicitations aux membres du mois, c'est totalement mérité :)

Le header est parfait et félicitations aux rois et reines du bal :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le design fait du bien aux yeux, je n'aime pas les couleurs sombres pour les designs. VERSION 42 ⇴ Roi et reine d'Harvard, je vous salue! 1881463262
Cette idée de Summer Camp est tout simplement magique et originale, j'adoooore. hanwii (même si tout ça me rend trop nostalgique parce que j'étais aux États-Unis l'été passé, à justement faire du camping et visiter plein de trucs, dont le Grand Canyon. :TT: ) Bref, bravo au staff pour tout ce boulot et félicitation surtout à Mackenzie pour sa promotion & aux autres pour leur titre de membres/floodeurs du mois. VERSION 42 ⇴ Roi et reine d'Harvard, je vous salue! 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se réveiller le samedi matin et voir que le forum est là avant d'aller bosser. Haaa, cette joie :sifle: hanwii
Le design est supeeeerbe, bravo Azalee VERSION 42 ⇴ Roi et reine d'Harvard, je vous salue! 3850463188
Et félicitations aux membres du mois VERSION 42 ⇴ Roi et reine d'Harvard, je vous salue! 152426858

Et le summer caaaamp, gosh, j'suis carrément déçue d'être là si peu de temps cet été pour en profiter VERSION 42 ⇴ Roi et reine d'Harvard, je vous salue! 927261665 Mais le peu que j'serais là, BOUYAAAATAH !
Et MERCIIII d'avoir retiré le "discover me" Marine :sifle:
Très jolie version ♥️
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)