Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes rpgistes - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Les rpgistes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon je vais vraiment sortir du lot dans mes dispos, mais je donne quand même

PSEUDO ✻ D. Rosalia De Santis
TU VEUX ✻ le retour des rpgistes x[] - compter toutes les semaines [] - compter de temps en temps [x] si vous cochez compter toutes les semaines, sachez que vous pourrez prendre des pauses par moment, évitez juste de prévenir au dernier moment.
TES JOURS DISPOS ✻ Lundi, mardi, mercredi, jeudi. vendredi
L'HEURE QUE TU PRÉFÈRES ✻ heure des caribous : lundi au mercredi 16h30 et plus. le jeudi je peux à partir de 18h30 :sifle: vendredi à 13h30 caribou, mais je devrais souvent quitter à max 16h30 caribou aussi, enfin. si non, y a peut-être desfois où je pourrais les autres jours, mais comme c'est vraiment mais vraiment moins certains, je vous préviendrai dans ce cas là, comme ça serait un peu une anomalie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
   PSEUDO ✻ Z-J. Phoenix Cartwith
   TU VEUX ✻ le retour des rpgistes [] - compter toutes les semaines [] - compter de temps en temps [X]
   TES JOURS DISPOS ✻ mes disponibilités sont assez changeantes, je dirais le dimanche quand même s'il faut absolument donner un jour Les rpgistes - Page 3 1365124802
   L'HEURE QUE TU PRÉFÈRES ✻ 21h00 c'est le most Les rpgistes - Page 3 3850463188

Bisous Les rpgistes - Page 3 2109348208
(Invité)