Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes rpgistes
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Les rpgistes

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Les rpgistes VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Les rpgistes Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Les rpgistes

et on continue

C'est l'heure d'approfondir

Yo hanwii

Alors, comme vous aviez pu le voir en ce début de mois, un sujet concernant les rpgistes a été ouvert. Le but ? Recueillir vos avis suite au recensement et écouter vos attentes. Le résultat ? Plus de soixante personne ont voté pour le retour des rpgistes et c'est pourquoi ce nouveau sujet voit le jour. En effet, pour pouvoir mettre en oeuvre le retour de vos rpgistes adorés, nous avons besoin de savoir qui serait volontaire, quand, à quelle fréquence ect.. Histoire de pouvoir correctement s'organiser de de le faire tenir sur la durée. Et comme vous adorez ça, voici un petit formulaire juste pour vous. Le sujet sera ouvert jusqu'au 26 juin.

Code:
[b]PSEUDO[/b] ✻ Ton petit pseudo d'amour
[b]TU VEUX[/b] ✻ le retour des rpgistes [] - compter toutes les semaines [] - compter de temps en temps [] [i]si vous cochez compter toutes les semaines, sachez que vous pourrez prendre des pauses par moment, évitez juste de prévenir au dernier moment.[/i]
[b]TES JOURS DISPOS[/b] ✻ [i]pour qu'on voit le plus arrangeant et qu'on déplace donc les dates des rpgistes si ça arrange[/i]
[b]L'HEURE QUE TU PRÉFÈRES[/b] ✻ 12h00 ; 17h00 ; 21h00 ect.. Précisez si vous êtes aux heures de nos amis les caribous :sifle: [i]pour qu'on voit le plus arrangeant.[/i]
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PSEUDO ✻ Devyn Gale
TU VEUX ✻ le retour des rpgistes [] - compter toutes les semaines [X] - compter de temps en temps [] si vous cochez compter toutes les semaines, sachez que vous pourrez prendre des pauses par moment, évitez juste de prévenir au dernier moment.
TES JOURS DISPOS ✻ A partir de maintenant, tous les jours. Après, à partir d'août, pas le week-end (et je ne suis pas là 15 jours en juillet aussi)
L'HEURE QUE TU PRÉFÈRES ✻ 17h00 ou 21h00
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PSEUDO ✻ Juliet E. Fisher / Leanne A. Cohen / Alba L. Vargas
TU VEUX ✻ le retour des rpgistes [X] - compter toutes les semaines [] - compter de temps en temps [X]
TES JOURS DISPOS ✻ Pour le mois de Juin, ce sera sans doute que les weekends car je suis en intérim donc le boulot arrive par petites gouttes. Après en juillet août, ne partant pas en vacances et ne sachant pas si je vais travailler, je dirais tous les jours.
L'HEURE QUE TU PRÉFÈRES ✻ 21h00 (quand je ne travaille pas)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PSEUDO ✻ Andrew R. Windsor
TU VEUX ✻ le retour des rpgistes [] - compter toutes les semaines [X] - compter de temps en temps []
TES JOURS DISPOS ✻ Tous les jours à peu près
L'HEURE QUE TU PRÉFÈRES ✻ 17 ou 21h

Voilà Les rpgistes 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PSEUDO ✻ Talya V. Blackburn
   TU VEUX ✻ le retour des rpgistes [X] - compter toutes les semaines [] - compter de temps en temps [X]
   TES JOURS DISPOS ✻ le vendredi, samedi et dimanche
   L'HEURE QUE TU PRÉFÈRES ✻ 21H parce qu'à 12h je dors ou je travaille encore et à 17h c'est souvent l'heure où je suis en vadrouille.

Merci Les rpgistes 2511619667

EDIT : pardon j'avais pas coché ma case Les rpgistes 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PSEUDO ✻ Mango Jonael-J. Shark
TU VEUX ✻ le retour des rpgistes [x] - compter toutes les semaines [] - compter de temps en temps [x]
TES JOURS DISPOS ✻ Heeu.. Tous les jours en gros, sauf le samedi soir. Mais bon en sachant pas encore vraiment ce que je vais faire pour la rentrée je peux pas donner d’horaires bien précis Les rpgistes 1881463262 mais j'aurais toujours mes soirées pour aider à compter Les rpgistes 2511619667
L'HEURE QUE TU PRÉFÈRES ✻ Pour le coup j'en sais rien ! J'serais plus tentée de dire que 21h m'arrange mieux !

Les rpgistes 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouur !

PSEUDO ✻ Meenah Takeshi
TU VEUX ✻ le retour des rpgistes [] - compter toutes les semaines [x] - compter de temps en temps [] si vous cochez compter toutes les semaines, sachez que vous pourrez prendre des pauses par moment, évitez juste de prévenir au dernier moment.
TES JOURS DISPOS ✻ Je suis tout les jours disponible, sauf cas exceptionnel !
L'HEURE QUE TU PRÉFÈRES ✻ Entre 17heure et 21heure !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HOLAAA Les rpgistes 2109348208

PSEUDO ✻ Briony M.-Silver
TU VEUX ✻ le retour des rpgistes [] - compter toutes les semaines [] - compter de temps en temps [x]
TES JOURS DISPOS ✻ Jusqu'au 23 juin, c'est comme vous le voulez, j'suis libre tout l'temps mais après cette date, le we serait carrément mieux j'pense Les rpgistes 1616978029
L'HEURE QUE TU PRÉFÈRES ✻ Euuuuuuh Les rpgistes 1881463262 Comme avant, avant le 23 juin n'importe, mais après vu que j'suis au Québec le décalage va compter donc 17h00 j'suppose Les rpgistes 2157042859 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PSEUDO ✻ Alicia E. Johnson
TU VEUX ✻ le retour des rpgistes [x] - compter toutes les semaines [] - compter de temps en temps [x]
TES JOURS DISPOS ✻ Le samedi même si c'est le jour des sortie et tout. J'ai trouvé du travail et je vais travailler toute la semaine, ça sera mon seul moment de répit.
L'HEURE QUE TU PRÉFÈRES ✻ 21h00 parce que le soir c'est mieux je trouve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonjour Les rpgistes 3850463188
PSEUDO ✻ Calypso Thomspers-Leroy
TES JOURS DISPOS ✻ qu'importe mais je serais disponible que jusqu'à septembre après je verrais Les rpgistes 2511619667
L'HEURE QUE TU PRÉFÈRES ✻ 19h - 21h fin dans la soirée quoi Les rpgistes 1616978029

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)