Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD D'INTEGRATION #77 ✱ Brynn W-Glücksbourg & Adriel Rhodes - Page 6
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

FLOOD D'INTEGRATION #77 ✱ Brynn W-Glücksbourg & Adriel Rhodes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FLOOD D'INTEGRATION #77 ✱ Brynn W-Glücksbourg & Adriel Rhodes - Page 6 1881463262 mais du coup c'est pas pratique sur le portable je trouve, enfin mes pages mettent vingt à charger je ne sais pas pour vous. FLOOD D'INTEGRATION #77 ✱ Brynn W-Glücksbourg & Adriel Rhodes - Page 6 2157042859
#teamportablepourri. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est la même chez moi, je suis obligée de désactiver les images, si je veux que mon portable m'affiche le forum, sans me bouffer tout mon crédit 3G FLOOD D'INTEGRATION #77 ✱ Brynn W-Glücksbourg & Adriel Rhodes - Page 6 1881463262 Je voudrai bien changer de téléphone mais malheureusement je n'ai pas encore gagné au loto FLOOD D'INTEGRATION #77 ✱ Brynn W-Glücksbourg & Adriel Rhodes - Page 6 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
purée je fais exaaaactement comme toi. FLOOD D'INTEGRATION #77 ✱ Brynn W-Glücksbourg & Adriel Rhodes - Page 6 1881463262 enfin chez moi je me mets en wifi comme ça je ne consomme rien. :sifle: ouai voilà j'hallucine grave en voyant les prix, je voulais un iphone mais pour le moment c'est mooort. FLOOD D'INTEGRATION #77 ✱ Brynn W-Glücksbourg & Adriel Rhodes - Page 6 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FLOOD D'INTEGRATION #77 ✱ Brynn W-Glücksbourg & Adriel Rhodes - Page 6 1881463262 ben chez moi ça va, mais quand je suis chez ma grand-mère, comme ce week-end par exemple, ben je suis obligée d'enlever les images, tellement ça rame --'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que c'est à cause des signatures des gens. FLOOD D'INTEGRATION #77 ✱ Brynn W-Glücksbourg & Adriel Rhodes - Page 6 1616978029 je compatiiiis. FLOOD D'INTEGRATION #77 ✱ Brynn W-Glücksbourg & Adriel Rhodes - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui les signatures ou alors les gifs dans les profils aussi FLOOD D'INTEGRATION #77 ✱ Brynn W-Glücksbourg & Adriel Rhodes - Page 6 1881463262 C'est comme les avatars animés, je trouve que ça fait vachement ralentir les connexions, ça aussi ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
toutes les images quoi. FLOOD D'INTEGRATION #77 ✱ Brynn W-Glücksbourg & Adriel Rhodes - Page 6 1881463262 encore des avatars animés il y en a beaucoup moins qu'avant je trouve. FLOOD D'INTEGRATION #77 ✱ Brynn W-Glücksbourg & Adriel Rhodes - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sur ILH je ne sais pas s'il y en a des avatars animés, mais j'ai vu des forums où ça se fait encore et j'ai un peu de mal avec ça xD Je préfère les gifs FLOOD D'INTEGRATION #77 ✱ Brynn W-Glücksbourg & Adriel Rhodes - Page 6 2157042859 

Bon faudrait que je me mette à jour. Et surtout, que je prenne connaissance de l'event Dunster, parce que bon, tu pars un week-end, tu es franchement paumée en revenant FLOOD D'INTEGRATION #77 ✱ Brynn W-Glücksbourg & Adriel Rhodes - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah en soit ce sont des gifs mais d'une taille différente. :sifle:
couuuurage. FLOOD D'INTEGRATION #77 ✱ Brynn W-Glücksbourg & Adriel Rhodes - Page 6 1688815589 et pour l'event je te comprends, ils vont trop vite sérieux genre quand tu regardes le cours de potion. FLOOD D'INTEGRATION #77 ✱ Brynn W-Glücksbourg & Adriel Rhodes - Page 6 1881463262 mais en même temps c'est trop bien. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou de mon téléphone + de mon lit FLOOD D'INTEGRATION #77 ✱ Brynn W-Glücksbourg & Adriel Rhodes - Page 6 3997999705 FLOOD D'INTEGRATION #77 ✱ Brynn W-Glücksbourg & Adriel Rhodes - Page 6 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)