Invité
est en ligne
Invité
« Tu crois quoi ? T'as cru qu'on était dans Gossip Girl ? T'as cru qu'on avait que ça à faire de s'acheter des voitures tous les jours parce qu'une idiote à pas les yeux en face des trous ? Tu m'fais rire, d'où j'abuse de mon titre ? Dit-moi une fois où j'ai abusé de mon titre avec toi. Parce que là c'est pas d'l'abus meuf, c'est de la citoyenneté et du bon sens. » Tu expliquais, tes poings serrés, et elle avait de la chance que tu tentes de rester calme parce que fille ou pas fille, si tu n'étais pas doté d'un certain self control, tu lui en aurais volontiers collé une, avec grand plaisir d'ailleurs. « T'm'saoules Alaska. Tu sais quoi, dit ce que tu veux : ton histoire tiens pas la route de toute manière. Va voir le juge ou l'assureur, dit leur à quel point t'étais sobre et que t'attendais que la voiture garée te dise de faire attention avant de lui rouler dedans. Il vont te rire au nez. » Tu t'en foutais de toutes manière, tu savais que tu avais raison. T'en pouvais juste plus de sa mauvaise foi légendaire, parce qu'au final, c'était elle qui abusait de toi et de ton amitié. Elle aurait pu tomber et s'éclater dans n'importe qui, sauf qu'elle est bien trop dégoutée parce que le destin à fait qu'elle soit tombée sur toi, que tu sois toujours dans ta voiture et qu'elle ne pouvait donc pas s'échapper, et que tu n'allais pas la laisser faire avec ses attitudes capricieuses. Tu commençais à prendre des photos des deux voitures, des alentours et des dégats avec ton portable pendant qu'elle te faisait un doigt et cherchait les papiers. Gamine va. Tu levais à nouveau des yeux au ciel, clairement agacée qu'elle continue sur la voie des parents quand tout ça était de sa faute. « Et alors ? Va diriger un état, qu'on rigole tiens. De toute manière, t'essaie de jouer sur les mots mais ça change rien : c'est l'argent de nos parents. Alors arrête un peu de faire ta jalouse. J'sais pas pour toi, mais j'bosse à côté des cours a la libraire pour pouvoir me payer ce que je veux de mon propre porte-monnaie. Commence pas à jouer avec ça avec moi Alaska. » Parce que tu vas perdre, tu la prévenais, attrapant les papiers, avant de secouer ta tête presque ébahi devant le tas de connerie qu'était devenue ton amie. Elle méritait des baffes, au s'cours, t'avais besoin d'aide, de super Nanny, de quelqu'un pour la redonner la raison. « Non, tu n'fais pas ce que TU VEUX ALASKA, pas quand ça met la putAIN DE VIE DES AUTRES EN DANGERS ! » Tu gueulais à ton tour pour qu'elle comprenne enfin, puisqu'elle semblait écouter que lorsque qu'on gueulait dans ses oreilles. Tu grommelais, t'éloignant vers le capot de ta voiture pour commencer à compléter les papiers.
(Invité)