Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLYCHA ○ just truth please - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

LYCHA ○ just truth please

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lydia dégage ta main de sa joue, tu comprends. Tu te sens rejeté à nouveau, tu détestes ce sentiment. L’honnêteté, ça paye pas vraiment. Tu baisses la tete, tu préfères rectifier ce qu'elle dit, ce n'est pas totalement ça. Non, non... J'ai couché avec elle avant le springbreak, je ne lui ai plus donné de nouvelles car j'étais perdu et surtout plus souvent avec toi. Quand on a couché ensemble, je ne lui parlais plus... Donc, tu ne te tapais pas les deux en même temps, surtout pas, c'était pas du tout ton genre. La blonde t'avoue en gros avoir des sentiments pour toi, ajoutant que tu es une déception en plus pour toi. Non, je n'ai jamais pensé qu'on puisse tomber amoureux de moi. Mais, tu n'as pas compris, Lydia. Je suis amoureux de toi, j'avais juste peur d'étre trahi, c'est tout. Mantenant, si tu ne veux plus me voir, je comprends. Tu aimerai continuer à lui parler, à la voir, mais ce serait se moquer du monde
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Première fois que Sacha te déçois autant. Tu baisses à nouveau ton regard, ne trouvant rien à redire à ses premiers propos, d'accord tu as mal compris, tu veux bien le croire pour ça. Il ne pensait pas que l'on puisse tomber amoureux de lui? Tu ricanes doucement à ça.. non pas par méchanceté... quoique, étant énervée et blessée, ça arrive tellement facilement "Big news Sacha, c'était en train de se produire!" Tu oses relever tes yeux vers lui, avouant finalement tes sentiments pour lui. Cependant, il y a quelque chose qui te fait mal, savoir que tu n'es pas celle avec qui il veut être. Même s'il prétend le contraire.. "Facile de prétendre ça, qui me dit que c'est vrai, tu ne m'as pas choisie et je n'ai aucune envie d'être la bouche troue parce que l'autre, celle que tu veux réellement, t'a dit non.." C'est comme ça que tu le vois. De toute façon, tu t'énerves et tu deviens vitre bien trop têtue pour comprendre quoi que ce soit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Savoir qu'elle tombait amoureuse de toi te fait plaisir bien que la situation ne te permet pas de le montrer. Tu as eu de nombreuses déceptions en amour, et tu ne pensais pas que quelqu'un pourrait tomber amoureux de toi. Lydia te prouvait le contraire. Au moins, elle, elle t'aime. Tu préfères alors ne pas répondre à sa remarque avant que la blonde ne s'énerve. Tu baisses la tête, n'osant même pas la regarder dans les yeux. Tes sentiments pour elle sont véritablement trop fort. Justement, Lydia. Je ne veux pas que tu penses ça, pas du tout. Je t'aime, oui, je te dis la vérité là. Je ne te mens pas, je t'ai dit pourquoi je n'ai pas voulu etre avec toi, mais maintenant que l'autre m'a dit non, et meme si elle m'aurait dit oui, j'étais obligé de te dire toute la vérité. Pourtant, je ne t'ai pas demandé de te mettre avec moi, non ? Je ne veux pas que tu crois que je te considère comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelle idée d'avouer que tu éprouves des sentiments pour lui, alors qu'il vient d'avouer avoir demandé à une autre de sortir avec lui LYCHA ○ just truth please - Page 2 927261665 Tu te sens d'un coup, bien crétine, malheureusement. Tu fronces les sourcils, serrant la mâchoire en l'écoutant te répondre. Trop pour toi ce soir, tu n'arrives pas à penser clairement en étant toute chamboulée, énervée, triste, bref trop de sentiments au fond de toi et tu risques d'exploser à tout moment, vraiment trop. Tu baisses les yeux, tentant de reprendre d'une voix plus posée "Tu as raison Sacha.." Ouais, mais non, tu ne le penses pas vraiment, mais c'est mieux que de dire des choses que tu pourrais regretter, tu te retiens, tu as besoin d'un verre... genre tout de suite! "Je vais te laisser" dis-tu d'une voix triste, c'est sûr il ne te l'a pas demandé à-toi et c'est ça qui blesse, il en préfère une autre, pour une fois tu aurais aimé être choisie, du sérieux, car avec Trung on ne peut pas vraiment dire que c'était une histoire sérieuse.. Tu es vraiment trop naze niveau relations amoureuses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au moins, c'est dit. Tu connais ses sentiments envers toi, elle connaît les tiens envers elle, même si tu doutes qu'elle te croit. Surtout après tout ça. La blonde préfère te laisser, elle a raison, ça ne sert à rien de continuer à ce que vous parlez. Généralement, sous l'énervement, on dit souvent des choses que l'on ne pense pas. Tu ne sais pas si c'est du genre de Lydia, mais tu ne veux pas entendre des mots blessants de sa part. D'accord, je comprends... Finalement, tu la laisses s'en aller. Te filer entre les doigts. Voilà, tu regrettes tout tes choix. Sacha, tu es un idiot.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)