Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLYCHA ○ just truth please
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

LYCHA ○ just truth please

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment dire que tu n'es pas dans ton meilleur état ? June t'a rembarré subtilement, mais elle l'a fait. Puis, elle a couché avec un autre mec. Merde, t'as pas de chance... Puis, Lydia qui se pointe avec ton meilleur ami. Non, cette soirée n'est définitivement pas ta soirée. Tu bois du champagne, tu enchaînes les verres mais cette boisson ne t'a jamais rendu ivre. Dommage, t'as bien besoin de te changer les idées en plus. Tu dois éviter ta soeur aussi, tu ne veux pas qu'elle s'inquiète pour toi. C'est presque la fin de soirée, tu es sur la terrasse, seul à prendre l'air. Il n'y pas beaucoup de monde, personne pour te faire chier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée ne se déroulait pas exactement comme tu le voudrais, tu ne t'étais pas attendue à retrouver ta meilleure amie en compagnie de Sacha à votre table. Beurk, quelle vue désagréable, tu ignorais même qu'ils se connaissaient. Tu avais tenté de dissimuler toute trace de jalousie, mais cela n'était pas chose évidente. Tu venais de quitter le bar, une nouvelle coupe entre tes doigts, tu décides d'aller prendre un peu l'air sur la terrasse. Les rivés en direction des étoiles, tu n'avais pas directement remarquée Sacha se tenir non loin de là, ce n'est qu'en détournant tes yeux que tu captes son regard. Tu esquisses un mince sourire, te raclant la gorge "Tu passes une bonne soirée?" Tu n'allais pas te tenir là sans rien dire tout de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es dans tes pensées mais ton regard se pose sur Lydia qui vient d'arriver sur la terrasse, la blonde s'approche de toi, te demandant si tu passes une bonne soirée. Tu hausses les épaules. J'ai connu bien meilleures soirées. C'est archi-vrai, ce soir est ta pire soirée de l'année 2015 pour l'instant. Tu regardes Lydia, lui disant alors : Barry, hein... C'est bien. Par contre, j'ferai pas comme quand t'étais avec Trung. C'est-à-dire que tu ne vas pas l'embrasser ou plus encore. Barry est ton meilleur ami, tu as un minimum de respect envers lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu venais t'avancer vers Sacha qui se trouvait lui aussi sur la terrasse. Esquissant un mince sourire en t'approchant de lui, tu lui demandes s'il venait à passer une bonne soirée. Tout comme lui, tu as probablement connue mieux. Le voir en compagnie de ta meilleure amie, tu avais trouvée cela désagréable et tu n'arrivais pas à te sortir cette image de la tête. Ton sourire s'estompe doucement à l'écoute de ses paroles. "Tu dis ça comme s'il y avait quelque chose entre lui et moi" Tu fronces les sourcils, baissant doucement ton regard, tu serais tentée d'ajouter que Barry n'est que ton ami, mais tu gardes le silence face à lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne t'y étais pas attendu, pas du tout. Tu t'attendais à voir un pauvre mec, mais non il a fallu que Lydia se pointe avec Barry. Le seul mec à qui tu ne peux/veux pas faire du mal. Bref, la voilà en face de toi, tu lui fais comprendre qu'il ne se passera plus rien entre vous, pensant qu'il y a quelque chose entre elle et Barry. Parce qu'il n'y a rien ? Tu la regardes, tu connais Barry, il ne l'aurait pas invité s'il n'y avait rien. C'est un mec bien timide, en plus. De toute façon, je dois t'avouer certaines choses. J'ai pas tout à fait été honnête avec toi. Tu la regardes, tu dois lui parler de June, tu n'as pas vraiment le choix maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne comprends pas comment il peut directement penser qu'il y a quelque chose entre Barry et toi... bon d'accord, tu as toi aussi pensé la même chose entre Sacha et ta meilleure amie. C'est la même chose autant pour lui que pour toi. Entre amis "Non... c'est juste un ami" C'est en tout cas ce que tu pensais, Barry n'a jamais fait d'allusions à quoi que ce soit, ou alors ce que tu es vraiment aveugle, ce qui est aussi possible étant donné que tu ne remarques pas facilement ce genre de choses. Ce soit, c'est pour tant vrai, Barry et toi êtes de simples amis. Ton regard posé sur Sacha, d'un coup tu perds ce petit sourire que tu avais sur le coin de tes lèvres, il n'a pas été honnête avec toi? Pourquoi d'un coup tu t'imagines le pire? "Sur quoi?" Demandes-tu d'une petite voix sans quitter le jeune homme des yeux, une boule se forme déjà dans ton estomac.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juste un ami ? Tu n'arrives pas à y croire, mais lorsque vous étiez à la table, il ne semblait pas être en couple, c'est vrai. Mais, ça, ça ne voulait strictement rien en te voyant avec Lydia, rien ne fait penser tout ce qui se passe entre vous. Tu lui dis que tu dois lui parler, lui avouer quelque chose. Tu prends ta respiration, il n'est jamais facile d'avouer ces choses là. Avant de parler, tu finis d'un trait ta coupe de champagne. Au moins, ça te donne du courage. Il y a une autre fille dans ma vie, tu n'es pas la seule. Je veux dire... je suis perdu entre vous deux car je vous aime exactement pareil. La fille est là ce soir, je lui a tout dit, je l'ai choisi. Mais... elle ne veut pas. Je voulais que tu le saches... C'est dit. Tu n'as pas tout détailler, mais tu as dit en résumé ce qu'il se passait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as une légère appréhension sur ce qu'il a à te dire. Comme si tu pressentais quelque chose de mauvais ce profiler à l'horizon. Tu ne lâches pas Sacha des yeux, attendant qu'il t'explique ce qu'il voulait dire par te cacher des choses. Il boit cul sec son verre, ce qui n'annonce rien de bon, un courage pour se lancer dans les explications. Tu l'écoutes, sans rien dire, encaissant la nouvelle tant bien que mal. Prétendre que cette nouvelle ne te touche en rien serait mentir. Tu baisses doucement tes yeux tout en lâchant un petit "Oh.." Cela ne te passe pas au-dessus de la tête, ça te fait même beaucoup de peine de le savoir... mais il valait mieux que tu le saches au lieu de continuer à te faire de fausses idées vous concernant. "Je... euh.. ce n'est pas grave" Tu parles, un peu que c'est grave, tu veux juste faire bonne figure "C'était juste une fois en passant.." Non ça ne l'était pas, pour toi tout du moins "Je ferais mieux d'y aller ... Je crois ..." Avant que tu ne continues à dire des conneries, aucune envie de laisser libre court à ta déception face à Sacha, même si c'est tout à fait visible à ta façon d'éviter de le regarder, le regard baissé et cette petite voix frêle que tu venais d'adopter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avais-tu vraiment besoin de lui avouer ça ? Tu aurais pu aller vers elle maintenant que June t'avait refoulé, mais tu n'es pas comme ça. Mentir à Lydia te fait suffisamment de peine, t'avais besoin que tout soit clair dans ta tête. Après ta déclaration, Lydia te dit que ce n'était pas grave, que c'était qu'une fois en passant... Pas vraiment pour toi, et tu sais que Lydia te ment. Tu la connais assez maintenant pour voir quand elle ment. Attends. De ta main droite, tu tiens sa main gauche alors que ta main gauche se pose sur la joue de la blonde. Le choix a été difficile pour moi... Il a penché vers toi, je voulais vraiment etre avec toi. Mais, tu as trompé Trung avec moi alors que tu semblais si amoureuse.. J'avais peur que tu finisses par me trahir. Mais, c'est toi que je voulais. Maintenant, c'est trop tard, je ne vais pas venir vers toi après tout ça..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, ce n'est pas grave, enfin si ça l'était pour toi, mais tu préférais faire comme si cela ne l'était pas. Tu es déçue d'apprendre qu'il en a choisi une autre que toi. Tu ferais bien mieux de partir avant de dire ou faire quelque chose que tu regretterais, mais Sacha te retiens une petite seconde pour te parler, tu te refuses de le regarder en face, dégageant sa main de ta joue, tu secoues doucement ton visage. "Pour quelqu'un qui s'en tape une autre à côté, tu n'as aucune leçon de moral à faire.." C'est sûr, que tu as merdé concernant Trung en embrassant Sacha, tu en es consciente, tu t'en es même voulue, tu n'avais pas voulu le trahir, tu n'es pas comme cela habituellement. Une erreur. "Tu ne t'es pas dit que Trung c'était une erreur et qu'au final mes sentiments se tournaient vers toi?!" C'est en partie le cas, il y a toujours eu ce petit quelque chose en plus avec Sacha qu'il n'y avait pas avec Trung "Tu es une déception de plus dans ma vie" La tristesse parle pour toi. Tu dégages ta main de la sienne pour te reculer de lui, tu as été stupide de croire qu'il pouvait y avoir quelque chose entre vous alors qu'à côté de ça, il était amoureux d'une autre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)