Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMahée ♥ Maybe this time I'll be lucky - Page 4
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Mahée ♥ Maybe this time I'll be lucky

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, j'aime bien l'idée.
Mahée n'a personnage pour la aider dans cette grande université. Du coup, il deviendrait un peu sa référence sur le campus, la personne qu'elle va voir lorsqu'elle cherche quelque chose en particulier.
Et on voit en RP, comment ça évolue au fil du temps?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien Mahée ♥ Maybe this time I'll be lucky - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Absolument!

Shia Mahée ♥ Maybe this time I'll be lucky - Page 4 4205929361 Je réécouterais Paranoïaque ou Indiana Jones n'importe quand juste pour le voir!

Une idée ou on cherche ensemble?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mise à jour faite

20/06/2015
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est Andrew ^^ tu as besoin de quoi comme lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un peu de tout. Des gens qui se moquent de sa pauvreté, d'autres qui essaient de lui apprendre à s'amuser, je verrais bien quelqu'un lui proposer de coucher avec lui pour de l'argent ou encore un meilleur ami. Tout dépend du caractère d'Andrew.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew n'est pas du tout du genre à coucher avec une fille juste pour l'argent ^^' mais je le vois bien l'aider de son mieux. Est-ce qu'elle est encore vierge ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non. Elle a eu deux copains au mexique. Le premier était violent avec elle et le deuxième (Tiago) à disparu sans donner de nouvelle.
L'aider dans quel sens? À s'amuser et profiter de la vie?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui il l'aidera a profiter de la vie. Vu que c'est un globe trotter, Andrew aurait pu rencontrer Mahée au Mexique. Ils auraient fait la fête et couché ensemble mais au lendemain il aurait pu garder contact avec elle. Il l'aiderait de son mieux, c'est peut-être lui qui lui a donné l'opportunité de venir a Harvard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mahée Di Nera-Milano a écrit:Oui, j'aime bien l'idée.
Mahée n'a personnage pour la aider dans cette grande université. Du coup, il deviendrait un peu sa référence sur le campus, la personne qu'elle va voir lorsqu'elle cherche quelque chose en particulier.
Et on voit en RP, comment ça évolue au fil du temps?

Oui ça me va. On fais un RP quand tu veux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)