Invité
est en ligne
Invité
Mahée Di Nera-Milano a écrit:Oui, l'idée me plait. Ce serait le genre d'amitié que personne ne comprendrait. Chacun apporterait quelque chose à l'autre. Mahée se mettrait clairement dans la tête de l'aider. Et Pâris, de son côté, pourrait lui apprendre à s'amuser plus. Je vois bien quelques étincelles de temps en temps mais pourtant, ils ne peuvent pas se passer de l'autre. :kissme:Pâris H. De Lambilly a écrit:en réalité, j'ai craqué pour l'histoire de ton personnage
elle a eu une vie assez dure comme celle de pâris, donc je pensais partir sur cela. ce n'est pas un jeune homme qui fait réellement attention au autres, il s'en préoccupe mais pas tellement. il est tout ce qu'elle peut détester, un fils de riche qui se la pète, il a également mauvaise réputation car il joue très souvent à des jeux de pokers clandestins, ce qui lui a valu un séjour direct à l'hôpital, sans parler qu'il touche facilement à l'alcool et à la drogue, mais il est pas méchant :sifle:
j'avais en tête l'idée qu'il pouvait la prendre sous son aile, il aurait ce côté protecteur avec elle, si cela peut être cohérent envers ton personnage, qu'ils soient meilleurs amis. on peut tirer de leurs différences une amitié solide, ils s'apporteraient l'un à l'autre un équilibre. si ça te tente bien sûr, sinon on part sur autre chose
Tout à fait, ils auraient pu se détester pour beaucoup de choses, mais au final, ils s'adorent
En effet, il y aura beaucoup d'étincelles entre eux je pense, mais cette amitié sera unique au final
(Invité)