Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMahée ♥ Maybe this time I'll be lucky - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Mahée ♥ Maybe this time I'll be lucky

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mahée Di Nera-Milano a écrit:
Pâris H. De Lambilly a écrit:en réalité, j'ai craqué pour l'histoire de ton personnage Mahée ♥ Maybe this time I'll be lucky - Page 3 2511619667
elle a eu une vie assez dure comme celle de pâris, donc je pensais partir sur cela. ce n'est pas un jeune homme qui fait réellement attention au autres, il s'en préoccupe mais pas tellement. il est tout ce qu'elle peut détester, un fils de riche qui se la pète, il a également mauvaise réputation car il joue très souvent à des jeux de pokers clandestins, ce qui lui a valu un séjour direct à l'hôpital, sans parler qu'il touche facilement à l'alcool et à la drogue, mais il est pas méchant :sifle:
j'avais en tête l'idée qu'il pouvait la prendre sous son aile, il aurait ce côté protecteur avec elle, si cela peut être cohérent envers ton personnage, qu'ils soient meilleurs amis. on peut tirer de leurs différences une amitié solide, ils s'apporteraient l'un à l'autre un équilibre. si ça te tente bien sûr, sinon on part sur autre chose Mahée ♥ Maybe this time I'll be lucky - Page 3 1001568715
Oui, l'idée me plait.  :loukas: Ce serait le genre d'amitié que personne ne comprendrait. Chacun apporterait quelque chose à l'autre. Mahée se mettrait clairement dans la tête de l'aider.  Mahée ♥ Maybe this time I'll be lucky - Page 3 2474380249 Et Pâris, de son côté, pourrait lui apprendre à s'amuser plus. Je vois bien quelques étincelles de temps en temps mais pourtant, ils ne peuvent pas se passer de l'autre.  :kissme:

Tout à fait, ils auraient pu se détester pour beaucoup de choses, mais au final, ils s'adorent Mahée ♥ Maybe this time I'll be lucky - Page 3 1001568715
En effet, il y aura beaucoup d'étincelles entre eux je pense, mais cette amitié sera unique au final Mahée ♥ Maybe this time I'll be lucky - Page 3 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mahée Di Nera-Milano a écrit:Palmyr: Dans ce cas, commençons avec de la jalousie (et peut-être même un peu de haine) et au fil du temps, on voit comment les choses évoluent?
Oui, ça me va. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pâris: Je t'ajoute alors ^^ et on se fait un RP quand tu veux

Palmyr: Je t'ajoute à mon profil!

Zed: Absolument. Une idée ou on cherche ensemble?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux? Mahée ♥ Maybe this time I'll be lucky - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Absolument.
Tu venais avec une idée ou on cherche ensemble?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mahée Di Nera-Milano a écrit:Pâris: Je t'ajoute alors ^^ et on se fait un RP quand tu veux

On peut le faire dès à présent, si tu le désires hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut bien chercher ensemble, je suis venue en touriste. Mahée ♥ Maybe this time I'll be lucky - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pâris: Qui le commences? :luv2:

Baptiste: Est-ce que tu peux me parler de ton personnage?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais t'avoir répondu Mahée ♥ Maybe this time I'll be lucky - Page 3 1779901633
J'ai vue qu'elle était pauvre comme Zed. Ce qui est déjà un point commun. J'ai aussi vue qu'elle vient d'arriver à Cambridge, ils auraient pu se rencontrer à un cour en commun et Zed bien que timide aurais pris son courage à deux mains pour lui parler. De là ils ont fait connaissance et il c'est proposer de lui montrer un peux les lieux est visite guidé de Harvard, on peux voir par la suite comment évolue le lien.Mahée ♥ Maybe this time I'll be lucky - Page 3 1532001046
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)