Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) bitches don't just happen, they're made - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(f/m) bitches don't just happen, they're made

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Octavia Elle est parfaite pour le rôle (f/m) bitches don't just happen, they're made - Page 2 3997999705 Pour qu'elles se fassent des coups bas, Lomée lui aurait fait une chose 'presque' impardonnable (f/m) bitches don't just happen, they're made - Page 2 1616978029 J'ai lu qu'elle aurait participé à des nombreux galas, même chose pour Lomée. Celle-ci aurait pu sans le vouloir, marcher sur sa robe alors qu'elle montait les marches du tapis rouge :loukas: et donc la déchirer. Résultat, elle se serait tapé la honte devant la plupart des gens haut placés à cause d'une princesse ?

Jasp' Si tu étais facilement joignable :sifle: (f/m) bitches don't just happen, they're made - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhhh mais oui carrément, ca me tente bien :sifle: . Tu penses que Lomée pourrait l'aider "activement" au sujet de sa "maladie" enfin ses phobies des microbes et ça paranoïa autour des maladie et tout ca quoi (f/m) bitches don't just happen, they're made - Page 2 1881463262 !?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle va graave le faire Richard
Concernant l'insectophobie, je les imagine bien pleurer à deux lorsqu'elles voient un insecte ( Lomée a la phobie des araignées, donc j'pense pas qu'à ce moment là..elle pourra l'aider, mais elle veut bien essayer pour les autres espèces (f/m) bitches don't just happen, they're made - Page 2 1881463262 ) et pour sa phobie des maladies, Lomée serait toujours à l'écoute et essayerait de la calmer, consoler, lui faire comprendre que ce n'est que son imagination (f/m) bitches don't just happen, they're made - Page 2 1616978029 Mama Lomée quoi (f/m) bitches don't just happen, they're made - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mango à pas peur des insectes enfaîte (f/m) bitches don't just happen, they're made - Page 2 1881463262 ! Genre elle adore ça elle :sifle: ! Les lézards, les serpents, les mygales.. Les gros criquets genre comme dans Koh Lanta face ! Un jour elle va lui ramener une mygale dans une boite genre : cadeaaaaau! (f/m) bitches don't just happen, they're made - Page 2 1881463262 Elle va pas comprendre pourquoi ont refuse son cadeau (f/m) bitches don't just happen, they're made - Page 2 2157042859 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre j'le suis pas (f/m) bitches don't just happen, they're made - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mango Mince, elle fait peur la Mango :sifle: (f/m) bitches don't just happen, they're made - Page 2 1881463262 Moi qui pensait qu'elle était innocente (f/m) bitches don't just happen, they're made - Page 2 3997999705 Si elle fait ça, Lomée risque de faire une crise cardiaque (f/m) bitches don't just happen, they're made - Page 2 927261665 Ö la vilaine :ôô: !

Max/Jasp' Je garde l'idée de t'offrir un bipeur spécialement conçu par Lomée (f/m) bitches don't just happen, they're made - Page 2 927261665
Y'aurait son nom écrit en bling bling sur un fond panthère. Tu peux appliquer ton droit de veto, si tu le veux toujours (f/m) bitches don't just happen, they're made - Page 2 3997999705 (f/m) bitches don't just happen, they're made - Page 2 152426858

EDIT : j'sens déjà ou tu pourrais l'utiliser (f/m) bitches don't just happen, they're made - Page 2 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est innocente (f/m) bitches don't just happen, they're made - Page 2 1881463262 !
Genre elle aime les insectes parce que pour elle c'est des résurrections de mouches tuées accidentellement. face
Bon elle est folle aussi (f/m) bitches don't just happen, they're made - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une dinguue :ôô: en plus, j'aurai dû m'en douter avec son -->
et si on écoute les "on dit" je suis : un cacatoès.
&
Après mon accouchement je suis devenue hypocondriaque sous traitement, et paranoïaque aussi.
C'était trop visible, mais j'suis passée à côté (f/m) bitches don't just happen, they're made - Page 2 927261665 (f/m) bitches don't just happen, they're made - Page 2 1616978029

Je t'aime toi & je t'ajouterai à mon profil (f/m) bitches don't just happen, they're made - Page 2 152426858 ( que je dois mettre à jour sisi )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup on part sur Lomée qui est la seconde maman de Mango face ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouep, comment la vieillir la pauvre (f/m) bitches don't just happen, they're made - Page 2 927261665 C'est une juvénile hein, elle n'a que 25 piges steuplait :ôô:
C'est parfait, elle s'occupe de Mango, l'aidera à vaincre ses phobies, maladies, excès d'insectes (f/m) bitches don't just happen, they're made - Page 2 1881463262 (f/m) bitches don't just happen, they're made - Page 2 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)