Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) bitches don't just happen, they're made
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(f/m) bitches don't just happen, they're made

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f/m) bitches don't just happen, they're made Tumblr_mfrj4ag9Q21s1c0ouo1_500
Hello. Bref.  Je suis en examen certes mais j'ai envie de pimenter la vie de mon personnage. Donc n'hésitez pas, quitte à ne pas mesurer l'impact de certains liens (f/m) bitches don't just happen, they're made 1616978029. Histoire de l'aider à tourner mal. Elle vit sa période de crise de la mi-vingtaine que voulez-vous :sifle: ça lui passera

Descriptif de ton personnage :
Salomée a 25 ans, c'est une jeune dano-allemande. Elle étudie les relations internationales (majeur) & les sciences politiques (mineur). C'est une élève assidue, qui ne rate jamais ses années. Elle est princesse héritière de Danemark donc première dans l'ordre de succession. Salomée a une  forte personnalité, résultat elle  manque de patience, de diplomatie et de tact. Elle fonce toujours la tête baissée et le regrette la plupart du temps. Elle parait douce, mais c'est une manipulatrice quand il faut arriver à ses fins. Elle a beaucoup d’énergie et ne garde pas sa langue dans sa poche. C'est une personne égocentrique qui ne se soucie que d'elle-même ou des gens qu'elle aime vraiment. Elle est très possessive et demande beaucoup de preuves d'affection. Au point de déprimer lorsqu'elle se sent mal et à tendance à se replier sur elle-même.C'est une bosseuse qui sait ce qu'elle veut, pas une suiveuse. Elle se rebelle contre le protocole : boit, fume de temps en temps.

Récemment Lomée est sortie d'une rupture, elle tente de se détacher de son titre de princesse. Elle a lâché l'affaire du 'je-parais-jolie'. Elle s'en fout complètement de l'impression qu'elle peut donner. Et veut briser son ancienne image - alors qu'il s'agit au fond de sa nature-. Pour l'instant, elle ne veut pas être hypocrite envers elle-même, elle sent qu'elle a besoin de s'émanciper en étant une personne qui ne pourrait pas forcément  plaire à la populace. Donc, genre même-ci elle se comporte un peu comme une bitch, c'est pas grave. Elle manque des cours préférant flâner ça et là ou déprimer dans son lit. La meilleure façon pour elle d'avancer et de se préoccuper.
Sexe du partenaire: Je recherche des liens f/m (a)
Nombre maximum de place: aucune limite (f/m) bitches don't just happen, they're made 2109348208
Idée de lien: Lomée recherche de liens sortant de l'ordinaire quelques idées : one night (f/m) - elle  ne sait pas que c'est avec lui ou elle qu'elle a terminé, la personne le sait et elle l'observe d'une manière étrange. Elle se sent épiée - ;  friends of bénéfits ; un meilleur amiune meilleure amie ; quelqu'un avec qui elle aurait commis un délit -excès de vitesse ect..- ; quelqu'un qui saurait plusieurs informations pertinentes à son sujet et qui la ferait marchander ; quelqu'un qui la pousse à faire attention à elle, elle a une faible estime d'elle-même depuis sa rupture. ; personne un peu longue à la détente avec qui elle ne fait que se disputer, mais rien de méchant, seulement une histoire secrète qui revient les hanter ; une personne qui a osé lui dire ses quatre vérités sur son caractère pourri et ses airs de fille gâtée, elle s'est sentie mal, mais a pris en considération les paroles ; une bande de colocs - histoire de remplir son appartement, elle veut des gens sérieux :sifle: ; amitié superficielle, on fait semblant de s'apprécier, mais on se fait des coups bas, ça fatigue Lomée et elle tente d'arranger les choses. En gros, elle t'as fait du mal dans le passé et tu as encore du mal à lui pardonner ; etc.,
Préférence: Aucune (f/m) bitches don't just happen, they're made 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien me proposer pour BF :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me propose!!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vic

Décris-moi Mango (f/m) bitches don't just happen, they're made 3997999705 Pour voir si les personnalités de nos miss peuvent collées (f/m) bitches don't just happen, they're made 2109348208

Lys, avec plaisir :heaart: Tu veux quel genre de lien ? (f/m) bitches don't just happen, they're made 2109348208

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis née à Columbus, en Ohio. J’ai grandit là bas jusqu'à mes dix huit ans. Mes parents tiennent un grand parc aquatique avec plein de dauphins et d’orcs et plein de truuuuucs. Je suis pas riche, mais j’ai jamais manqué de rien non plus. J’ai une sœur jumelle(Olive), ma moitié, toute ma vie et un petit frère(Troy) aussi. J’adore les animaux, tous les animaux, ça va de la petite coccinelle au gros gorille qui fait peur. Plus jeune je me suis cassée presque tous les os possible à casser. Une vraie casse cou ! Parfois on me dit souvent trop inconsciente d’ailleurs. Bon, j’avoue, j’ai toujours été la première pour faire des conneries, surtout des conneries stupide, dans le genre mettre de la mayonnaise au fond d’une chaussure. Et puis j'arrive à mettre le feu à quelque chose sans même m'en rendre compte et sans savoir comment. Je suis pas très douée dans les cours, enfaîte j’ai toujours eu des difficultés même. Les maths, moi j’y comprends rien, je sais pas compter ni même écrire une phrase sans faire une fautes à tous les mots. A dix huit ans je suis partie pour l’Europe, j’y ai fait un road trip de deux ans. J’ai commencé à fréquenter de mauvaises personnes qui m’ont plongés dans des trip pas cools. J’ai commencé à fumer, boire, fuuumer et à coucher partout. Résultat, j’ai passé quelques nuits et jours en garde à vue, mais rien de grave. Mes parents m’ont payés Harvard sous condition que je me fasse aider pour mes addictions, ce que j’ai fait. A mon arrivée à Harvard il y a trois ans. J’ai découvert que j’étais enceinte de huit mois, j’ai fait un déni de grossesse. J’ai accouché un mois plus tard d’une petite DYLANE. Je l’ai confié à une amie en prétextant toujours de ne pas pouvoir ma gérer. Officiellement j'étais sa mère et officieusement j'étais juste une inconnue. Depuis je suis en abstinence plus ou moins régulière. Enfaîte.. Je dis l'être mais je craque toujours sur un ou deux mecs ou.. des filles. Je suis extrêmement maladroite. Après mon accouchement je suis devenue hypocondriaque sous traitement, et paranoïaque aussi. Tous les matins je regarde les dessins animés. Parce que c’est trop cool ! Je travail à mis temps au zoo. Je fais des études de médecine vétérinaire et de sport. J’suis la fille la plus naïve du monde, pour moi tout est trop mignon et gentil. Je comprends rien à l’amouuuuur, j'ai un cœur d'artichaut. Disons que j'arrive à tomber amoureuse d'une mouche. J’adore les beignets, enfaite même j’en raffole. Je mange pas beaucoup de viande. Je n’arrête pas de rire, pour rien. J’aime pas la violence, j’suis contre ce qui fait mal ! Je t’aime toi, toi et toi aussi. J’vous aime tous ! Je prends tout pour acquis d’ailleurs et je sais jamais ce que je veux. J’aime pas les films d’horreurs, ça fait trop peur. Je suis un peu baba cool comme meuf, totale nature, je prends rien au sérieux. J'ai pas le permis mais je roule avec ma trottinette Nelly depuis touuuujours. Je rigole tout le temps, all the time, pour rien, souvent. J'suis la pro des blagues ratées et des questions cheloues.

(f/m) bitches don't just happen, they're made 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quelqu'un avec qui elle aurait commis un délit

Moi je veux. hanwii Tessy s'est faite arrêter la nuit du bal pour conduite en état d'ivresse (et donc excès de vitesse). Donc éventuellement, si Salomée n'a pas été au bal de fin d'année ou n'y est pas restée jusqu'au bout, ça peut peut-être le faire. (f/m) bitches don't just happen, they're made 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi je veux, parce que ton personnage m'a toujours intrigué (f/m) bitches don't just happen, they're made 1365124802 maintenant que j'ai laissé ma trace, je vais réfléchir, mais demain (f/m) bitches don't just happen, they're made 1881463262 (f/m) bitches don't just happen, they're made 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mango Elles sont différentes, mais j'ai pensé à quelque chose (f/m) bitches don't just happen, they're made 1616978029 Mango est du genre jouissif, elle profite de la vie et se la coule douce.Baba coule (f/m) bitches don't just happen, they're made 3997999705 Lomée est du genre battante, studieuse même si elle passe par une mauvaise période. Je pense que Mango éveillerait en elle, son instinct, ce qu'elle a toujours été. Une commando :sifle: J'imagine bien une relation du genre 'protégée de Lomée'. Salomée qui sort de son état de tristesse pour se préoccuper des autres, elle l'aiderait pour sa fille, lui donnerait des conseils. Elles se téléphoneraient à pas d'heure, elles seraient des soeurs quoi.

Tess Je pense que ça peut le faire (f/m) bitches don't just happen, they're made 1616978029 Pendant le bal de fin d'année, Némésis a fait un sale coup à Lomée ( drogue -> hallucination ). Elle est rentrée plus tôt que prévu, mais son état n'était pas terrible. Elles auraient pu voir un dernier verre ensemble et c'est là qu'elles seraient rentrées ensemble ?. Elles auraient fait des tests d'alcoolémie et tout le bazar, avant d'être relâchées.

Gabriel Ça fait plaisir (f/m) bitches don't just happen, they're made 1365124802 pas de soucis (f/m) bitches don't just happen, they're made 152426858
Hâte de voir ton idée (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f/m) bitches don't just happen, they're made 1881463262 je verrais bien le truc des coups bas :sifle: mais en même temps elles aimeraient bien ne pas être aussi biatch l'une envers l'autre (a)
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : (f/m) bitches don't just happen, they're made 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
(f/m) bitches don't just happen, they're made QIkbezwN_o
(f/m) bitches don't just happen, they're made 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
J'ai pas un droit de veto là-dedans ? (f/m) bitches don't just happen, they're made 927261665
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)