Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage :
Salomée a 25 ans, c'est une jeune dano-allemande. Elle étudie les relations internationales (majeur) & les sciences politiques (mineur). C'est une élève assidue, qui ne rate jamais ses années. Elle est princesse héritière de Danemark donc première dans l'ordre de succession. Salomée a une forte personnalité, résultat elle manque de patience, de diplomatie et de tact. Elle fonce toujours la tête baissée et le regrette la plupart du temps. Elle parait douce, mais c'est une manipulatrice quand il faut arriver à ses fins. Elle a beaucoup d’énergie et ne garde pas sa langue dans sa poche. C'est une personne égocentrique qui ne se soucie que d'elle-même ou des gens qu'elle aime vraiment. Elle est très possessive et demande beaucoup de preuves d'affection. Au point de déprimer lorsqu'elle se sent mal et à tendance à se replier sur elle-même.C'est une bosseuse qui sait ce qu'elle veut, pas une suiveuse. Elle se rebelle contre le protocole : boit, fume de temps en temps.
Récemment Lomée est sortie d'une rupture, elle tente de se détacher de son titre de princesse. Elle a lâché l'affaire du 'je-parais-jolie'. Elle s'en fout complètement de l'impression qu'elle peut donner. Et veut briser son ancienne image - alors qu'il s'agit au fond de sa nature-. Pour l'instant, elle ne veut pas être hypocrite envers elle-même, elle sent qu'elle a besoin de s'émanciper en étant une personne qui ne pourrait pas forcément plaire à la populace. Donc, genre même-ci elle se comporte un peu comme une bitch, c'est pas grave. Elle manque des cours préférant flâner ça et là ou déprimer dans son lit. La meilleure façon pour elle d'avancer et de se préoccuper.
Sexe du partenaire: Je recherche des liens f/m (a)Récemment Lomée est sortie d'une rupture, elle tente de se détacher de son titre de princesse. Elle a lâché l'affaire du 'je-parais-jolie'. Elle s'en fout complètement de l'impression qu'elle peut donner. Et veut briser son ancienne image - alors qu'il s'agit au fond de sa nature-. Pour l'instant, elle ne veut pas être hypocrite envers elle-même, elle sent qu'elle a besoin de s'émanciper en étant une personne qui ne pourrait pas forcément plaire à la populace. Donc, genre même-ci elle se comporte un peu comme une bitch, c'est pas grave. Elle manque des cours préférant flâner ça et là ou déprimer dans son lit. La meilleure façon pour elle d'avancer et de se préoccuper.
Nombre maximum de place: aucune limite
Idée de lien: Lomée recherche de liens sortant de l'ordinaire quelques idées : one night (f/m) - elle ne sait pas que c'est avec lui ou elle qu'elle a terminé, la personne le sait et elle l'observe d'une manière étrange. Elle se sent épiée - ;
Préférence: Aucune
(Invité)