Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPriape & Reyna ☼ La curiosité est un vilain défaut. - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Priape & Reyna ☼ La curiosité est un vilain défaut.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome to the new age
Priape & Reyna
- Oh oui, Alec grandit trop vite, ai-je renchéris avec un petit hochement de tête.
Je lui ai expliqué tout ce qui s'est passé entre Arès et moi. Enfin tout...Surtout la fin. Je ne voulais pas en parler d'avantages puisqu'il ne m'expliquait pas ses histoires. Chacun son truc. Au moins, on avait un point commun. Je buvais mon verre et j'écoutais sa passion qui était le cognac. Hélas, ce n'était pas ça qui allait arranger ses problèmes. Il me glissa un compliment et je secouai la tête avec un petit sourire.
- C'est bien dommage que tu sois saoul... J'aurai bien aimer discuter avec un bel inconnu.
Il savait faire des compliments ? Moi aussi ! Après tout, j'étais célibataire alors pourquoi n'aurai-je pas le droit d'en profiter ? Je buvais mon cocktail avant de poser le verre sur le comptoir.
- Alors santé !
Je haussai les épaules avec un petit sourire et me tournai vers mon verre. Bon, on n'allait pas forcément parler de choses très intéressantes ce soir.. Ça m'inquiétait un petit peu. Je ne voulais pas faire la discussion toute seule après tout.

Code by Silver Lungs

Oops:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puisque les hommes saouls ce n’était pas son truc, elle n’avait surement pas l’intention de s’éterniser à parlementer avec moi, même si elle me glissait un petit compliment qui me fit sourire. J’en avais marre de me justifier, de me sentir jugé. Les gens ne savaient faire que ça : vous prendre de haut, vous sermonner. C’était le bal, j’avais bien le droit d’être dans un état second pour l’occasion. « Un bel inconnu qui n’est pas venu seul tu vois… » répondis-je donc. Oui j’avais une cavalière, Zoïa, que j’avais à peine vue depuis le coup de poing de l’autre taré à table. Après avoir trinqué avec la demoiselle, je finis donc mon verre d’une traite et j’annonçais : « J’vais d’ailleurs partir à sa recherche et voir si elle veut rentrer… » Avant que je finisse par m’endormir sur le comptoir du bar tellement j’étais plein. « Passe une bonne soirée Reyna, au plaisir de te recroiser… » la saluai-je. J'savais très bien que Zoïa ne me réserverait aucun jugement, qu'elle serait surement aussi bourrée que moi de toute manière alors. Je me levai et m'éloignai alors de la brune pour partir en quête de ma cavalière

HJ : on archive ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome to the new age
Priape & Reyna
Oh oh... Je viens de le vexer. Il tentait de le dissimuler derrière un sourire, mais je voyais bien que je l'ai blessé. Je grimaçai légèrement avant de poser mon verre sur le comptoir. Il fallait bien que je m'excuse, mais bon, je ne pouvais pas m'empêcher de dire ce que je pensais. Je levai la tête et le regardai dans le syeix.
- Très bien, bonne soirée à toi. Je suis ravie de t'avoir rencontré, ai-je répondu.
Je n'étais pas très sympathique, mis c'était pas ma nature. Excusez-moi, d'être aussi franche et brutale. Je lui souris avant de me tourner vers le barman. Finalement, je n'allais pas m'excuser puisque c'était choix de partir. J'espérai réellement que j'allais passer une bonne fin de soirée. Peut-être va-t-il passer une bonne fin de soirée ? Peut-être. En tout cas, je finis mon verre et je partirai d'ici pour retrouver mon fils !

Code by Silver Lungs

FIN

HJ : Je crois qu'on n'a pas le droit d'archiver les sujets du bal, c'est un moyen pour aider les animateurs CS à trouver des potins. Il me semble Priape & Reyna ☼ La curiosité est un vilain défaut. - Page 2 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)