Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPriape & Reyna ☼ La curiosité est un vilain défaut.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Priape & Reyna ☼ La curiosité est un vilain défaut.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome to the new age
Priape & Reyna
Cette soirée était intéressante. Étrange, mais intéressante. Je me sentais heureuse d'avoir revue ma demie sœur, Jodie et ma cousine Clea. Les retrouvailles étaient bizarres, nous nous sommes retrouvées après quelques années passés loin des unes et des autres.
J'avais fait la connaissance de Rhys, un Quincy, très gentil et du président des Eliots, Tate. Je les trouvais comme des personnes normales et civilisées. Pas comme ces Mathers qui ne savaient ni parler ni même se comporter comme des adultes. Il y a même une Mather qui a dansé sur la piste de danse avec un balai. À la place du doyen, j'aurai honte d'avoir ce genre d'étudiante à l'université, tout comme ceux que CS a décerné les awards. Ils regretteront le jour de leur soixantième anniversaire à se rappeler de leur jeunesse..
Je me dirigeais vers le bar où je demandai au barman un Cosmopolitan. Ce soir, ce n'était pas moi qui préparait les cocktails dans le Nirvana. J'étais au bal et je m'amusais comme une petite folle ! Je tournai la tête pour regarder autour de moi, quand mon regard s'attarda sur un jeune homme qui buvait quelque chose. Je penchai la tête sur le côté et plissai les yeux par curiosité.
Oh mais dis donc ! C'était Priape Zacharias, le meilleur Dunster de Harvard...Et le plus cocu aussi.. Je savais très bien ce que ça faisait lorsque l'être que l'on aimait, nous tromper...D'ailleurs, cette petite Talya avait sorti ses griffes ce soir ! Incroyable ! Elle n'avait aucune honte et aucune gêne !
- Félicitation pour ton award !
J'offris un petit sourire au jeune Dunster..Oui, il était plus jeune que moi. J'avais l'impression d'être une grand-mère à côté de lui. (Non Pauline, tu n'es pas une grand-mère. Je te le rassure toute de suite ! :P )
Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après les cérémonies de remise de prix, l’officielle avec le doyen et l’officieuse de CS, je m’étais engueulé avec Talya. Une énième prise de tête. Nous commencions à exceller dans le domaine. Et c’était donc tout naturellement que j’avais pris le chemin du bar. Un verre me ferait le plus grand bien et puis j’allais peut être retrouver Zoïa. Je n’avais pas revu ma cavalière depuis un bon moment, mais elle n’était pas ici ce qui ne m’empêcha pas de m’accouder au comptoir et de demander au serveur de me mettre un cognac. Oui, aux grands maux, les grands remèdes, j’avais l’intention de sortir l’artillerie lourde pour cette fin de soirée. Mais j’avais à peine trempé mes lèvres dans mon verre qu’une élégante brune fit son apparition à côté de moi, petit sourire aux lèvres, me félicitant pour mon award. Avec tout cela, j’en avais presque oublié mon prix. « Merci… » fis-je avant de rajouter avec une note d’humour : « Ne répète pas que tu as vu le meilleur dunster en train de se bourrer la gueule au bar sinon ils vont vouloir me retirer mon prix. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome to the new age
Priape & Reyna
Oh ça oui ! Il était saoul de chez saoul ! Il me faisait à Arès, mon ex mari et le père de mon petit Alec, à l'époque où je l'ai rencontré en Australie. Je lâchai un petit rire malgré moi. Il fallait bien qu'il s'amuse ce garçon. Chacun devait prendre le temps de travailler et de souffler aussi. Je m'amusai avec consommation pas comme Priape qui était complètement bourré. Il venait même à plaisanter sur le fait qu'il était complètement saoul. Je pris place à ses côtés et lui souris avec gentillesse.
- Au risque de te décevoir, je crois que le Doyen a remarqué ta façon de marcher ! Sinon, il peut toujours te le confisquer pendant quelques jours...Tu crois que tu tiendras, jusque là ?
Une petite moue se forma sur mes lèvres avant que je puisse tremper mes lèvres dans mon verre. Mmh qu'est-ce qu'il était bon ce cocktail !
- Je ne sais pas si demain, tu te souviendras de mon prénom, mais je m'appelle Reyna King ! Et toi, tu es Priape, c'est bien ça ? Ou peut-être que ma mémoire me joue des tours ce soir...
Je lui fis un petit sourire tout innocent... Le genre de sourire qui montrait ce que je n'étais pas...Mais chut ! C'est un secret !
Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La réponse de la brunette m’arracha un petit sourire amusé. Je fouillais dans la poche intérieure de ma veste de costard pour en sortir la petite statuette qui m’avait été remise pour symboliser l’award que j’avais reçu. « Je devrais peut être te le confier, tu le cacheras pour moi et tu me le rendras une fois que mon taux d’alcoolémie aura diminué… » Et sur ces mots, je repris une nouvelle bonne gorgée de cognac. « Enfin si il baisse un jour… » A ce train là, c’était pas gagné. La demoiselle se présenta : elle s’appelait Reyna King. Je lui tendis la main et me présentais solennellement : « Enchanté. Priape Zacharias, meilleur dunster. » Avant de me mettre à rire pour montrer que je ne me prenais à ce point au sérieux. « Tu passes une bonne soirée Reyna ? » demandai-je alors poliment à mon interlocutrice. Parce que souvent quand on finissait au bar à cette heure, c’est qu’on avait besoin de se noyer dans l’alcool. Mais la jeune femme ne semblait pas ivre, du moins pas autant que moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome to the new age
Priape & Reyna
Il sortit une petite statuette de sa poche et me la tendit. Mais que voulait-il que j'en fasse ? J'écoutai ses raisons avec un petit sourire amusé. Quel petit joueur ! Il souhaitait que je le cache pendant que le Doyen fouillera ses poches ! Je pris sa statuette avec délicatesse et je le tournai dans tous les sens. Elle était très jolie ! Mais était-elle costaud ? Si je la lâche, vous croyez qu'elle se brisera en deux ? Peut-être... Je prenais la décision, la plus judicieuse, de la déposer sur le comptoir du bar. Sait-on jamais ce qui pouvait arriver !
- Dis-moi seulement où je peux la ranger ? Et je te prie d'éviter de me dire que je devrais la cacher dans mon décolleté !
Un nouveau rire s'échappa de mes lèvres avant qu'il ne disparaisse. J'avais bel et bien entendu sa phrase sur son taux d'alcoolémie.
- Tu devrais peut-être commander de l'eau ou une boisson gazeuse ?
C'était un bon conseil puisque je ne buvais jamais pour terminer saoul dans une soirée. Je devais me montrer gentille face à lui, puisqu'il l'était avec moi. Il me tendit la main et se présenta avec une touche de plaisanterie, ce qui me fit rire une nouvelle fois.
- J'ai failli venir chez les Dunster en cours d'année scolaire, mais le Doyen m'a refusé, déclarai-je avec un petit sourire. Mais oui, je passe une bonne soirée.
Mmh...Si on évitait le détail où je me suis fourrée dans une bagarre entre une fille enceinte qui était la sœur de la fille au balai... Oui, il valait mieux ne pas raconter ce sujet à l'inconnu. Il avait assez de problèmes comme ça !
- Et toi, tu passes une bonne soirée ?
Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A ses mots, mon regard dévia automatiquement vers le décolleté plutôt aguichant de la jolie inconnue et un petit rire s’échappa de mes lèvres : « Il serait pourtant bien logé ici mon award. Un sacré chanceux… » L’alcool me réussissait pas toujours, je risquais de me prendre une baffe pour finir, je me dépêchais donc de relever les yeux et de les fixer aux siens alors qu’elle me conseillait de lâcher mon cognac pour un verre d’eau. Je grimaçais : « Tu connais pas la règle d’or : jamais d’eau au bal ! » Règle que je venais d’inventer. Les présentations officielles eurent ensuite lieu et Reyna me fit savoir qu’elle avait tenté d’intégrer la dunster. « Pourquoi il a refusé ? C’est trop dommage ça… » me désolai-je alors avant de la questionner sur le déroulement de sa soirée qui apparemment était bonne. « Excellente soirée ! » répondis-je ensuite sur un ton chargé de sarcasmes. J’attrapai ensuite mon verre pour en reprendre une nouvelle gorgée, geste suffisamment évocateur pour deviner que ma réponse était un énorme mensonge. Il me fallait plus de cognac pour oublier le désastre de ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome to the new age
Priape & Reyna
Les yeux du grec se baladèrent sur mon décolleté. Oh... Oh...Oh ! Je vais tenter de ne pas m'énerver et de lui asséner une gifle. Je voyais qu'il était dans l'alcool et puis après tout, c'était un mec. Je continuai de lui sourire comme une greluche. Je ne pus m'empêcher de rire à sa réplique pour la cachette de son award.
- Oh, il n'y a eu que deux hommes qui se sont cachés là-dedans, mon ex-mari et mon fils.
Là, c'est sûre, il va me prendre pour une allumeuse ! Rien à faire ! Je n'avais rien à lui cacher ! Rien mise à part le fait que j'ai un jumeau kidnappé depuis belle lurette et ma mère a tué mon petit frère ? Mouais, ça ne le regardait pas du tout ! Ah enfin ! Il a arrêté d'admirer ma superbe poitrine ! (non, je ne me vante, je dis juste que je suis très belle, voilà tout!). Je lui ai donc conseillé de lâcher son cognac, mais il se défendit avec une règle concernant l'alcool et le bal. Je levai mon cocktail et souris.
- Je suis bien d'accord avec toi ! Mais je tiens toujours debout !
Il me demanda pourquoi le Doyen m'a refusé. Je haussai les épaules et levais les yeux au ciel.
- Peut-être parce que vous êtes trèèès nombreux, comme les Mathers ? Alors, je suis Quincy. Mon père, Stephen King a oublié de donner un coup de piston !
Ensuite, il vint me répondre à ma question et je grimaçai légèrement. Il passait une mauvaise soirée. Normal, c'est le plus grand cocu de Harvard.
- Si c'est pour le prix de ton ex, je comprend ce que c'est. Je suis passée par-là, il n'y a pas si longtemps.
Je lui offris un petit sourire avant de boire une gorgée de mon verre.
- Mais parlons d'autres choses ! Tu aimes quoi dans la vie ?
Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La brune ne semblait pas s’offusquer de mes yeux baladeurs. Toujours souriante, elle rit un instant avant de me parler de son ex et de son fils. « Tu as un enfant ? » m’étonnai-je donc. « Il a quel âge ? » Elle devait avoir dans mes âges, elle était maman, et elle n’était apparemment plus en couple puisqu’elle avait parlé d’EX mari. Trop de points communs pour que je ne cherche pas à en savoir plus sur la demoiselle. Elle acquiessa ensuite à ma règle sur l’eau, avant d’ajouter que pour sa part, elle tenait toujours debout, sous entendant par la même occasion que ce n’était pas mon cas. Je rétorquai donc : « Hey ! Je tiens toujours debout aussi… » Pour le moment… Pas sûr qu’après quelques cognacs ce soit toujours le cas. Elle m’expliqua alors que le nombres d’étudiants au sein des confréries avait entraîné son adhésion à la confrérie des quincys, j’hochais la tête en souriant. « C’est une super frat' aussi la quincy. Leur présidente est top. » J’adorais Addi alors normal que je fasse la publicité des oranges. La révélation qui échappa ensuite des lèvres de mon interlocutrice me laissa sans voix un instant. Je repris ensuite la parole, étonné. « Ton père ? Sérieusement ? » J’étais un scientifique, les lettres, la littérature tout ça, ce n’était pas forcément mon dada. Mais même pour un inculte dans mon genre le nom de Stephen King était parlant. « Waw, c’est pas trop dur d’être une –fille de- ? » demandai-je alors avec curiosité. Je l’informais ensuite avec une certaine ironie que je passais une excellente soirée. Elle décela mon sarcasme et me surprit en évoquant mon ex, Talya donc, et son prix. Y avait-il encore une personne dans cette fac qui ne soit pas au courant de mon statut de cocu ? Comme quoi avoir une vie privée sur ce campus semblait mission impossible avec CS qui furetait à l’affut du moindre potin. « Je suis désolé alors. Avec ton mari c’est ça ? Qu’est-ce qui s’est passé ? » Mais la brunette voulait parler d’autre chose, probablement gênée d’évoquer ce sujet. « Excuse moi, je voulais pas me montrer indiscret ou te mettre mal à l’aise… » Elle me questionnait ensuite sur ce que j’aimais dans la vie. « Plein de choses… Ca se voit peut être pas comme ça… » Alors que j’étais avachi au bar, le nez dans mon verre, broyant du noir. « …mais je suis un mec plein de vie d’habitude. Et toi alors ? Qu’est-ce qui t’intéresse ?» Est-ce qu’elle était du genre littéraire comme son père, ou bien avait-elle choisi une voie différente ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome to the new age
Priape & Reyna
Pour le moment, tout se passait bien entre nous. Il avait vite relevé les yeux vers moi et je lui ai parlé d'Arès et Alec. Il me demanda si j'avais un enfant comme s'il n'en croyait pas ses oreilles et me demanda l'âge. Je lui souris, et j'eus les yeux qui brillaient légèrement. J'adorai parler de mon fils, j'étais fière de lui.
- Alec aura deux ans, le 25 juillet ! lui annonçai-je.
Après qu'il m'ait annoncé qu'il tenait debout, je lui parlais de quelle confrérie, je me trouvais et mon père aussi. Il avait l'air très impressionné et me disait que Addisson était une superbe présidente, je hochai la tête.
- Je suis d'accord avec toi ! Et oui, c'est mon père biologique, il m'a reconnu quand j'avais dix-sept ans...Mais c'est une histoire glauque et il vaut mieux que tu lises ce qui s'est passé dans mon passé. Je ne tiens pas à en parler.
Non, je ne voulais pas en parler. J'étais très à cheval sur ce genre de discussion. Ma mère a tout de même assassiné mon petit frère et celui de Jodie. Alors, il était clair que je ne voulais pas parler d'elle. Nous parlâmes ensuite de ce qui s'est passé avec son ex et le mien par la même occasion. Priape s'excusa auprès de moi et je secouai la tête.
- Ce n'est pas grave. C'était mon mari. Arès a cru que je le trompais, alors que j'étais partie à une cérémonie avec mon père et d'autres écrivains, le soir de noël. Je lui avais demandé de venir, mais il m'a refusé. J'ai cru qu'il allait s'occuper de notre enfant, sauf qu'il l'a laissé dehors devant la maison pour aller me tromper avec sa maîtresse. Ma gouvernante m'a prévenu et a emmené mon fils à l'hôpital. J'ai décidé de le quitter et prendre la garde exclusive de mon fils.
Je lui souris légèrement avant de lui demander ce qu'il aimait dans la vie. Il me répondit qu'il aimait pleins de choses et je bus un peu mon cosmopolitan.
- La littérature, les films policiers, les livres de mon père, répondis-je en lâchant un petit rire. J'aime aussi les garçons ! Jouer de la guitare, du piano, chanter et m'occuper des gens que j'aime. Voilà..Et toi, tu es sûre de ne pas vouloir me raconter ce que tu aimes ? Tu sais, j'ai tout mon temps !
Il m'intéressait beaucoup ce garçon !

Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme parlait de son fils avec fierté et une lueur s’alluma dans ses yeux. « Waw, c’est déjà un grand garçon en fait. » Le temps passait trop vite, c’était bien connu j’allais bientôt avoir mon propre petit, qui changerait et grandirait à une vitesse folle, m’illustrant à merveille ce dicton. J’insistais pas pour ses histoires familiales. On ne se connaissait pas, c’était normal que la brunette ne veule pas s’étaler sur son passé.  D’ailleurs, j’avais aussi mis les pieds dans le plat concernant son ex qui apparemment n’était pas le roi de la fidélité. On avait donc un nouveau point commun elle et moi, nous étions les trompés de service. Je grimaçais en écoutant son histoire. C’était carrément dégueulasse de la part de son mec. La demoiselle avait tout plein de passions, je souris en l’écoutant m’en lister quelques unes. Je bus une nouvelle gorgée de mon verre alors qu’elle me demandait si j’étais sur de ne pas vouloir parler de moi. « J’ai pas l’habitude de me dévoiler aussi vite aux inconnues… Même si elles sont jolies. » Et hop comme ça je glissais un petit compliment pour la jeune femme. « Enfin, si tu veux savoir, ce soir j’aime surtout le cognac. » Et hop j’amenais une nouvelle fois mon verre à mes lèvres. Oh moins, elle savait dans quoi elle se lançait : une conversation de bourré quoi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)