Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) REMISE A NEUF - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(F/M) REMISE A NEUF

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tate L.Murray > je vois, peut-etre qu'il pourrait aussi essayer de le faire revenir ou quelque chose comme ça (F/M) REMISE A NEUF - Page 3 3997999705 ils auraient ete potes a la eliot puis xaver a un peu coupé les ponts après son depart et Tate veut savoir pourquoi :heaart:

@Serah Camryn Johansson > ils ont pas beaucoup de points commun (F/M) REMISE A NEUF - Page 3 1616978029 ils parlent tous les deux plusieurs langues (F/M) REMISE A NEUF - Page 3 1881463262 et on a pas de lien en commun donc on peut pas partir la-dessus pour une rencontre (F/M) REMISE A NEUF - Page 3 1616978029 tu veux quelque chose de positif, d'ambigu ou negatif?

@Némésis Weasley-Rivers > y a quelque chose de précis que tu cherches dans ce que j'ai pu proposé dans mon premier poste? (F/M) REMISE A NEUF - Page 3 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis toujours partante pour un truc ambigu si t'as une idée? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Xaver Von Hohenzollern a écrit:
@Jayan D. Müller > ouiiii hanwii t'es le frere d'Emma non? :erm:

goddness, je me suis rendu compte qu'on avait déjà un lien pré-defini vu que tu es le cousin d'emma, que je suis son frère et que doooonc nous sommes cousins #logiquedebg (F/M) REMISE A NEUF - Page 3 152426858 (F/M) REMISE A NEUF - Page 3 1881463262 donc, de ce que j'ai lu, on s'entendrait plutôt bien alors que nos familles sont en conflit ? :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello :nyan:

La recherche est-elle toujours d'actualité?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien un lien mais je viens en touriste :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce > tu peux archiver :heaart:

Alba > si tu veux tu peux passer dans ma fiche, ca sera mieux qu'ici (F/M) REMISE A NEUF - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, je le fais (F/M) REMISE A NEUF - Page 3 1688815589
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé